CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aller les tales of!!!

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:43:51

et oui 4 tales of on ete annoncé dont rebirth sur psp,tales of symphonia 2 sur la wii,tales of innocence sur ds et finalement tales of destiny director´s cut (et moi qui vient d´importer le destiny normal -_-)

pour plus d´info aller chercher sur google trop la flemme de chercher les liens^^

nelo-tencule
nelo-tencule
Niveau 3
21 juillet 2007 à 04:52:19

a quand tales of montroudbal?

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
21 juillet 2007 à 07:45:16

Bah putain ... ça s´annonce bien à chier moi qui attendais un putain de Tales of sur PS3 dans la ligné de Abyss ...

-rebirth sur psp (euh qu´est ce qu´on en a à foutre, on veut une traduction c´est tout).

-tales of symphonia 2 (Alors la je vois pas, la suite c´est Tales of phantasya normalement, j´éspere qu´ils vont pas sortir un jeu qui se passe entre les deux avec les héros pourris de symphonia).

-tales of innocence sur ds (Genial! Un nouveau Tales of .... mais sur DS , qu´est ce qu´on en a à foutre de ce "jeu electronique" de merde, on veut un nouveau nom sur ps3 merde !)

-tales of destiny director´s cut (je sais pas ce que t´entends par director´s cut, mais on en à plein le cul, destiny à déja 1000 version et 10000 remake.

Donc voilà j´éspere que ton post est un fake parce que si c´est vrai bah c´est bien à chier tout ça

Bye.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:22:32

Dans la lignée d´Abyss ? Non merci !

Dans la lignée du remake de Destiny, de Destiny 2 ou de Phantasia pourquoi pas.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:28:04

je capte pas qu´on critiques les héros de symphonia, de toute la saga avec la meuf au nounours et le gars au livre de abyss et phantasya, je trouve que c´est les seuls de la série a pas avoir autant de charismes que des sac a patates parfumé a l´haleine de makak,bon ok ils sont un peu neuneu mais bon x), sinon symphonia 2 y´a deux nouveaux héros donc ça doit pas etre avec lloyd et toute sa clique

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
21 juillet 2007 à 21:06:52

Aaaah j´en étais sur, voilà le sort qui attends les séries à budget limité comme tales of et sans aucun doute suikoden : les portaaaaables! (apparemment le communiqué sur tales of innocence a rpécisé que la DS sera désormais la console de référence des tales of). c´est vrai qu´on aurait préféré un épisode console de salon, mais vu qu´on n´avait pas d´annonce sur un nouveau tales of depuis un bail, je commençais à me dire que la série ne survivrait pas aux coûts de production énormes des consoles next gen donc c´est mieux que rien. Et puis tales of innocence me dit bien, pourtant le précédent épisode DS ne volait pas très haut mais les premiers éléments et screenshots semblent indiquer d´une part que le jeu fera l´objet d´autant de soin que les épisodes sur console de salon, et d´autre que le jeu prendra une orientation différente du reste de la série...

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:01:28

tales of symphonia knights of rataosk:
-sortirai en printemp 2008
-le jeux se deroula 2 ans apres les evenement du premier
-on pourra voir les personnage du premier opus mais on pourra pas jouer avec ses dernier
-on pourra entrainer des monstres un peu comme pokemon

tales of destiny director´s cut:
-un mode aux personnage leon son histoire avant la rencontre avec stan
-nouveaux dungeon
-nouveaux mode de difficulté (deja en hard j´avais de la misere -_-)
-des nouvelles scene avec des personnages

voici ce que j´ai entendu dire par personne

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:03:16

par DES personnes
et non par personne

:)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:04:44

Il est vraiment SI merdique que ça Tales of the Tempest ?

Ma foi il m´avait l´air d´être un RPG sympa sans + qui se laisse bien jouer, parfait pour une portable.

Tales of Innocence, même si je pense déjà que ça sera un peu merdique aussi, est quand même très joli aux vues de ces premières images.

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:25:24

ce que j´ai entendu dire il n´y a pas beacoup de monde qui ont apprecier tempest

aussi namco a annoncé que pour les autres tales of qui vont faire leur console choisi serait la ds je suis un peu decu sur sa :-( moi qui n´est pas vraiment joueur de console portable

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:33:16

Coolkid9 :d)je viens tout juste de commander tales of rebirth et j´ai vue que celui ci etais ton tales of preferé j´aimerais savoir si les musiques de jeux sont bonne(j´ai beaucoup aimer celle de destiny),des personnages stylé? et si le jeux dure longtemps (quetes annexes inclue)

:merci: d´avance

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:45:28

Sephiroth_best -> En fait c´est pas réélement mon Tales of préféré, mon préfèré est Phantasia, suivi à égalité de Legendia et Rebirth !
Mais j´ai beaucoup apprécié Rebirth en effet.

Les musiques sont comme d´hab, c´est souvent du classique assez plat, avec quelques perles de temps en temps. Mais globalement je les ai trouvées un peu mieux que celles de Abyss en comparaison.
Les personnages sont assez "stylés" et attachants, un très bon casting, et ils sont bien plus sombres que d´habitude dans cet épisode, peut-être un peu trop parfois d´ailleurs ! Le scénario est malheuresement moyen, malgré le theme du racisme assez justement traité mais trop surexploité vers la fin, il en devient redondant ! Surtout qu´il y a beaucoup trop de phases de dialogues soulantes et trop peu de phases de jeu. Heureusement ce n´est pas handicapant que dans TotA est le gameplay est ultime et ça n´a pas de prix (le plus technique de toute la saga !) .
La durée de vie fait environ 45h, mais petite décéption, il y a très très peu de quête annexe (une seule en fait, un donjon bonus relou à faire si on a pas de connaissances de japs).

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
22 juillet 2007 à 13:46:41

Coolkid : AHA, les comparaisons avec Abyss tu els fais que quand ça avantage rebirth^^ pour tempest ben en fait je l´ai trouvé sympa : meilleur rythme de jeu que d´habitude (même si on passe pas mal de temps sur la carte), scenario intéressant qui se laisse très bien suivre, combats plutôt sympas...mais le problème, c´est qu´à tous les niveaux il est moins soigné que les épisodes normaux. Les combats sont moins techniques, les donjons sont peu nombreux et basiques, les villes minimalistes, le tout très très linéaire, la durée de vie deux fois moindre que d´habitude, moins de eprsonnages jouables, leur design moins recherché...au final j´en garde quand même de meilleurs souvenirs que mettons Rebirth puisque tempest n´a quasiment aucune longeur, mais d´un autre côté il y a un manque de profondeur à beaucoup de niveaux, je sais aps si tu vois ce que je veux dire...mais bon pour un jeu portable à 12 euros il va très bien!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:25:53

Et graphiquement c´est pas trop laid non ?

Vu qu´on a aucune nouvelle pour une sortie hors du Japon, je pense que je vais l´acheter sur Play-asia. Comme tu dis, un petit RPG portable à 12€ ...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
22 juillet 2007 à 15:06:51

Graphiquement oui ça va, il ne faut pas se fier aux screenshots! En les voyant je trouvais que les persos ressemblaient à des legos, tous carrés tous moches, mais finalement le rendu est différent dans le jeu, graphiquement il passe bien! Après effectivement le level design est minimaliste et les décors peu inspirés, mais bon. par contre il faut savoir que la traduction sur gamebrinks est bourrée d´espaces, il faut je crois plus de 500 pages pour l´imprimer : donc contrairement à rebirth ça oblige plus ou moins à jouer devant l´écran, le comble pour un jeu DS...donc le truc pour que ça reste "portable" c´est soit d´y jouer après une ville/séance de dialogues, puisque derrière on a toujours une heure de donjon/carte, soit d´imprimer à l´avance les quelques pages dont on sait qu´on aura besoin après!

tydirium
tydirium
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:48:48

- Here are some new images of Bandai Namco´s new Wii RPG Tales of Symphonia: Ratatosuku no Kishi, the story takes place 2 years after the first game. The game will have a new protagonist....
http://www.the-magicbox.com/0707/game070721c.shtml

- Here are some new images of Bandai Namco´s Tales of Innocence for NDS, the story takes place in a world resembles the 19th century. The game will have full 3D graphics and a new battle system DS-LMBS....
http://www.the-magicbox.com/0707/game070721b.shtml

- Here are some new images of Bandai Namco´s Tales of Rebirth for PSP. The PSP version will have a new Colosseum Mode to battle the monsters....
http://www.the-magicbox.com/0707/game070721e.shtml

- Bandai Namco announced that Tales of Destiny Director´s Cut for PS2 will have a new Leon´s Mode, an original story mode for the popular character Leon....
http://www.the-magicbox.com/0707/game070721d.shtml

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:49:51

:ok: merci a vous deux :-)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import