CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 12 si mal noté que ca ???

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 août 2007 à 11:08:52

nan pasque quand tu écrit j´ai l´impression que tu doit poussé fort pour que ça sorte

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
05 août 2007 à 14:24:01

J´adore ce site !! Et je suis bien content qu´on en parle ici.

Pour une fois que des articles de jeux ne sont pas ecrits par et pour des ados décérébrés qui ne jurent que par la grosse prod.

J´espere de tout mon coeur que ce site n´est pas un fake car il me prouve qu´il y´a encore quelquechose à sauver dans les abysses de la presse videoludique. ( et justement mon petit doigt me dit que ce n´en est pas un (de fake))

pherzushin
pherzushin
Niveau 9
05 août 2007 à 14:30:17

Parti-pris irritant, de la presse aussi basse que celle que tu dénonces, il n´y en a qui ne disent que des louanges, d´autres qui ne font que des reproches...

leviah
leviah
Niveau 4
05 août 2007 à 14:51:32

Je trouve que ce site raison, pas totalement mais en grosse partie.
Ceux qui me disent que le scénar de ff12 est béton,Et qu´il est bon n´ont pas du faire les autres.
C´est totalement vrai que les quêtes annexes reviennent à aller dans des donjons pour buter pleins de monstres (déja tués) avant d´aller en tuer un gros qui est comme un autre mais en plus gros ( et peut être avec une couleur différente (youpi chouette) )
Les musiques ont les entend même pas et le héro n´a aucune personnalité.

Et en effet le pire ils ont oublié les cénoch pour nous montrer un peu que à la base dans un rpg on est sensés représenter des personnages avec des personalités ( bon peut être pas fortes c´est trop demandé pour ff12 mais au moins des personalités quoi merde )

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
05 août 2007 à 15:32:23

Justement si une partie de la presse ne fait que des louanges et l´autres que des reproches tu peux te faire une approche personnelle en melangeant un peu des deux et en secouant pour voir ce qu´il en ressortira.

En tout cas ce site me fait bien marrer. Et ce qui me fait marrer encore plus ce sont les critiques des bien-pensants.

Diknach
Diknach
Niveau 6
09 août 2007 à 23:50:13

Je suis totalement d´accord avec Gamerama !
Je n´ai pas de PS2 mais je ne cesse de le crier haut et fort :
A BAT LE LEVELLING ET LES PNJ QUI NE SERVENT A RIEN !!

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 août 2007 à 05:06:55
  • Diknach profil

* Posté le 09 août 2007 à 23:50:13 avertir modérateur
* Je suis totalement d´accord avec Gamerama !
Je n´ai pas de PS2 mais je ne cesse de le crier haut et fort :
A BAT LE LEVELLING ET LES PNJ QUI NE SERVENT A RIEN !!

tu doit bien t´amusé avec un jeu sans difficulté et avec des villes mortes

protidus
protidus
Niveau 7
10 août 2007 à 10:08:26

et moi je dis que PUTAIN KIL SONT CHIANTS CES ABRUTIS KI CONNAISSENT RIEN SUR FF ET KI SE PERMETTE DE METTRE DES CRITIQUES DE MERDE CES PAUVRE CON

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 août 2007 à 10:28:56

faut pas le prendre mal, c´est juste des blaireaux qui prennent aucun plaisir a jouer, ou alors des fakes

protidus
protidus
Niveau 7
10 août 2007 à 10:48:37

ben si ils aiment pas kil ferment leurs gueules alors

protidus
protidus
Niveau 7
10 août 2007 à 11:10:17

mon coup de gueule est justifié regarder ca
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=index

protidus
protidus
Niveau 7
10 août 2007 à 11:11:43

CA c une vrai critique et non pas celle d´un abruti qui sort ds salade putain

Diknach
Diknach
Niveau 6
10 août 2007 à 11:28:29

Parce que vous trouvez ça "amusant" de tourner en rond pendant des heures à la recherche de monstres à battre pour endurcir son perso et se faire quand même massacrer dans le donjon suivant ?! !
Moi, ça me dégoûte ! C´est non-seulement lassant mais c´est aussi très ennuyant et énervant à la longue....

pherzushin
pherzushin
Niveau 9
10 août 2007 à 11:41:33

Oui, j´en tire une certaine satisfaction, si ça ne se répète pas 300 fois durant la partie, et si les phases de leveling ne dépassent pas 3/4 d´heures. Et tous les RPG ne sont pas comme ça, il sont de plus en plus facile d´accès ou presque.

Diknach
Diknach
Niveau 6
10 août 2007 à 11:45:18

Ah bon..
Eh ben j´ai pas l´impression...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 14:01:51

Bozzzar-> Faut vraiment avoir un sacré problème avec les jv pour être "d´accord" avec ce site, vu que les auteurs eux-même savent les énormités qu´ils sortent, t´as pas lu le post d´Enkei:
"Le but est bien sur d´exploser les jeux over-hypés (d´apres eux) et les jeux Nintendo (parce que Nintendo c´est le mal, d´après eux encore une fois)."

et si t´arrêtais de jouer? C´est plus simple pour éviter de jouer aux jeux d´ados décérébrés, dont certains sont sûrement beaucoup plus réfléchis que tu ne le penses (accessoirement il faudra que tu me donnes ton Quotient Intellectuel un jour, que je vois si la pédance systématique de tes posts ces derniers temps est justifiée).

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 août 2007 à 14:11:02

explosé les jeux hyper hypé alors qu´ils mettent 8/10 pour okami x), et le fanatique de FF(protidus), tu te calme, FF12 est pas aimé par beaucoup de gens, il a eu une bonne note juste a cause de son nom sur beaucoup de sites, et si t´a vraiment 14 ans, t´es tres immature(haaaaan ils se moquent de mon jeu préféré pourquoiiiiiii T_T)

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
10 août 2007 à 15:36:05

Non mais Gamerama dit l´opposé de ce qu´il pense. C´est la mentalité Gamekult version1: on dit de la merde et on est content.
Apres FFXII a des défauts préjudiciables notamment son scénario, mais c´est pas une bouse absolue -faut pas déconner.

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:11:52

ouaip mais, ça aurais pas été un final fantasy, il aurais pas eu 19 =)

Fan-de-Amano
Fan-de-Amano
Niveau 3
10 août 2007 à 20:22:31

ouais c sur que le nom y est pr qq chose mais FF 12 est génial mais c sur FF X-2 ne mérite pas son 17 ( pas + de 12 à mon avis)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo