CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Baten Kaitos.

[lion]
[lion]
Niveau 8
01 janvier 2006 à 16:16:18

Même si ca fait longtemps qu´il est sorti je voudrai mettre mon avi sur ce jeu qui n´engage que moi :

Graphismes : Bien que les graphismes soient très, très, très beau la caméra ne peut pas zoomer ni bouger ce qui gache un peu.

Jouabilité : J´ai détesté le système de carte trop répétitif et lent avec aucune surprise car on connait déja toutes les cartes de notre jeu.

Difficulté : Un grand point noir car j´ai trouvé ce jeu très facile, je ne suis pas pourtant un ancien des RPG je n´y joue que depuis 10 ans.

Durée de vie : La aussi je n´ai pas trouvé long, en 3 jour seulement j´arrive au 2 eme disque et je fini le jeu en a peine 5 jour avec tout l´arbre généalogique et autre quêtes annexes.

J´ai donc été très décu de ce jeu qu´on dit le meilleur RPG de tous les temps Je préfere beaucoup plus les très biens FFX et TOS. C´était mon avis qui ne tient que à moi donc pas de tu :sors: merci.

pepe666
pepe666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:55:53

je connais pas le jeu mais c´est cool de donner ton avis :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:16:44

j´ai joué au jeu et je vais donc moi aussi donner mon avis

graphismes: c´est beau mais c´est pas magnifique(sachant que magnifique pour moi ce serait l´équivalent 3d de ce qu´est graphiquement legend of mana(ps1) pour la 2d)
je crois que ce jeu est en 2d comme à l´époque play1 et donc je peux affirmer que ce jeu est beau mais sans plus

jouabilité: faut aimer le système de combat, je m´en suis moins lassé qu´un vrai tour par tour genre ff mais c´est vrai que les combats qui dure 30 minutes ca ennuie grave au bout d´un moment(contrairement à des jeux comme les tales of(ex: tales of symphonia: même pas 2 minutes sur le boss de fin) ou on ne s´ennuie pas)

difficulté: mis a part le fameux trio(ceux qui ont joué au jeu comprendrons) et le boss de fin, la difficulté est inexistante

durée de vie: 50 heures à peine, c´est bon mais faut pas y jouer quand on peut faire que ça(ex: vacances) sinon on le finit en moins de 10 jours)

c´est un bon jeu mais qui ne m´a pas assez amusé pour me convaincre d´attendre et de prendre sa suite

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 34
01 janvier 2006 à 20:16:53

D´accord avec toi lion.

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 34
01 janvier 2006 à 20:20:05

Je rajoute que j´ai rarement entendu dire que c´est le meilleur rpg de tous les temps, même si ce jeu a plutôt été bien accueilli en Europe, il n´a pas eu de gros succès au Japon.

Slav
Slav
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:22:21

exactement de ton avis lion ! et du tien aussi ben

La pdt les vac je me suis fais du ffx2 , celle d´avent du ffx , les prochaine je vais voir , un ptit toe ?

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:26:24

moi c´est un jeu que j´ai bien aimé , systeme de combat qui innove et est vraiment sympa , bonne histoire et durée de vie ( plus de 60 heure pour ma part en le faisant "normalement" , celui qui dit qu´on le fini en 10 jours doit pas faire grand chose de ses journée -_- , sinon les graphisme et les decors sont vraiment sublime , bon coup de coeur sans etre dans le top 5 , oila

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:33:50

shadow-master2

non je ne faisais pas grand chose de mes journées, j´y jouais en vacances et j´y passais entre 5 et 10 heures par jour alors forcément ca dure pas longtemps

Slav
Slav
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:11:39

moi je les revendus ...

[lion]
[lion]
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:32:35

Moi aussi et je vais acheter les remakes des FF, je vais acheter le I et le II sur Gameboy car je n´ai pas de PS :p)

Slav
Slav
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:58:14

Moi aussi je glande pas grand chose de mes journé donc les RPG en vacance je les fini tjr !
j´achete aussi les remake car c´est plus sympas d´avoir des graphisme pourri sur portable que sur console en plus sur console ils sont en anglais nan ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports