CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gw,world of warcraft ou wow?

oz-
oz-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 08:30:04

quelle et le jeu le mieux? gw;world of warcraft ou wow????

oz-
oz-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 08:33:26

dsl j´ai mi 2 foi wow mai jme sui tromper!!!

oz-
oz-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:12:33

pr mi je dirai largemen gw

legenda
legenda
Niveau 8
02 juillet 2007 à 09:42:45

Bonjour.

Alors je crois qu´il n´est pas possible de dire Guild Wars est mieux que World of Warcraft ( et l´inverse aussi ). Ils ne sont pas exactement les mêmes types de jeu ( Mmorpg pour WOW et Corpg pour Gw, mais bon passons )

Un point important est l´abonnement : Gratuit pour GW et non pour WoW. Ayant joué a Wow 2 ans, je t´avouerais que si tu aime World of Warcraft, l´abonnement te souciera plus :p
Les graphismes ne sont pas les mêmes ( Plus colorés pour World of Warcraft, et plus sombres pour GW je pense ), l´aspect des classes est plus appronfondis à mon gout dans WoW ( grace à l´arbre des talents ) et je suis personnellement rebuté par la limite de techniques dans les zones de combat de GW

Un autre point que je trouvais "dérangeant", est le fait que lorsque ton personnage rentre dans une autre région celle d´une ville, il ne peut plus parler aux joueurs, jouer tout simplement avec eux, ce qui n´est pas le cas dans World of warcraft.
Résultat : Tu vas pouvoir rencontrer des gens, cela simplifie la construction d´un groupe etc....

Dans WoW, n´oublies pas qu´il a 2 factions ( Horde et Alliance ) donc cela te laissera plus de choix de "Skin" du personnage( 10 races avec Burning Crusade, si c´est pas beau :D ).

Après, ayant joué longuement à WoW et ayant que peu ailer GW, tu comprends que mon avis pencherait pour WoW.

Cependant, rien ne vaut que d´essayer par soi même.
-Pour World of Warcraft, je te conseille de profiter de l´offre d´essai gratuite ( 10 jours ). Ainsi si le jeu te plaît, il te suffira plus qu´à "upper" ton compte d´essai, en compte payant

( Ce qui t´octroyera 1 mois de jeu tout d´abord puis te demandera de payer un abonnement par carte de crédit ou en achetant des cartes préparés à l´FNAC par exemple )
Lien :
http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

-Pour Guild of Wars, je crois que tu pourras le trouver vers 30 euros, et l´abonnement étant gratuit, si tu n´aimes pas, ce ne sera pas trop grave.

Une dernière chose, rien ne vaut un petit détour sur leur site pour en savoir plus sur les classes, le pvp, les compétences....
WoW : www.wow-europe.com
Guild Wars

Voila, merci d´avoir tout lu et j´espère avoir pu t´aider quelques peu ^^

oz-
oz-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 10:28:23

j´squi spasse ces que meme si tu me ditou sa bin jaimerai tjr gw et pr les demo elle sse gratui pr i jouer et les telegarger?

legenda
legenda
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:06:20

Il n´y a pas de démos de Guild Wars ( Enfin j´ai cherché... ).

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
02 juillet 2007 à 19:16:34

tu pourrait parler francais oz car la il faut que je me concentre pour lire ton message

oz-
oz-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 19:44:03

je parler de wow pr les demos

legenda
legenda
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:01:54

La "démo" de WoW ( Plutôt appelée offre d´essai gratuit ^^ ) se trouve là :

--->
( Tu cliques sur Télécharger, et tu suis les instructions. )

Bonne soirée

tamaloug
tamaloug
Niveau 8
03 juillet 2007 à 09:53:10

Essaie de chercher des amis qui ont Guild Wars Nightfall, y a une clé d´essai 15 jours dedans, ça pourrai te permettre d´essayer.

Petite parenthèse concernant les couleurs, c´est peut être un peu plus sombre, mais Guild Wars surpasse largement WoW côté graphismes, y a qu´à comparer avec les screens et gaming live JV.com^^, de plus, Guild Wars bouge pas mal, y a plein d´events, de mises à jours, d´extensions, etc... c´est beaucoup plus renouvelé.

Bon, à la limite, les joueurs de WoW vanteront WoW, et els joueurs de Guild Wars vanteront Guild Wars, mais personnellement, je comprends les deux, même si j´ai une préférence pour Guild Wars, j´ai strictement rien contre WoW, et les pro-GW qui diront que WoW c´est de la merde, c´est soit des faux culs, soit y ont jamais essayé, et inversement :)

Là, on t´as carrément pas aidé, mais bon ^^

Si tu commence dans le MMO, j´te conseillerais cependant Guild Wars.

Mais vu comment tu écris, il y a de très fortes chances que tu te fasses traiter de kévin ou de kikoulol :rire2:

Evite le sms dans les MMO et les forums, c´est très mal vu :merci:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 juillet 2007 à 10:08:03

le principal dans un MMORPG c´est la communautee

jouer a un jeu interressant avec de super graphisme mais une communautee de merde ca va pas le faire

tu va vite estre bloquer car tu sera seul pour des quetes de groupe (par exemple)

oz-
oz-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:35:55

ok merci a tous pr les des conseille

sora29
sora29
Niveau 4
03 juillet 2007 à 19:32:48

salut,

petite paranthèse pour les mise ajours...wow comporte pas mal de mise a jours aussi avec de nouvelle quete ex...
Apres il est vrai que GW est graphiquement plus jolie que wow mais je trouve qu´il est moin fluide que wow.
Personnelemtn j´ai jouer au 2 et g vite arreter GW car pour moi le personnage etait pas asser rapide dans ses mouvement(se deplacer).
Apres c mon avis personnel.si wow etait pas payant j´imagine pas le bordel...y aurai 2 fois + de monde et on arriverait pas a jouer.
enfin bref je pense que le truc qui ma le plus gener dans GW c que a partir du moment ou tu sort de la ville tu te retrouve suel comme un con.on ne voit plus aucun joueur truc kom sa.

voila c´était mon avis :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:58:41

Alors là je suis surpris chapeau bas pour le bel esprit legenda :ouch:
Ceux du forum gw l´aurait direct envoyé boulé :o))

oz-
oz-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 15:01:55

pk?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:05:09

1) Pas de formule de politesse
2 ) SMS
3 ) Triple post

oz-
oz-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 15:06:22

ok

prefactor
prefactor
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:15:34

Je passe en coup de vent, mais je dirais aucun des deux. GW approche de sa fin et il est très difficile de faire du PvP si on n´a aucun rang, donc les nouveaux auront du mal à profiter pleinement du jeu. WoW est selon moi plus ou moins dans le même cas. Beaucoup de très haut lvl avec des "stuffs" de taré, les grosses guildes ont prises le contrôle du jeu.
Si tu veux vraiment un MMORPG prend LOTRO qui débute, donc tu peux facilement t´y adapter, ou alors attends les grosses tueries qui arrive, soit Age of Conan et Warhammer.
Enfin, ce n´est que mon avis personnel. Pour LOTRO, si tu veux une clef d´essaie, je peux t´en donner une.

kolloi54
kolloi54
Niveau 3
04 juillet 2007 à 17:36:14

je joue a wow et je trouve sa nettement mieux que guilde wars. Si tu veut commencer par un tres bon mmorp je te conseille wow meme si lotro debute il ya a beaucoup de nouveau personnage qui arrive dans les serveur de wow.

Touche_Ta_Moule
Touche_Ta_Moule
Niveau 6
04 juillet 2007 à 17:45:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-112661-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]Otaku[
| Date du message : 04 juillet 2007 à 15:05:09
| Contenu du message :
| "1) Pas de formule de politesse
| 2 ) SMS
| 3 ) Triple post"

Je peut faire mieu :coeur: