Bonjour a tous!
--------------------------------------------------
-------------------
voila je vien a vous expliqué mon problème.
- Je voudrais crée un jeu 3D MMORPG ou bref n´importe quoi comme style de jeu mais du 3D surtout !!
Je connais déjà Blender mais lui -> gratuit / dur / en anglais
-------------------
Il y en a aussi un autre 3D studio max mais lui -> TRés TRés cher !! environ (2700€) ^^ vous voyez l´bordel lol ps: en même temps c´est pour crée un jeux alors je les comprends un peu) mais moi j´ai pas d´sous ^^ je suis mineur bah oui 15ans (´-_-) quoi ? il n´y as pas d´honte a avoir 15 ans vous les avez tous eux les 15piges ! ^^ lol
-------------------
Donc si vous conaisser un moyen d´avoir celui ci gratos ^^ je vous en remercie
-------------------
Bon petite précision sur un point ! : Vous allez tous me dire oui mais faire un 3D Faut des bases en programattion C/C++ alors voila je tien a précisé ! je suis déjà au courant de sa d´ailleur un bon site sur lequel je suis des cours de programmation C/C++
-------------------
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-en-c-c.html
-------------------
bon je termine je suis déja des cours sur le site donné plus haut!
j´en suis qu´au début mais en 1jours je lis environ 3-4partie puis je les apprends par coeur ^^ bah oui mais sa (c´est mon secret) je vais crée un programme pour l´anniv de mes parents alors je veux pas leurs dire ^^ m´enfin bon, sa c´est ma vie on sa bat tous les cou***e lol excuser mon vocabulaire ^^ (Ahh ces jeunes de nos jours!) x_x lol donc je remercie celui qui me trouvera le logiciel 3D max studio gratuit !! ainsi je pourrais crée des video games (bah quoi ? c´est pas comme sa qu´on dit en anglais ?) ^^
Allé je vais vous laisser parce que sinon je pourrait polluer tout le forum si je raconte ma life (vie) pour ceux qui sont des chtit noob en english ^^
j´ai déjà fait un joli roman ^^
et encore merci a celui qui me trouvera 3D studio max gratuit ou un autre gratuit a peu près equivalent en Français !
O_o je m´étonne la j´ai jamais autant écris ! j´écris beaucoup pour un jeune de 15ans :p
++ all