CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kingdom hearts saga

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 août 2007 à 15:31:08

"ansem a pas cedé aux tenebres, c´est le costume du sans coeur de xehanort(le pere de xehanort? xehanort toujours en vie mais vieu?), et sa keyblade a l´oeil de celle de riku(qu´il a eu grace au sans coeur d´ansem)"
c´est pas tres clair...il me semblait qu´Ansem(le vrai) n´avait pas de sans Coeur...dans ce cas tu veux parler d´Ansem lui meme (a savoir DiZ)? si c´est le cas oui c´est grace a lui que Rikku a eu sa Keyblade Way to Dawn, enfin pas exactement...Rikku a accepter les tenebres qui était en lui pour pouvoir utiliser leurs pouvoir, de ce fait il a changé d´apparence et a prit celle du Sans Coeur de Xéhanort (a savoir le méchant du 1er KH, celui qui se faisait appeler Ansem), ce n´est pas directement grace a DiZ que Rikku a sa Keyblade.

je voulais dire le sans coeur de xehanort, je m´embrouille avec ce scénario x), pour la keyblade je pense que c´est le sans coeur de xehanort qui l´a donné a riku, et xehanort je pense qu´il est encor en vie, sora a un simili il est pas mort pour autant
sinon un kh sur wii ça me decevrais beaucoup =/

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 août 2007 à 16:24:42

syqesa :d) "et xehanort je pense qu´il est encor en vie, sora a un simili il est pas mort pour autant" il est dit dans le jeu que Sora est une exception, tout comme Kairi, c´est pourquoi Roxas peut utiliser la keyblade et c´est pourquoi Naminé peut influencer les souvenir de Sora et de ceux qui y sont liés (CF: KH:CoM)Tout ça par ce que Sora est redevenu Humain après ca transformation en sans coeur et que le coeur de Kairi était dans son corp...Xéhanort est bien mort à mon avis, a ma connaissance, Sora n´a pas de Sans coeur, Xéhanort oui ^^

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 août 2007 à 16:26:38

désolé pour le double post mais pour ce qui est d´un KH sur wii je dit pourquoi pas :) meme si le jeu risque de ne pas exploiter a fond els caractéristiques de la Wii le game play en sera pas fondamentalement changé de plus le Wii est la console la plus abordable du marché ^^ bon on aura pas la meme qualité graphiques que sur ps3 ou 360, mais un jeu doit rester un jeu ^^ et puis les graphismes de KH ne se portent pas tellement au photo-réalisme XD

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 août 2007 à 16:34:39

sora et kairi sont des exeptions>vu la puissance du simili de xehanort par rapport a celui de roxas, je pense que xehanort était tres fort, sora et kairi ont eu des sans coeur, sora on a joué son sans coeur, et kairi c´était son corp sans son coeur(ça c´est exeptionnel), m´enfin c´est vrai que sora pour redevenir humain il a du passé par son sans coeur, et kairi aussi, donc bon effectivement y´a peu de chance qu´il sois encor en vie

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 août 2007 à 16:44:10

quand je dit que Sora n´a pas de sans coeur, je veux dire que son sans coeur ne vit pas en meme temps que son simili, comme l´ont fait ceux de xéhanort, en somme une personne comme xéhanort est morte, il ne reste rien du xéhanort initial, seulement ses deux entités,qui étaient lui mais séparées elles ne representent pas le vrai xéhanort(confus)

qui plus est, je trouve qu´on ne voit pas énormément la puissance de Roxas, si ce n´est dans final mix+ et franchement Roxas n´a rien a envier a Xéhanort (je rapel que le vrai combat contre le "vrai" simili de xéhanort est celui ou on l´affronte seul avec Sora au pied du bulding, avant que xéhanort "n´utilise" le Kingdom Hearts) enfin tout ca pour dire que Xéhanort est mort selon moi mais q´il est possible que ce soit cpomme je l´ai dit plus haut une autre entité ^^

david_clad
david_clad
Niveau 5
25 août 2007 à 21:51:25

Fan a fond de kh, c´est d´ailleurs pour kh3 (et FF13) que je vais prendre la ps3. Tres belle boite de KH3:
http://img254.imageshack.us/img254/395/kingdomhearts3mv1nv8.jpg
ca se trouve c´est un montage, mais il a beaucoup de chance de sortir sur ps3.

david_clad
david_clad
Niveau 5
25 août 2007 à 21:53:26

La boite a l´air un peu rectangulaire par rapport aux boites que je vois a la fnac. Quelqu´un pourrait faire une "expertise" de cette photo.

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 août 2007 à 22:38:21

Je connais cette image, la boite est jolie ca serai pas mal si elle était comme ca mais c´est quasi sur que non, on a pas le titre du dernier KH toujours en developpement (ou non du fait que square a nombre de projet en attente)on ne connais pas le titre officiel du jeu et la boite est rectangulaire c´est vrai lol cela dit celui qui a fait ca est doué ^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 août 2007 à 00:16:34

la boite est u/c donc us, vu que le jeu sortira(2-3 ans plus tard) au jap, faut pas revé, en + ça se vois que c´est un fake, et il s´appelera pas KH3

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 août 2007 à 00:17:30

ah nan sur ps3 y´a carrément pas de U/c ntsc vu qu´elle est dézoné lol

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import