CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle extension de wow.

zamo59
zamo59
Niveau 10
04 août 2007 à 00:01:32

Et voila encore une nouvelle extension de world of warcraft.

Celle ci rajoutera un nouveau Continant une sorte de pôle nord.
Le lvl limite sera 80. Des batiments pourront etre cassé, ajout de nouveaux objets etc...

http://www.wow-europe.com/wrath/

ocebex
ocebex
Niveau 6
04 août 2007 à 00:27:49

pour soutenir ton topic et rajouter quelques précisions,j ai deja créé un topic sur un forum,en voici une partie avec certaines caractéristiques du jeu :

"""
C´est au blizzcon qu´a été présenté le nouveaux blockbuster de blizzard , ses principales nouveautés :

- Une nouvelle classe a jouer : Le chevalier de la mort ( très intéressante et en même temps plutôt compliqué du point de vue du gameplay , plus de mana ni rage ni énergie mais une certaine "rune sword" ou il faudra y graver des runes ... Il pourra aussi tanker sans bouclier , 2 épées 1M ou 1 épée 2M suffisent ) . Cette classe est la 1ere d´une mystérieuse série de classe de héros ;

- Le niveau 80 , et les nouveaux sorts et talents qui vont avec ;

- Le nouveau continent : Norfendre ( northrend ) ;

- De nouveaux styles de personnages ( cheveux ... ) ;

- Nouveau métier : inscription ( Qui servira a améliorer les sorts de maniere permanente ) ;

- Une nouvelle capitale ( toujours inconnue , peut-etre dalaran ) ;

- De nouveaux champs de batailles ou vous pourrez user d´armes de siège pour détruire les bâtiments ennemis ;

- De nouvelles instances ( on s´imagine déjà face a Arthas et sa légendaire épée : Frostmourne , laquelle j´espère , lootable Very Happy , en tout cas je sais qu´un ours sera lootable comme monture , plutôt sympa Smile ) . """"

zamo59
zamo59
Niveau 10
04 août 2007 à 00:38:26

Merci ocebex :-)))

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
04 août 2007 à 01:13:01

les 70 stuffé au t6 , je les sens deja bouillir :content:

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:31:37

Yes yes yes yes...YES !
Le truc qui me dérange c´est la nouvelle classe (elle semble assez stylée, et ça va faire rerol pas mal de monde, même moi je risque de succomber), et le nouveau métier (il me parait clairement meilleure que les autres).

Reynen
Reynen
Niveau 10
04 août 2007 à 23:56:51

Je comptais peut-être arrêter mais là pas question ça va être excellent Arthas et tout. :bave:

ocebex
ocebex
Niveau 6
05 août 2007 à 15:35:22

sauf qu´aucune date n´est prevue.

Manu4567
Manu4567
Niveau 4
05 août 2007 à 15:57:28

Pour ceux qui n´ont pas encore vu les vidéos, c´est sur GAMETUBE :

- Trailer d´annonce :
http://www.gametube.fr/#/video/mFHTa3EA3yi2t2dcHjBtIE02IyY=
- Vidéo Paysages#1 :
http://www.gametube.fr/#/video/1VP3rFLkrGtlhQojD_FIibjRPd8=
- Vidéo Paysages#2 :
http://www.gametube.fr/#/video/FHhWrUIx3WhV785Up1QVx18003g=
- Vidéo Paysages#3 :
http://www.gametube.fr/#/video/PxXXAbh88WLLuO6bATsstv1v2GA=
- Vidéo Paysages#4 :
http://www.gametube.fr/#/video/ThfHdw39srzGeThxMmJeEilIRFg=

;- )

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 août 2007 à 16:49:08

Ouah, 23 ans, OMG. C´est pas normal là, à moins que tu ne confondes ton âge avec ton QI, ce qui semble se confirmer.

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
05 août 2007 à 17:32:10

mon gourdin ne se ramoli en aucun cas.

:dehors:

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
05 août 2007 à 18:47:56

J´adore venir vous taquiner sur votre forum. C´est tellement facile et c´est un vrai régal de vous voir brandir vos clavier à la moindre provocation (surtout toi en général, mais t´es pas le seul heuresement)

On peut avoir 23 ans et aimer les petits plaisirs simples de la vie sans avoir pour autant un QI d´huitre Mr Aoda. Tu comprendras quand tu seras grands :)

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
05 août 2007 à 18:53:36

"c´est un vrai régal de vous voir brandir vos clavier à la moindre provocation "

ya pas que mon clavier que je brandis quand jte vois arrivée :)

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
05 août 2007 à 18:58:58

Mouais ca fait un copié/coller de W.A.R, le prochain MMORPG de Mythics... Développé depuis 2003, il est prévu énormément de nouveaux trucs... Et comme par hasard WotL ressemble énormément!

Donc... Cette extension sera typiquement commerciale, et de plus... Les solos pour les World Boss vont arriver, et battre Arthas devient du n´importe quoi^^

Bon après on va me traiter de boulet, parce que je critique WoW. Mais j´ai ma propre opinion... Et franchement c´est vraiment du copié/collé de W.A.R pour les connaisseurs... Ca saute aux yeux... Je parle évidemment des sièges avec les batiments destructibles. Et pas l´inverse...

:( Il serait grand temps que Blibli innove dans les MMORPGs. Leur MMO étant très axé PvE. Mettre du JcJ en plus exactement comme dans les futurs MMOs... -_-´

darktoto75014
darktoto75014
Niveau 1
22 août 2007 à 00:20:10

jai trop hate que sorte lextansion je me demande combien yaura dexantansion sastrouve on poura etre lvl 200 dans des anné

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
22 août 2007 à 01:17:18

ça sens un peu l´addon fait à la va-vite pour garder des joueurs quand Age of Conan, warhammer et Aion vont sortir :o))

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
22 août 2007 à 02:12:17

Ils s´adaptent à la concurrence c´est tout.. :-p

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 août 2007 à 10:25:59

Oui a mon avis Warhammer online leur fait trés peur et je pense qu´ils vont perdre une partie de leur joueurs qui eux doiventcommencé a se lasser.

belgicien
belgicien
Niveau 3
22 août 2007 à 13:40:18

Le probléme c´est que blibli va " trop vite " . Il veut lancer une nouvelle expansion alors que la plus part des gamers ne sont pas pres de finir. Bon ok alors c´est pas cool pour les grandes guildes mais bon ... on aura même pas le temps de commencer des instances du style la bataille du mont hyjal , que l´expansion sortira et il faudra tout recommencer ... le mieu enfait aurait été de sortir un autre WoW qui ne soit pas une expansion comme ça ceux qui aurait voulu allez jusqu´au bout l´auront fait . Mais sachons le WoW est le mmorpg n°1 et donc blibli veut le rester en sortant le plus possible ( plus pour l´argent que pour le prestige mais bon ... ) . A la sortie de BC blibli avait annoncer qu´ils essayeraient de sortir un add-on par an :/ .

Enfin soit le gros point noir de cette expansion est qu´on va devoir tout refaire ( du t0 au t6 ça ne vaudera plus rien ansi que les armes ) .

ps : désoler pour les fautes d´orthographe mais j´ai écris ça à la va vite

Matoumass
Matoumass
Niveau 3
23 août 2007 à 13:25:27

Je vous arrête de suite, l´annonce a été faite, l´extension n´est pas sortie hein. Entre le moment où ils annoncent l´extension et le moment où ils la sortent, il se passe en général plus d´un an. Dois-je rappeler que TBC est depuis deux mois farmé par les plus grosses guildes ? Les guildes des plus gros serveurs français l´auront fait d´ici deux mois je pense, ou trois. S´en suivra de toute façon des patchs de nerfs, pour accélérer le stuffage et le down des boss pour les farmer, et accueillir en douceur la nouvelle extension.

On peut surtout se poser la question de la réelle sortie, avec Conan et (surtout) Warhammer qui pointe le bout de son nez. Nul doute que la sortie du second add on de Bli² sera calculée en fonction de la sortie de War, puis éviter de perdre le moins de joueurs possibles. L´annonce va permettre de donner des raisons supplémentaires à pas mal de joueurs de rester (Arthas, forcément ...), mais pour d´autres, elle ne changera rien. Lors de la sortie, même topo. Au final, deux phases pour garder des joueurs.

Enfin, pour ceux qui pensent réellement que la seconde extension de WoW ressemble dans ses concepts à Warhammer, j´aimerais qu´on me dise quoi, car si c´est pour les armes de siège, c´est pousser un peu loin. Warhammer sera du RvR, pas du vulgaire PvP comme dans WoW à ce que je sache. Ah, c´est peut-être les nouvelles coiffures qui ressemblent à Warhammer ... :rire2:

ocebex
ocebex
Niveau 6
24 août 2007 à 14:09:49

Peut être que blibli nous sort des jeux commerciaux mais du moment qu´ils sont bons je n´en vois pas le problème, même si ils picorent les idées par ci par la, les autres n´ont qu´a faire pareil et avoir des millions de joueurs...

J´acceuilles a bras ouvert cette extension, qui va rajouter du contenu et nous permettre de jouer des moments forts de l´histoire de warcraft.

Par ailleurs comme ca a deja été dit, il va falloir être patient avant de la voir, rien qu´a regarder le site, quasiment aucune information de plus depuis l´annonce du jeu.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo