CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boss le plus dur de tous les RPG?

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:42:59

Le Minotaure (ff8), le dragon dans l´eau dans le centre de combat dans ffX (plus chiant que fort en fait, lol).

haloff
haloff
Niveau 8
05 janvier 2007 à 10:25:18

je dirait arme emeraude de final fantasy 7 si on connait pas la technique des 7777

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:38:30

Ya vraiment pas besoin des 7777 pour battre Emeraude, j´ai jamais réussi à avoir cette technique d´ailleurs...
Invoc.W+Chev.table.ronde
Mimer
Attaque.fin+Phénix
Ca suffit largement.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:02:44

Même pas ça, j´arrive à la battre comme ça, sans utiliser les chevaliers de la table ronde, à l´ancienne quoi (attaquer, puis je balance une limite quand j´en obtient une)

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:33:49

"zeigfried de ff6"

Je me disais bien qu´il y avait aussi un boss méga-dur dans FF6, je ne l´ai jamais trouvé...Où le trouve t-on ?

SInon pour moi le boss le plus dur ? Oméga et Shinryu de FF5 .

Les Armes de FF7, quand on a la technique, c´est dans la poche .
Le minotaure de FF8, après un entraînement intensif sur l´île de l´enfer et un bon stock d´invulnérables, il devient rikiki .
Der Richter de FF10, avec Yojimbo...
Gaïa de FF9 est très difficilte aussi, il faut se surtout bien se préparer avant de le combattre .
ET tréma de FF10-2 je l´ai jamais battu :(

Alors que les deux boss de FF5, ils sont franchement imbattables :ouch:

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:52:16

Ok, Cleme255, avec un stock d´invulnérables pour le minotaure ou Der Richter avec Yojimbo, je comprend, lol, c´est plus facile. Après, que tu trouves Gaïa difficile, ça c´est curieux, parce qu´il y a une technique aussi (les monstres bizzaroïdes, le gentil belhamel etc...) mais même sans ça j´ai réussi à le battre facilement. Pour Tréma de ffX-2, il est pas terrible (Okidor+bracelet ailé avec tireuse, et hop dans la poche), mais je vais donner un autre "truc": utiliser les potions d´héroïsme pour être invincible (hein Cleme255 :gni: )

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:07:37

Ca fait longtemps que je ne peux plus jouer à FF10-2 :(

Pour Gaîa, j´ai aussi réussi à le battre sans Belhamel, mais pas sans mal, tu peux me croire .

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:10:14

D´acc. Désolé pour ffX-2... Pour Gaia, le mieux c´est de balancer les limites si je me souviens ça marche, puis il faut Tarask et ses meilleurs sortes de disques de lancer, environ 9000 de dégats à mes souvenirs...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:41:17

Pour FFX-2, faut avoir l´Okidor, ses HP dans le jaune et faire le truc qui tire plein de fois avec Yuna. Quoi que peut-être que ce n´est pas suffisant pour battre Trema, jamais eu le courage de finir ce donjon chiant (Via Machin).

darkloud
darkloud
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:57:19

tout simplement le boss le plus dur est der-richter de ff10 sans utiliser zanmato l´overdrive de yojimbo pour moi c´est tout simplement une attaque qui sert a rien. Quel est l´intérét de tuer un ennemi d´un seul coup?????

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:06:37

A part de le tuer je vois pas

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
07 janvier 2007 à 15:07:10

Moi je trouve que c´est der richter de loin, non seulement il faut avoir tous les équipements et les stats au max sans quoi c´est même pas la peine d´essayer, sans compter une réserve d´objets conséquente : et après c´est parti pour un boss de trois quarts d´heure (alors que dans les précédents FF les super bosses sont généralmeent assez courts), durant lesquels on n´a pas le droit à la moindre erreur, surtout pendant la deuxième partie du combat. Et c´est vrai que zanmato n´a pas d´intérêt, dans la mesure où il n´y a rien après der richter, c´ets le combat en lui même qui compte.

Pour Trema, il ne faut pas faire l´erreur de vouloir à tout prix garder les HP dans le jaune : au contraire il faut se surcharger de boosts, et se battre comme si de rien n´était, et seulement quand un perso est dans le rouge, on fait tir rapides avant de la soigner direct. Bien sur il vaut mieux être au niveau 99 mais dans FFX2 ça va vite! Pour shinryuu c´ets un ensemble de petites choses, et omega est super simple avec la technique!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 janvier 2007 à 15:07:58

""zeigfried de ff6"
Je me disais bien qu´il y avait aussi un boss méga-dur dans FF6, je ne l´ai jamais trouvé...Où le trouve t-on ? "

:d) Si mes souvenirs sont bons, le monsieur est celui que l´on affronte au collisé (en un contre un, donc) lorsque l´on mise Ragnarok ou Illumina (obtenant alors l´autre épée).

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:40:52

quand on bat trema on gagne le "manteau royal" qui booste les stat du persso qui l´équipe, quand on fini 3 fois le jeu et qu´on fait 3 fois via infinito on a 3 manteau royal !! !!! et commencer FFX2 avec 3 manteaux royal ça donne un sentiment de puissance ennorme !!

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:47:57

Jvous plaint , vous et votre FF X et FFX-II -_-´ ces deux la sont la honte meme de la saga Final Fantasy . Les boss les plus dur pour mloi , actuellement sont Prinny Baal avec plusieurs Stronger Enemies ( Disgaea 1 ) , c´ets pas vraiment un boss mais le monde III De Final Fantasy V, a l´arrivé du monde 3 ça devient super chaud , Sephiroth en Expert KH II(jamais batu , meme pas le quart de ses LP ) et bah Gaïa dns FFIX . Un conseil , laissez tombé la merde qu´est FFX et Ffx-II et mettez vous a Disgaea II car battre le boss lvl +4000 ( 4k etant le niveau de base , + de 4k grace aux stonger enemies ) et la vous comprendrez , un bestio niv 8000 alors que meme au niv 9 999 et 3 rezu Genius , meme avec sa accrochez vous -_-´ Perso j´ai fait pas mal de RPG et les plus nul ont étés FFX et FFX-II qui n´est mùeme plus un rpg tellement il est simple . 100% en - de 60h ,, j´prends FF VI qui est 6 plus dur , 100 en 398h, FFVII 100% en 236 h donc laché FFX et mettez vous a FFV et FF VI

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
07 janvier 2007 à 17:12:13

Le boss le plus dur qui m´a laissé le pire souvenir ==>

Indalescio dans sa version puissance libérée (aprés avoir fait la sous-quéte des archives)

Truc de barbare!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:12:54

j´ai deja fait FF5 et 6

pour moi c´est 250 heures sur FFX2 pour le finir a 100% (via infinito et toute les spheres pour la porte de la valéé, les trois donjons secret)

FFVI 40 heures point barre :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:13:50

salut divin :ok:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:30:54

Le chêne mou dans dofus :-d

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:15:30

laharl13, arrête tu me fais rire... il est pas trop dur sephiroft dans KH, Gaïa aussi... après dit pas qu´un jeu est de la merde, tu dis que t´arrive pas à l´apprécier (histoire que cela aille un peu mieux) et t´évite de dire que t´as fait FF7 à 100% sauf si tu sais ce que ça veut dire...
Nerdjaken, j´ai pas encore fait Der Richter, mais ça a l´air comme le Minnotaure dans ff8 (faut pas faire d´erreur, bien sûr sans utiliser les invincibles^^)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo