En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour MMORPG
Rubius
Niveau 10
10 juillet 2007 à 07:18:58
Bonjour, Alors voila Je suis un grand amateur de MMORPG et j´ai fais les plus connu World of Warcraft Guild Wars (quoi que s´est pas un MMO) Dofus ROSE Flyff Lineage Ragnarok Online Et des dizaines d´autre. Mais j´ai un probléme. Au bout d´un moment je m´ennuit tellement que ... je laisse tout tomber et je veut changer de MMO... pas seulement une baisse d´interet pour le personnage mais pour le jeu au complet. J´essais de recrée un perso d´un autre style mais sa change rien :s Cette automne je voudrait tester la béta international de Ragnarok Online 2 et Wakfu Mais auriez vous des trucs ? Car je veut m´abboner a un MMORPG mais je veut pas dépencer mon argent pour un jeu qui va m´ennuyer au bout d´un moment... Quoi que je fais la meme chose avec les jeux... j´achete mais je joue pas beaucoup ... je test deux ou trois jour et mets sur la tablette...
Des conceil? ----------------
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2007 à 09:17:35
Pour les demandes de MMORPG, il y a le forum "jeu en réseau"
Je te conseil Cabal online, gratuit maintenant pour les Européens, bourrin et sympathique. Il y a un topic épinglé sur le forum jeu en réseau, je te le conseil vivement.