CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF X ou FF X-2 ? Lequel choisir ?

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:33:57

FFX-2 n´est pas mauvais, il est seulement très différend de FFX. Moi je te conseillerai FFX, le jeu est vraiment bien fait, les personnages très charismatique, les rebondissements très nombreux et j´ai trouvé l´histoire vraiment émouvante. Après, si tu veux savoir comment l´histoire se poursuit, tu n´aura qu´a enchaimer sur X-2 qui est très bien aussi.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:35:30

Le X-2 est pourri, sauf si t´aime les femmes mangas au point que tu aimerais ne controler qu´elles et les habiller comme des Barbies.

Bande de frustrés, ce jeu est pourri !

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:02:31

et je suis bien daccord avec toi le X-2 est vraiment trop nul surtout que pour moi les musiques ont une tres grande importance dans les rpg alors celui la a aucune bonne musique tout des zic de merde

pherzushin
pherzushin
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:53:25

"Mais celui-ci est très bon malgré les critiques des joueurs lambdas"... don´t make me laugh, c´est plutot l´inverse, il ne faut pas etre extraordinairement exigeant pour apprécier cet "add-on" aberrant... Pourtant ça m´a pas mal diverti c´est vrai, mais c´est un fossé entre cet opus et le X et surtout avec le reste de la saga... Ce qui est rassurant, c´est que les développeurs ne se sont pas pris au sérieux, ce qui en fait un jeu sympa mais pas culte ou mythique ou quoique ce soit qui mérite des éloges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 11:53:34

Pour redire ce qui a été dit sur les multiples débats sur FF10-2, le gameplay est plutôt réussi (bien que je préfère le système de métier de FF5, ceci dit il n´y pas tortiller au niveau des combats), la progression originale, et le scénario bien "fournis".
Les seuls problèmes: La débilité ambiante, les dialogues moins travaillés que dans les télétubbies, les personnages vides et grotesques, l´univers déjà-vu (et même décrédibilisé par rapport à FF10), et enfin l´ambiance à l´opposé de son petit frère.

En fait il m´a fait le même effet que FF7AC, si le jeu original n´existait pas, mon appréciation aurait peut-être été légèrement différente.
Les multiples incohérences avec FF10 au niveau du scénario et de l´univers, le clivage d´ambiances, et la fin de FF10 complètement détruite sont ce qui m´a le plus hérissé les poils.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:40:53

Bonjour , j´aimerai également me mettre aux final fantasy :ok:

Jevois que peu de gens aiment le FF X-II mais quasiment personne n´explque les vrais raisons de toutes ces critiques . Pouvez vous melesdonner (car jepeux avoir ce jeu à 10 euros donc j´aimerai savoir si il est si nul que ça :ok: )

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 07:57:30

Ben tu lèves les yeux c´est pas dur-_-.
On va quand même pas te donner les exemples concrets dans chaque domaine avant que tu fasse le jeu non?
Et il est pas nul, c´est un bon jeu, même si moi je le trouve à chier.

Destie
Destie
Niveau 7
30 juin 2007 à 12:04:27

je te dirais le 10, et surtout evite le 10-2 comme la peste, c´est le mal se truc ._.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:15:24

xenofab00 :d) Désolé, j´avais pas lu les 5 derniers posts du topic :ok:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:36:49

Le X est moyen, le X-2 est à oublier. Si t´as une GBA ou une DS, prend FF IV, V ou VI (je te conseille de pas prendre le VI tout de suite, les autres te parraitront fade après ^^)

touna
touna
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:29:59

les 2 ne valent pas grand chose mais le 10 est moins mauvais quand meme

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)