salut a tous,
Je cherche un mmorpg en ligne, peut importe la langue ^^
merci
Forum "jeu en réseau pour ce genre de recherche" @_@
Cabal online, gratuit, bourrin, 3D, excellent @_@
cf le topic épinglé du forum "jeu en réseau"
c´est ou que tu voit un topic epinglé ducon?
Alors, un MMORPG c´est par définition un jeu en ligne.
Je te conseil dans l´ordre du meilleur au moins bon, les MMORPG suivant :
- World of Warcraft
- Eve Online
- Everquest 2
- Le Seigneur des Anneaux
- Dark Age of Camelot
- Lineage 2
- Dofus
Après, entre nous sois-dit, actuellement World of Warcraft a une grosse communauté, il est facil à prendre en main et te procure un plaisir qu´aucun autre jeu du genre pourra faire, donc je te conseil grandement de t´y mettre si tu ne le connais pas.
nelo-tencule Posté le 11 juillet 2007 à 20:33:16 c´est ou que tu voit un topic epinglé ducon?
Apprend à lire simplet.
Pose toi tranquillement et relis le post en entier.
J´ai bien dit, forum "jeu en réseau" ![]()
Monsieurmeduse, n´aurais-tu pas oublié Guild Wars ? Bon ok on peut le considérer comme un COORPG mais on ne va quand même pas relancer le débat ! ![]()
Donne nous plus de condition sinon c´est dur de te conseiller.
Metin 2 il est pas mal ![]()
Sinon essaye la daube intersidérale wow....Peut-être que ca t´plairat...Vu la linéaritée du jeu et la similarité es quêtes (ramène 200 peau d´ours féroce et 400 dents de crocodiles delamort et t´aura une potion de hp youpi !) , en plus personnes parlent (ok, ils disent "je vend lahachedelamortquitue 24po"), tu t´crois offline..Donc bon faut pas abuser...Essaye ROSE online en serveur privé ;) . Ce jeu est tout simplement génial, ou trickster online, maplestory, cabal (j´aime pas trop moi) etc..
wow c´est pour no life... c´est tous les anciens joueurs de cs qui sont dessus, ambiance assez merdique...
Alors, un MMORPG c´est par définition un jeu en ligne.
Je te conseil dans l´ordre du meilleur au moins bon, les MMORPG suivant :
- World of Warcraft
- Eve Online
- Everquest 2
- Le Seigneur des Anneaux
- Dark Age of Camelot
- Lineage 2
- Dofus
Après, entre nous sois-dit, actuellement World of Warcraft a une grosse communauté, il est facil à prendre en main et te procure un plaisir qu´aucun autre jeu du genre pourra faire, donc je te conseil grandement de t´y mettre si tu ne le connais pas.
+1 pour WoW
:mdr: Dofus c´est pas un MMORPG ca! C´est tout moche, en 2D, même si c´est gratuit faut pas abuser! Et c´est une communauté composée de 90% de gamins qui crient dans les capital "mec 10 ans cherch fill pr discut é éméssenne, g 1 sky"
Et foulaloin, non, c´est pas tous les anciens joueurs de CS (même si j´en fais partie) qui y jouent.
Et sérieux stop dire que WoW c´est pour les nolife, t´es pas obligé de jouer comme les nihilum de 8 à 12 heures/jour pour pouvoir apprécier le jeu. A haut niveau 15 heures par semaine suffisent (2 heures par jour à peu près, ou alors 1 heure par jour et 4 heures par week-end, sachant que quand on joue à WoW, on joue pas à autre chose): 6 heures de raid (3 heures/scéance, ca suffit pour torcher karazhan en entier, Gruul et Magtheridon aussi), 3 heures d´instance (1h30/instance avec de bons joueurs ou en guilde, 2 heures en mode héroïque, et 3 heures avec des mauvais joueurs), et 6 heures de BG/farm/instances/raid.
Et non, l´ambiance n´est pas merdique. Y´a 5 ou 6 rigolos qui floodent sur chaque serveurs (n´est ce pas Ethi & Lula sur Eitrigg xD), mais il suffit de faire un click droit sur leur pseudo et de faire "signaler spam" pour que les MJ s´en chargent (la liste d´ignorés existent aussi)
PS: désolé pour le double post
perso pour moi c´est le meme "plaisir" qu´avec tout les mmo(sauf warrock quand y´avais encor la vrai version(la beta)) et les rpg us, c´est un bon jeu mais pas plus que ça, je vois pas ce que WoW a de plus que les autres
Syqesa : "Je ne vois pas ce que WoW a de plus que les autres"
-----------
Pour avoir ajoué à plusieurs MMORPG, World of Warcraft a des qualités qui le permet de se différencier considérablement de la concurrence.
1 - Une ergonomie exceptionnelle.
C’est un jeu très facile à prendre en main, l’utilisation de l’interface est très progressive : les premières quêtes disponibles sur les zones d’accueil des nouveaux personnages tiens lieu de didacticiel. Un joueur n’avant jamais joué à un MMORPG ou même à un jeu vidéo peut s’en sortir. Ce n’est pas le cas de tous les autres MMO qui sont toujours, difficiles à prendre en main, avec une interface complexe, austère.
2 – Des combats stratégiques
Les capacités de combat des personnages sont nombreuses (une trentaine par classe), elles sont toutes très utiles et donnent lieu à des combinaisons très tactiques lors des combat contre d’autres joueurs ou contre les monstres générés par le serveur. A noter que chaque Boss, demande une tactique particulière, et une organisation de groupe très stratégique : ils ont tous un secret et donnent beaucoup de fil à retordre. Ce sont tout simplement les meilleurs combats auxquels j’ai pu participer sur tous les MMO que j’ai essayé, même Everquest est moins tactique.
3 – Une communauté gigantesque
Quel bonheur de jouer en français, avec 38 serveurs peuplés de milliers de joueurs francophones qui habitent à deux pas de chez vous. On fait des rencontres rigolotes, on crée des guildes, on finit par se rencontrer, quel bonheur. Les autres MMO ne possèdent pas suffisamment de joueurs français pour constituer d’énormes guildes et rencontrer autant de joueurs différents. La facilité d’accès du jeu a permis à WoW de constituer un public tres hétéroclite : il y a des jeunes, des pères de famille, et pas mal de filles (à peu près 15 % ce qui est énorme pour un jeu en ligne). Je préfère jouer avec des joueurs de toutes les horizons et tous les profils plutôt que me retrouver avec un groupe d’étudiants mâles matcho mais puceaux qui ont une vingtaine d’années, qui lisent des mangas, mangent des big mac et écoutent du métal (le profil moyen des joueurs sur les autres MMORPG.
4 – Une localisation française parfaite :
Le jeu est entièrement en français, tout est traduit à la perfection.
Les maitres du jeu sur les 38 serveurs français travaillent dans les Yvelines et donc maîtrisent parfaitement la langue de Molière (ce n’est pas le cas sur tous les autres jeux). En parlant des MJ, ils sont très disponibles, 24/24h, et peuvent assister les joueur et les accompagner pour les aider dans le jeu (quel confort !) .
5 – Un jeu très joli, belle bande son
C’est plutôt personnel, mais j’apprécie particulièrement le design cartoon coloré, et l’univers sonore classique « orchestre » du jeu qui lui donne un cachet très particulier.
Voila, ce qui a fait que World of Warcraft est devenu le jeu le plus fort auquel j’ai pu participer pendant deux ans, une expérience unique, qui m’a bouffé un peu la vie, je l’avoue, et comme toutes les drogues j’ai du arrêter, tout simplement parce que c’est tellement bon qu’on finit par ne plus s’en passer.
Bal, Tank Tauren (ancienne Guilde Stratics, serveur Kael Thas)
le 1er: j´ai jamais trouvé un jeu que j´avais du mal a prendre en main
2: je suis ni fan du pvp ni fan du 21845VSmvp
3: j´y ai surtout fait des rencontres tres: looool, omfg ks ks, noob
4: je parle tres bien anglais, et vous devriez tous d´ailleur, c´est la plus belle langue du moooonde
5: je joue aux mmo avec skype j´écoute pas la musique
voila donc pour moi il a rien de plus que tout les autres mmo x), ah si, ce mmo la on l´a vu dans south park! *se pend*