CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star ocean3 et ce qu'on en dit

[bunny-jumper]
[bunny-jumper]
Niveau 1
01 janvier 2006 à 22:50:09

:hello:

En fet moi je voulais savoir ce que vous pensez de so3 en bien ou mal. et si vous l´avez ou vous en ete
Moi j´ai bien aimé. Le super scénario(même si il n´y a pas que ca qui compte).
donc je lui met une note en espérant que vous en ferez ainsi. :merci:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:40:43

mon rpg ps2 prefere c so3 :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:47:22

moi je l´ai possédé et je n´ai pas accroché, j´ai joué 5 heures et j´ai abandonné
le système de combat qui aurait pu m´attirer car en temps réel s´est trouvé etre brouillon à cause de changement de caméra trop souvent(cet avis n´engage que moi évidemment)

et pour le scénario, je ne peux pas m´avancer ne l´ayant fait que 5 heures mais c´est vrai que c´est cinématiques sur cinématiques et moi j´aime bien jouer dans un jeu, sinon je me prends un film.

d´ailleurs sur les quelques rpg que j´ai essayé sur ps2(je l´ai pas depuis longtemps alors j´ai juste fait dark chronicle, ffx-2 et star océan 3), beaucoup m´ont décu.

star océan 3 m´a donc dessus comme je l´ai expliqué ci-dessus.

ffx-2 aurait pu etre bon s´il ne combinait la lenteur du tour par tour et un scénario pourri(la encore ca n´engage que moi, car quand un jeu me décoit, je vais rarement au bout). En gros, pour moi, ffx-2 a un scénario digne de legend of mana(donc y´en a pas) on se contente de faire des missions les unes après les autres. Donc ce fut une déception pour moi.

Enfin dark chronicle est pour moi un excellent jeu, au niveau combat c´est nettement moins pourri que star océan 3, j´ai adoré le système d´évolution des armes, le scénario n´est pas mal(je suis aller à la fin alors ce coup-ci, je sais ce que je dis) et graphiquement j´ai adhéré au cell-shading. Je trouve d´ailleurs que des jeux en cell-shading comme dark chronicles ou rogue galaxy sont parmi les plus beaux jeux 3d que j´ai vu(la 2d rvenat à legend of mana(que j´ai adoré car contrairement à ffx-2, l´univers et les combats ainsi que les musiques m´ont plu).

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
02 janvier 2006 à 00:41:25

c´est vrai que le début de star ocean 3 est assez pitoyable, dans son genre...
Moi aussi j´ai eu vite envie de décrocher, mais par la suite il s´améliore grandement.
Mais bon, moi, les combats en temps réel, finalement j´trouve pas ça si terrible...

[bunny-jumper]
[bunny-jumper]
Niveau 1
02 janvier 2006 à 01:27:22

:d) sentenza77 c´est vrai le début n´est pas formidable mais est-ce que vous n´avez pas aimé so3 à cause du systeme de combat ou le scénar?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:29:31

benmanu Posté le 01 janvier 2006 à 23:47:22
[...] mais c´est vrai que c´est cinématiques sur cinématiques et moi j´aime bien jouer dans un jeu, sinon je me prends un film.

~~ :o))

[bunny-jumper]
[bunny-jumper]
Niveau 1
02 janvier 2006 à 02:19:26

vous trouvés qu´il y a t´en de cinématiques moi pas c peut etre parce ke ca fé 50h de jeu que je n´en ai pas eu
:gni:

Ansem
Ansem
Niveau 16
02 janvier 2006 à 02:54:46

C´est parce quIl a joué seulement 5 heures et qu´au début il 3-4 cinématiques je crois dans u très petit lapse de temps.

Pour ma part j´était motivé de le finir et pouvoir avoir Albel mais un coup en sa possession j´avais pu le gout de le finir, comme si Albel était mon objectif dans ce jeux lolll xD

kh2blondelly
kh2blondelly
Niveau 6
02 janvier 2006 à 03:41:12

jai toujour voulu en savoir sur ce jeu... p´tète que je devrai me l´achetez... :question:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
02 janvier 2006 à 11:09:59

tu devrais te l acheter

:spoiler:

c est la derniere partie du jeux dans le "monde futuriste" qui ma un peu decu

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:45:35

ba pareil pour moi, les combats en temps réel ça vaut pas un "tour par tour" plus classique mais plus riche.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
02 janvier 2006 à 22:30:37

Moi aussi cette partie m´a un peu déçue, mais c´est minime par rapport au reste du jeu qui est absolument génial

c est sur que le jeu est genial mais comme dans la plupart des rpg auxquels j ai joue cette partie la du jeu me laisse un petit gout d inacheve.

neoraziel3
neoraziel3
Niveau 2
02 janvier 2006 à 22:42:50

aussi, le problème, c´est que le jeu n´est qu´en anglais, et c´est pour sa que je ne l´ai pas acheter. Donc est-ce qu´il est quand même compréhensible pour un jeune de 17 ans et qui y arrive asser bien en anglais?

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
02 janvier 2006 à 22:51:58

oui ca ira tu comprendras au moins l essentiel

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:10:51

Tant que tu supportes le cuts scènes sous prosac, une animation moisie et un scénario tournant autour d´une seule et unique révélation le jeu te plaira pour ses indéniables qualités d´ambiances, son gameplay, ses combats et le dépaysement qu´il procure.

fencer
fencer
Niveau 8
03 janvier 2006 à 00:33:53

le plus dur pour moi c est gaia dans ff9 et minotaure dans ff8 ( honte a moi, j les ai jamais battu )
avec ma xbox g pas été gaté en rpg ce qui est fort domage mais la x360 va se ratraper ++

neoraziel3
neoraziel3
Niveau 2
03 janvier 2006 à 07:06:30

ouai avec la 360, y´a deja oblivion, puis ff11 et enchant arm. y´en a ecore plein d´autre qui vont venir.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS