CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche nouveau MMORPG

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
25 juin 2007 à 16:58:51

Bonjour a tous et a toutes , j´aurais besoin de conseil sur des mmorpg .

ayant jouer a world of warcraft j´aimerais aller voir ailleurs , car WOW me prend beaucoup trop de temp , et puis pour etre le meilleur a la course a l´equipement cela me pompait trop de temp.

Alors je recherche un MMORPG qui n´est deja pas aussi contraignant au niveau du temp que l´on doit passer dessus ( comme WOW) .
j´aimerais aussi connaitre les bons MMORPG a la fois payant ( abbonement) et gratuit .
Ainsi que de beaux graphismes ( capitale ! )

J´ai deja essayer guild wars mais n´est pas vraiment aimé

j´aimerais aussi vos impressions ( si c´est pas trop demander ^^) sur les MMORPG que vous me conseilleré.

Merci d´avance

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:05:19

Ancien joueur de World of Warcraft, je te conseil

- Le Seigneur des Anneaux : beaucoup moins complet que WoW, mais demande un investissement en temps moindre. Tu ne seras pas dépaysé, c´est plus facil, c´est trés joli, y´a pas de High Level pour le moment, c´est un jeu pour se détendre quelques semaines. Je pense que ce jeu va crever d´ici une année faute de joueurs, mais pour passer un bon moment de leveling il est trés bien

- Dofus : trés sympathique. Je n´ai fait que la beta, c´est joli, mignon, et la communauté française est sympathique. C´est un jeu en flash, tu peux y jouer sur une petite fenetre via ton bureau Windows, c´est pas trés contraignant, même s´il y a Hard Core qui passent leur vie dessus. Il n´est pas trés cher en plus.

- Eve Online : à mon gout un des meilleurs MMORPG existant, difficil, riche, complexe, il demande du temps. Ca te changera de wow, mais ce n´est pas ici que tu vas pouvoir jouer en casu. Je tenais a te le présenter quand meme.

Maintenant, tu vas vite te rendre compte d´une chose, il n´y a pas d´autre jeu comme WoW, avec une communauté aussi riche, et un jeu aussi facil à prendre en main. C´est le constat que font tous les anciens joueurs (dont moi), WoW est unique, on finit vite par s´embeter ailleur...

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:31:56

Merci pour toutes ces presentation , mais c´est que wow me prenait un temp fou , ( et encore je n´est qu´un niveau 56 ...) et que la course a l´equipement demande de passer presque tout son temp pour au moin avancer un petit peut dans le jeu ( les set d´armures , etre bien equiper pour rentrer dans une guilde et avancer dans les instances , qui celles ci peuvent durer de nombreuses heures :s )

mais je voulais aussi des impressions sur des jeux comme Everquest ou DAOC ( dark age of cameloot) ou je n´est pas lu beaucoup d´avis

je vais deja me renseigner plus su les jeux que tu vien de citer , merci a toi , et je suis ouvert a tout autre proposition =)

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:34:36

( erf dommage qu´on peut pas éditer)

je cherche aussi un jeu avec un communauté assez nombreuse , je ne veut pas jouer dans mon coin tout le temp a cassé du mob...

merci ;)

Advertisment
Advertisment
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:52:23

Archlord :
http://fr.youtube.com/watch?v=QbdSbYRsTB0

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)