CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kh3 sur pS3 ????

LoveRpg
LoveRpg
Niveau 1
29 juillet 2007 à 23:38:09

horreur et damnation pourquoi tant dinjustice
apparament ils sortent le 3eme opus sur PS3 ?? ??
why ?? ? ( apL de détresse !! !! )
Certes c´est sur que sa va donner un truc du tonnerre de dieu mais bon voila quoi 600 euros la console !! ! y a pas un goss de riche dans le coin ?? ? lloll
jsuis verte jveux le finir ce jeu MERDEUUUUUUU
please des news !! !!!
I NEED NEWS LOL

bon si kelk1 a des news !! ! jsuis preneuse

j´ai pu voir la fin secrete et deja j´ai reconnu roxas ( les 2 autres en armure c´est qui à votre avis ?? ?)
et j´ai moi aussi j´aimerais bien derouiller le méchant crane d´obus !! !!!! h!h! ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:44:03

Je ne sais pas si Kingdom Hearts 3 sortira sur PS3 mais de toute manière ne t´inquiète pas, d´ici qu´il soit disponible le prix de la console de Sony aura très certainement diminué.

Si on imagine une sortie du jeu d´ici fin 2008 - début 2009, la PS3 aura bien perdu la moitié de son prix ...

LoveRpg
LoveRpg
Niveau 1
29 juillet 2007 à 23:48:39

ouais j´espere que tu as raison ^^
sa me remonte un peu le moral merci !! !!
mais j´ai lu sur un site ( ché plus lequel ) qu´il sortirait surrement sur ps3
enfin c´est peut être que des rumeurs aprés tout
mais bon c´est un super bon jeu et j´ai envie dle terminer !! !!

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:57:16

A priori, il devrait être sur Xbox 360 ou PS3. Si la 360 décolle au Japon ou si on contraire la PS3 coule, ils envisageront peut-être un jeu multi-support. Sinon dans l´état actuel des choses je pencherais plutôt pour un jeu PS3.

De toute manière pour le moment Nomura est occupé sur d´autres jeux qui ne sont eux-mêmes pas prêt de sortir, je te laisse donc imaginer le temps qu´il va falloir attendre pour KH 3.

Et puis la fin secrète c´est surtout un cliffhanger pour faire rêver les fans, histoire de laisser le champ libre à un éventuel troisième opus. Ca permet de dire que la Saga n´est pas définitivement close mais ça ne prouve absolument pas que nous aurons ce fameux troisième opus et surtout que sa sortie se fera dans les 2-3 ans à venir.

everquest2
everquest2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:57:55

Si elle baisse elle vaut le coup a votre avis ? enfin c´est vrai de toute facon y´aura Ff13 , Kh 3 etc dessus donc si elle baisse jusqu´a 300 euros je prends :(

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:01:04

J´ai la ps3, et pour être honnnête j´y joue aujourd´hui pas beacoup. Elle manque de bons jeux, et si les excluts disparaissent encore elle ne vaudra plus trop le coup par rapport à la 360.

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:02:15

Pour certains elle vaut déjà le coup ... Et vu la technologie embarquée, elle n´est pas vraiment mauvais marché. Mais c´est sûr que dans l´absolu 600 € c´est cher. Maintenant à chacun de savoir si elle vaut le "coût".

Ceci dit moi je préfère attendre que sortent quelques bons RPG et que le prix descende aux alentours de 400 €.

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:12:24
  1. aoda profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 00:01:04 avertir modérateur
  3. J´ai la ps3, et pour être honnnête j´y joue aujourd´hui pas beacoup. Elle manque de bons jeux

c´est ça qu´acheté une console trop vite =p

sinon tetsuya nomura a dit, redit, et encor dit qu´il aimais la ps3, et au tgs ils annonceront sur quelle console le prochain kh(pas KH3) sortira, et ça sera surement sur ps3

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:25:03

Bah elle claque pour les blurays, ça je l´accorde. Ca évitera quand même d´acheter un lecteur, mais niveau jeu, je viens d´échanger F1 (ne me demander pas pourquoi j´ai pris ça, j´en sais rien moi même) contre xenosaga 2, donc un retour à la ps2^^

"c´est ça qu´acheté une console trop vite =p " Bah malgré que j´y joue pas énormément, je regrette pas mon achat, j´ai quand même passé de bons moment, et les bons jeux arrivent bientôt (pas forcément RPg)^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:35:57

dynasty warior 6 =o, moi j´attend toujours au moin 1 ans pour prendre une console, et puis si le prochain kh est annoncé sur wii, je prend la ps3(j´ai déja la wii), si il est annoncé sur ps3, je la prend a noel, et si il est anoncé sur la 360, je me pend =)

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:46:28

Ben non tu prends la 360 :) ^^ La wii, bah moi je doute franchement que je vais la prendre. Le pire ça serrait que la manette que va faire Sony pour concurrencer la wii marcherait, imaginer le bordel...

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:52:26

nan franchement la 360, entre les bugs, la manette que je supporte pas, le live payant, le bruit, les jeux, brrrrrrrrr

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:04:44

Pour les bugs, ça va bien être résolu xD
La manete j´laime bien, le live payant ça fait chier c´est clair^^

LoveRpg
LoveRpg
Niveau 1
30 juillet 2007 à 07:28:52

ouais donc en clair il ne me reste plus qu´a attendre les prochaines news ^^
comment sa la sortie d´un KH autre que le KH NUMBER 3 ?? ??
ok mais alors pas la suite hein et pas sur ps3 !! hihi (la chieuse )
lol
c´est sur que si la ps3 rentre ds mon budget jla prend mais là
ya pas assez de bons jeux ( surtout RPG :) ) pour moi
vive FF !! houhou mais surtoutje risque la ruine financiére si jla prend maintenant!! lol

mais faut aovuer qu´un FF13 sur ps3 c´est quand mm quelque chose
piouf jsuis bleuffée a chaque fois
vs en pensez quoi ?? ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:33:59

niah? on a une vidéo du prochain kh(il a dit(dieu(tetsuya nomura(le créateur(ça fait beaucoup de parentheses)))) que ça allait pas s´appelé KH3), une seule vidéo, qui montre qu´il va mettre le temp a sortir, en attendant, la ps3 aura tout les jeux que j´attend niveau rpg>FF13, FFV13, white knight story, le prochain shin megami tensei, 2-3 autres trucs et plein de bons jeux meme s´ils sont pas rpg(DW6, r&c 4, jak 4?)

LoveRpg
LoveRpg
Niveau 1
30 juillet 2007 à 13:06:20

oki reçus 5 sur 5 ^^ !! !

boudu
boudu
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:18:29

j´ai un topic la dessus :ok:

jaj
jaj
Niveau 3
30 juillet 2007 à 16:15:13

Pas que je veille te casser le moral mes le directeur de Sony a dit qu´il ne baisserais pas la prix de la ps3 car il la trouve déja pas assez chere et que si en + sarko augmente la tva on la dans le c*l dsl pour les faute d´orthographes

LoveRpg
LoveRpg
Niveau 1
30 juillet 2007 à 17:35:21

Catastruffe !! ! c´est pô juste lloll
bon j´ai plus que mes yeux pour pleurer si je comprends bien !!

ba qui sais un miracle c´est toujours possible !! !!!! lol
je rêve trop je crois !!
j´ai plus qu´à prier et finir FF3 houhouou bowaka en avant !! !
( dsl jsuis un peu folle ^^ )

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:49:37

Kingdom hearts 3 serra dans très très longtemps, je m´explique
Nomura est quelque qui travaille sur plusieur projet à la fois, mais il reste un humain et avec l´arrivé de la next-gen il serra obliger de rester sur un, deux, voir trois projets maximum (surtout qu´il doit s´occuper du designe de heros sur plusieur projet sur lequelle il travaille pas (exempel : ff XII, it´s a wonderful world, dissidia, P.E (sur mobile :sarcastic: ) ffVII crisis core, et peut être ffVII before)
Il avait affirmer qu´il travaillait pour le moment sur 3 projet donc un était annoncé (peut avant la SE party) : ffXIII versus, jeu qui nous avait dis être très peu avancer dans le dévloppement), il faut pas être magicien pour deviner que c´est un nouveau kingdom hearts (qui doit être annocer au TGS, qui serra sur un console "chaleureuse" (on l´a pas dans son contexe et la langue original, donc le mot peut ne pas être exacte) et que sa ne serra pas kingdom hearts 3 (tien quelque mois avant il nous avait dis qu´il essayerait de nous donner des images de kingdom hearts 3, alors qu´il disait(1-2 mois avant) que son dévloppement avait pas commencer).
Donc dans la logique des chose on aurait le nouveau kingdom hearts (qui ne serra pas sur un seul épisode "pour laisser sora et riku se reposer" )ffXIII et kingdom hearts 3.
Final fantasy XIII est sur ps3, et ne sortira certainement pas avant fin 2009 au japon (logique commericale, final fantasy XIII sortira mi 2008, voir fin 2008 (au japon), ils ne sortiront donc pas versus XIII avant un an minimum donc 2009, au pire 2010.
J´espers qu´on aura le spin off de kingdom hearts (sur portable ? je crois pas trop à kingom hearts sur Wii, ou alors multiplatforme puisque faire un spin off sur ps3 serrait pas très intelligeant a part si il veut lancer une nouvelle franchise kingdom hearts), je crois donc que kingdom hearts 3 sortira en dernier ... :peur:
Il serra surement sur ps3 si on connait un peu nomura et peut être muli platforme si la ps3 à un succès pas énorme au japon, que la 360 la dépasse au usa et qu´en Europe aussi )
Et d´ici la, la ps3 aura bien baisser :sarcastic:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports