Boudu, Tetsuya Nomura a dit que Sora ne sera pas le heros du prochain Kingdom Hearts , qui sera une sorte de kh 1.75...(Selon certaines theories entre kh:com et kh2)
heu j´ai jamais rien entendu qui parlais d´un kh entre CoM et KH2, y´a + de chances que ça se passe avant kh1
Pour l´instant,on ne peut rien dire,a part une video qui a ete devoilé je ne sais plus ou montrant Sora,Roxas et Terra avec cette phrase "Quel coeur commencera cette nouvelle aventure"(quelque chose dans ce style) et que Tetsuya Nomura aimerait encore travaillé sur le personnage de Roxas.
syqesa
Vu les Keyblades de Sora,Mickey et Riku dans la fin secrete,je doute que ce soit avant KH1.A moins une distorsion du temps qui reuni passé-present-futur,comme FF8 quoi. ![]()
ce serait cool
mais moi je prefere de loin sora a roxas un des chevalier ou mickey
car moi je serais extremement decu si ya pas sora ![]()
mais bon ca reste un kingdom hearts alors je le prendrai surement (uniquement si il est sur ps2 ou xbox360 car je n´aurais pas la ps3 (trop cher pour moi ) )
perso je pense que les keyblades existaient avant eux, que le chauve et son poteau c´est xehanort(masqué) et son maitre(du a la keyblade du meme genre que celle de ansem(sans coeur de xehanort) dans riku), que le blondinet glacé c´est roxas mais que en fait roxas est pas le simili de sora, on lui a mentis!!! m´enfin c´est que des hypotheses stupides x) en tout cas a moin que le perso principal se batte sans keyblade(O_o) je pense pas que ça me dérangera
c´est pas une hypothèse stupide syqesa
c´est meme réfléchi est plutot bien trouvé je trouve
bon aller une petite prière : pitié faite que sora soit dans le prochain kingdom hearts et qu´il soit sur ps2 (ou 360 ) aléluya ![]()
ps3 obligé sinon tetsuya nomura va boudé x), le truc que j´espere quand meme c´est que ça va se passé genre une partie dans le passé avec un chevalier et un bout dans le futur avec sora, comme deux jeux en parrallele dans le meme jeux, ça serais fun, vu qu´il a dit que ça va se passé en meme temp dans le passé et le futur
tu sais ca dépend si la ps3 s´écroule au jap alors la y va surement sortir sur d´autre support (deja que la ps3 est mal partit )
sinon chui d´ac avec toi syqesa et qui sait peut etre que les temps vont se croisé comme dans le monde en noir et blanc de kingdom hearts 2 sora pourra peut etre voyager dans le passé ![]()
mais bon si square enix est intelligent il le mettra sur d´autre support ( pitié ps2 ou 360
)
ça m´étonnerai que le prochain kh passe sur ps2, et la 360 sux
on peut toujours rever ![]()
moi tout ce qui m´importe ce que il y est sora et qu´il soit sur ps2 ou 360 moi aussi sinon je l´achete pas :na:
y´a beaucoup de chances que y´ai pas sora et qu´il soit sur ps3 =)
Au vue de l´interview de Nomura (que l´on peut retrouver en partie sur KH destiny ou FF Dream ) ce Kh (a savoir le 3) ne se passera ni dans le futur ni dans le passé...qui plus est on connait le nom des trois chevalier de la vidéo de final mix +(visible sur dailymotion entre autre et sur JV.com), ils se noment Terra, Ven (celui qui se fait congeler) et Aqua (la fille). On peut donc affirmer que ce ne sont pas Sora, ni Roxas ni Kairi et encore moin Rikku (meme si Ven resemble étrangement à Roxas). Une suposition de ma part que je fait vis a vis de leur nom est qu´ils aient quand meme un lien avec les Héros des deux 1 er opus (Ven=Vent, Sora=Ciel=Vent, Rikku=Terre, Terra=Terre, Aqua=Eau, Kairi=Ocean=eau donc Ven=Sora, Rikku=Terra, Kairi=Aqua)qui plus est je n´ai pas été le seul a faire cette suposition...On peu alors se demander quel lien?
un autre point est que Nomura dit clairement dans son interview qu´il compte attaquer un schémas différent de KH, qui ne serait pas la suite des deux 1er, mais qu´il n´abandonne pas le schémas initial et qu´il voudrait fair une suite, plus tard.
pour ce qui est du support je pense pas que le jeu changera de support, soit il demeurera sur PS2 (avec de la chance ^^) soit il sera sur PS3 (malheureusement
)
meuh oui ils vont sortir un jeu en 2008/09 sur ps2, sur ps1 tant qu´on y est x), et son truc ni dans le futur ni dans le passé ça colle avec le fait qu´on joura une partie dans le passé avec les chevalier et xehanort, et une partie avec sora et sa clic apres la lettre, et y´a une source fiable pour les noms a part des rumeurs?
salut moi aussi jai adoré la saga kingdom hearts jai hate de faire le III dailleur jai finis le II avant hier , jai une quéstion la secret ending c´est quand on voit riku et sora sur la branche dans l´ile de la destinée et que kairi leur apporte la lettre du roi?
nan du tout, ça c´est la fin normale
vous avez remarquer que le mechant porte le costume de xerhanort en sans-coeur? p-etre un disciple restant d´Ansem,ou le sans-coeur d´ansem (car il explique qu´il a ceder au tenebre)
ansem a pas cedé aux tenebres, c´est le costume du sans coeur de xehanort(le pere de xehanort? xehanort toujours en vie mais vieu?), et sa keyblade a l´oeil de celle de riku(qu´il a eu grace au sans coeur d´ansem)
* Posté le 23 août 2007 à 16:33:04
* "meuh oui ils vont sortir un jeu en 2008/09 sur ps2, sur ps1 tant qu´on y est x)" Huhu ^^ la PS2 n´a pas dit son dernier mot je pense, alors que le PS oui ^^ qui plus est la PS3 est la console qui se vend le moin bien en ce moment (surtout au japon, les ventes chutes) et les KH et autre FF sorte sur les consoles qui se vendent le mieu ou marche le mieu ... généralement...de ce fait l´hypothese de la ps2 n´est pas a écarter (meme si o npeut penser d´après mon raisonnement qu´il soit possible que ce KH sorte sur Wii XD)
"et son truc ni dans le futur ni dans le passé ça colle avec le fait qu´on joura une partie dans le passé avec les chevalier et xehanort, et une partie avec sora et sa clic apres la lettre" C´est possible mais je pense pas, le jeu serait vraiment tres long pour traiter deux schémas comme ceux la...a mon avis on aura un KH sans Sora et les autres, puis après la fin du Schémas on aura un KH qui sera la suite de ceux que l´on connait
"et y´a une source fiable pour les noms a part des rumeurs?" oui x) aparement Nomura Himself a confirmer ces données XD suffit de fureter un peux sur FF dream ou Kh destiny comme je l´ai déja dit :p
"ansem a pas cedé aux tenebres, c´est le costume du sans coeur de xehanort(le pere de xehanort? xehanort toujours en vie mais vieu?), et sa keyblade a l´oeil de celle de riku(qu´il a eu grace au sans coeur d´ansem)"
c´est pas tres clair...il me semblait qu´Ansem(le vrai) n´avait pas de sans Coeur...dans ce cas tu veux parler d´Ansem lui meme (a savoir DiZ)? si c´est le cas oui c´est grace a lui que Rikku a eu sa Keyblade Way to Dawn, enfin pas exactement...Rikku a accepter les tenebres qui était en lui pour pouvoir utiliser leurs pouvoir, de ce fait il a changé d´apparence et a prit celle du Sans Coeur de Xéhanort (a savoir le méchant du 1er KH, celui qui se faisait appeler Ansem), ce n´est pas directement grace a DiZ que Rikku a sa Keyblade.
ensuite ca m´étonerai que le vieu soit Xéhanort...il est mort je penses...peut etre qu´il s´agit d´une troisieme entité, qui se crée quand quelqun devient un sans coeur...l´ame eut etre...car les Simili (j´aime pas ce nom je prefere nobodies) n´ont pas de coeur, les sans coeur n´on pas de corp...qu´en est il de l´ame? T_T peut etre que le vieu est l´ame restante de Xehanort...compliqué T_T mais ma théorie tien la route étant donné que Sora est devenus un Sans coeur...il est possible que Ven (celui qui resemble a Roxas) sois l´ame qui a été libérée quand Sora est devenu un sans coeur
(a moin que j´ai mal comprit et que les Simili représentent l´ame qui n´as plus de coeur...mais il me semble que c´est bien le corp privé de coeur qui se manifeste sous forme de simili...)