Le petit courriel sans prétention d´un poto à Motoi Sakuraba
Ô grand coryphée,
Je tiens d´abord à vous adresser toute mon admiration quant à votre divine inspiration. Depuis "Baroque in the Future" (Déjà vu, 1988), je suis littéralement tombé en adoration pour vos somptueuses compositions. La qualité et l´effort fourni dans chacune de vos compositions musicales sont totalement irréprochables. Je pense encore avec beaucoup d´enthousiasme aux OST de Valkyrie Profile : Lenneth, Star Ocean : Till the End of Time, Baten Kaitos 1, ou plus récemment Eternal Sonata... et j´en passe!
Je tiens d´ailleurs à vous congratuler vous et votre comparse Hiroya Hatsushiba pour votre bébé : Tri-Crescendo. Baten Kaitos fut un jeu original et novateur, et la bande-sonore fut une fois de plus à la hauteur de votre génie! Il en est de même pour Eternal Sonata/Trusty Bell que nous attendons avec impatience en Europe! J´espère que Tri-Crescendo va continuer dans cette voie, afin de nous proposer des jeux toujours plein de fantaisies et de rêves enchanteurs!
J´ai un souhait, mais je sais qu´il a très peu de chance de se réaliser. Oui, en effet, j´aimerais tellement que vous veniez un jour en France afin de donner un concert! Je peux vous assurer qu´ici aussi vous saurez être remercié de votre inégalable maestria!
Vous l´aurez compris, j´ai énormément de respect pour vous en tant que grand esprit que vous incarnez.
Mes plus sincères amitiés,
(mon nom), un fervent admirateur venu de France.
Sayônara.>>>