"ansem a pas cedé aux tenebres, c´est le costume du sans coeur de xehanort(le pere de xehanort? xehanort toujours en vie mais vieu?), et sa keyblade a l´oeil de celle de riku(qu´il a eu grace au sans coeur d´ansem)"
c´est pas tres clair...il me semblait qu´Ansem(le vrai) n´avait pas de sans Coeur...dans ce cas tu veux parler d´Ansem lui meme (a savoir DiZ)? si c´est le cas oui c´est grace a lui que Rikku a eu sa Keyblade Way to Dawn, enfin pas exactement...Rikku a accepter les tenebres qui était en lui pour pouvoir utiliser leurs pouvoir, de ce fait il a changé d´apparence et a prit celle du Sans Coeur de Xéhanort (a savoir le méchant du 1er KH, celui qui se faisait appeler Ansem), ce n´est pas directement grace a DiZ que Rikku a sa Keyblade.
je voulais dire le sans coeur de xehanort, je m´embrouille avec ce scénario x), pour la keyblade je pense que c´est le sans coeur de xehanort qui l´a donné a riku, et xehanort je pense qu´il est encor en vie, sora a un simili il est pas mort pour autant
sinon un kh sur wii ça me decevrais beaucoup =/