CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur les MMORPG

tdba
tdba
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:18:53

Bonjour , je voudrais savoir s´il existe un MMORPG sans abonnement (Bon je connais Archlord mais il ne me tente pas et pour ce qui est de GW , tout le monde le sait maintenant, c´est un CORPG) ?

Ceux qui veulent me parler de serveur privé , je connais déjà (google est mon ami ^^) mais je me rends compte que ça ne vaut les serveur officiel...

Si il n´y a pas de MMO sans abo , pourriez vous me faire part de vos astuce pour arrivé à récupéré l´argent nécéssaire pour payer l´abonnement ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:42:36

De mémoire je te citerai Dofus, qui est un bon petit MMORPG en Flash et qui est gratuit il me semble.

Sinon pour récupérer l´argent nécessaire à ses loisirs, l´idéal c´est de ... bosser ! :gni:

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:07:13

Ragnarock online sinon.

ça depend ce que tu cherches exactement.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:25:36

Dofus est gratuit au debut mais tu dois avoir a peu apres 50 écran de surface et des options en moins (1% du jeu) sinon moi je m´abonnais en achetant des code audio avec la monnaie du jeu.(sinon c´est 5 euro par mois)

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:33:01

Ragnarok est gratuit uniquement sur les serveurs privés d´après ce que j´ai lu. Mais les serveurs officiels sont payants ! Ceci dit il y a apparemment une importante proportion de joueurs qui n´utilisent que les serveurs privés gratuits.

kaygo
kaygo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:55:07

Dofus est gratuit pour les non abonner autant de temps qu´il veulent beneficiant de 5,8 % de la map ( il a de plus en plus de zone non abo ) Mais l´ile d´otomai va enlever 2% du territoire des non abos donc a la rentrer les stats serons 5,6%

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 juillet 2007 à 22:23:29

Cabalonline @_@

Il y a un mode gratuit qui ne bride pas comme dofus, tout le jeu est totalement accessible. Ils ont mit en place un systéme de shop pour bénéficier d´avantaqge si on le souhaite, plus XP, achat d´objet rare à droper, un pet etc

Un MMORPG hack and slash assez bourrin, en joli 3D, caract design sympa, config demandé pas excessive, que demander de plus.

Petit Bémol, il est assez solo comme jeu, tout du moins pour les 60 premier level, c´est ensuite que des missions de groupes arrivent et des donjons de titan impossible à faire seul.

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:33:54

Je paris que c´est Dungeon runner.

tdba
tdba
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:08:33

Merci pour vos réponses ^^

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:26:26

Il n´existe pas véritablement de MMORPG gratuit ou sans abonnement, mais des jeux de rôle en ligne qui tentent de s´en approcher.
L´interêt du MMORPG réside dans l´évolution et la mise à jour du monde persistant sur le serveur, et l´intervention de Maitre du Jeux pour animer le serveur et régler les problèmes.
Il est évident que ces services sont payant afin d´offrir un maximum de confort sur les jeux.

En clair, ceux qui veulent réellement participer à un MMORPG, pour l´instant il n´y a pas de secret : boite + abonnement

lemelon
lemelon
Niveau 1
27 juillet 2007 à 20:43:10

http://www.tem-la-firme.com/?card=41520
celui est tres bien, contacte moi ingame si besoin d´aide

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo