CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valeur FF7 neuf dédicacé par Sakaguchi.

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2007 à 21:12:32

Bonjour, j´ai un ami qui a réussi à dédicassé deux Final Fantasy 7 par Hironobu Sakaguchi (le créateur de Final Fantasy) à la Japan Expo. Il désirerait en connaître la valeur approximative.
- Il a obtenu deux tickets gagnant et à invité une autre personne avec lui à la scéance de dédicasse (car une seule signature par personne).

La raison de cette demande est qu´il désirerait éventuellement revendre un exemplaire sur Ebay (ou autre) pour se faire un peu d´argent.
Le jeu est neuf, non platinum avec livret et la signature d´Hironobu à été faite sur la jackete du jeu (juste en dessous du titre).

Pour ma part je lui ait conseillé de garder le jeu étant donné que sa valeur augmente, mais bon ses choix ne sont pas les miens.
Voilà voilà :-)))

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:43:01

cher, très cher, trop cher

Durby
Durby
Niveau 2
13 juillet 2007 à 21:50:27

Ah bon tant que ça.
Je vais essayé de lui demander à combien il désire le vendre. J´en ai aussi un exemplaire, mais étant donné qu´il n´a pas l´air d´y tenir tant que ça, autant faire un heureux avec pour un prix non dérisoir.

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:59:06

owi un vieu jeu a 3 euros avec une signature, je te l´achete 10€, la queu vallais bien 7€ je dirais

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:37:22

tient le modo du forum FF12 :noel:

moi aussi j´ai FF7 mais dedicassé par michael jackson :noel:

ca marchera pas ton truc la ! suffit pas de marquer sakaguchi au verso d´une boite de FF7 pour lui faire prendre 100 euro de valeur ! tout le monde peu le faire ça...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:40:32

Il y a vraiment des gens qui sont prêts à payer pour la signature de Sakaguchi ?

Incroyable. Ce serait moi je te donnerai 38 euros. 40 euros c´est le prix de FF VII sur ebay moins 2 euros parce que la jaquette est griffonnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 10:27:32

Bah ouai, et vu le prix que des gens sont prêts à mettre pour ce jeu médiocre, ils seraient sûrement prêts à mettre un paquet de thunes pour l´avoir dédicacé... :non:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 juillet 2007 à 11:01:22

ce jeu médiocre :rire:

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:43:24

Moi j´ai une mareria signée par Nomura

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:05:49

je pense que ça pourrait se vendre un bon prix :oui: t´a bien des malades pour payer 10000 dollars un pain grillé ou on voyait le visage de jesus, ou 8000 un vieux chewin gum de madonna :noel:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
16 juillet 2007 à 06:17:10

Pour rester dans le sujet, un exemplaire VERITABLEMENT NEUF (et donc pas seulement un jeu d´occaz en parfait etat) et dédicacé par Dieu doit pouvoir se vendre au alentour de 200€.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:12:52

c´est clair que le jeu va monté tres cher. Il y a juste a bien montrer la boite avec la signature dessus, les 4cds et le livret. Le jeu sans signature dans une période (pas comme maintenant a cause de l´ete) monte deja dans les 35/40euros. Donc avec la signature tu devrais en tiré pas mal ^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
17 juillet 2007 à 04:53:35

Et encore, 35/40€, c´est pour un jeu d´occaz.
La il s´agit apparement d´un jeu neuf, et la ca tape au grand minimum a 70€.

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 juillet 2007 à 05:06:05

http://cgi.ebay.fr/final-fantasy-7-avec-notice-jeux-comme-neuf_W0QQitemZ330147219390QQihZ014QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem

c´est pas pasque les gens aiment les jeux de merde qu´ils valent plus cher hein?

rechercheqqh
rechercheqqh
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:27:00

syqesa la "tru3 rebelz" :noel:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
17 juillet 2007 à 17:00:10

Nan, mais laisse.
Déja l´enchere n´est pas fini (et finira surement au alentour de 40€), en plus elle ne fait pas la différence entre "comme neuf" et "neuf".

_jtm_
_jtm_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 20:56:10

Ya bien des fous qui sont prêt à payer 100€ pour une boule blanche !
http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-7-VII-MATERIA-COLLECTOR_W0QQitemZ230150435552QQihZ013QQcategoryZ104801QQrdZ1QQcmdZViewItem

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:00:28

Ze la veux!! :bave: :o))

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:56:14

c´est pas pasque y´a un a a la fin de mon pseudo que je suis une meuf, on est pas chez les espagnols, en + je connais aucune meufs aussi chieuse que moi x), en tout cas chez mon vendeur qui vend pas les jeux pasque OMFG LOL C TROW KEWL, il le vend 7€ d´occaz et 20 neuf, et puis acheté un jeu et faire la queu pour le revendre, c´est maaaaaaaaaaaal

PS: quand on met un smiley noel dans une phrase on devrais avoir la décence de se pendre avant de critiqué les gens

softwareticon
softwareticon
Niveau 2
20 juillet 2007 à 12:17:29

si c´est une vraie signature, certains fans peuvent depenser plusieurs centaines, voire milliers d´euros

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports