"C´est honteux",meme sur le meilleur rpg au monde on ne devrait dire ça.On peut tout de meme avoir un blocage...
coolkid->j´ai mis:"en suivant tranquillement l´aventure",tout le monde n´a pas le reflexe de faire du leveling
.D´ailleurs je n´ai pas trouvé zeromus vraiment plus facile au niveau 69 qu´au niveau 55(la premiere fois que je l´ai battu),on dirait que sa grosse attaque(big bang je crois)ne prend pas en compte la defense...
pour ceux qui connaissent c abyssion dans ToS(120000pv contre 55000 pour le boss de fin!!)
en fait j´avoue le plus dur a battre que je connaisse c onyxia dans WoW puisqu´il faut etre 40 et 4h+ de jeu pour en venir a bout ![]()
Abyssion ... mais il est ... BIDON !!
Le boss de fin de Romancing Saga 3, LUI, il est chaud!!!!!!!!
Bien plus que tous les autres!!!
J´ai jamais fais ce jeu, je sais qui faut le coup mais je mis lancerais un jour. Mais je sais que le boss de fin de ce jeu est baleze mais comme tout les boss en général de cette série.
Le-Mediateur Posté le 03 janvier 2006 à 23:02:01
~~ Tient j´en ai un autre: Le boos ultime de FF4. C´est une horreur... j´ai du faire du level up dans le dernier donjon pendant des heures si j´ai bon souvenir :/
21v Posté le 03 janvier 2006 à 21:35:58
Comme Lio, Sephiroth dans KH1. Mais à vrai dire j´ai pas réussi à affronter Richter dans FFX vu que Yojimbo voulait pas disparaitre.
Heu il faut que tu le tues 3 fois de suite sans retourner au téléporteur c´est pour ça =)
oui je suis au courant, même qu´il faut le battre encore plus que 3 fois.
Coolkid, Shady, Twiligh => Désolé de vous decevoir mais j´ai beaucoup aimé Star ocean 3 lol, juste il a quelques défauts qui ne passent pas bien =)
En parlant de racaille pro Xenosaga, Magulis t´aurais pu me défendre, merde ![]()
Surtout que Margulis, j´en ai vraiment chié pour le battre !
Plus sérieusement, à propos de XS1, ces temps-ci, je me suis mis à regarder toutes les cinématiques du jeu (pas en une seule fois, hein !) et c´est beaucoup plus intéressant que dans mes souvenirs ! J´en déduis que les phases de jeu nuisent bel et bien à l´intérêt global. Conclusion : c´est clairement un mauvais jeu, le fomat film/série/bd/tout ce que tu veux lui aurait mieux convenu. C´est quand même triste de préférer un jeu quand on n´y joue pas...
21v->Ben moi je benit yojimbo purguateur d´etre un adversaire que l´on doit affronter 5 fois de suite(on peut juste se soigner entre).Ca me faisais deja assez chier qu´une technique a la con comme zanmato existe,ils auraient pu faire en sorte que quelques monstres puissent y resister...
Donc si on veut le battre sans tricher il reste bien plus simple que bahamut,anima et les soeurs magus
.
Chance à 120
Force à 255
HP à 20000
Constit à 200
Attaque éclair à gogo
-AstroBoy- Posté le 31 décembre 2005 à 04:53:49
"Kangaxx dans Baldur´ Gate 2"
Tu viens de toucher une corde très sensible là... et je t´appuie formellement! Que j´en ai sué pour le vaincre, lui et sa clique . Sinon, Jon Irenicus est lui aussi assez difficile, tu ne trouves pas? Ou encore le démon de la secte de Barbe d´Ulgoth, dans le premier opus! Et Sarevok !
Kangaxx....j´en tremble encore....la premiere fois, il m´a tue tout mes persos en meme pas 30 secondes
(faut dire qu´il m´a pris par surprise)....mais bon je me suis bien venge
sinon...hmmm yu yevon? ![]()
Ah ouais, Yu Yevon, quelle rogolade ! Arrivé au dernier boss d´un jeu que j´ai detesté, je n´ai pu que constaté que, jusqu´à la dernière seconde, FFX sera allé au bout de sa démarche ultra-grand public. "Oh ben non, faut pas que ce soit trop dur, le joueur vient déjà de se farcir toutes ses chimères, si en plus on lui demande d´affronter un dernier boss digne de ce nom, il ne va pas être content alors on va le rendre invulnérable pour que ce ne soit pas trop dur". Je ne reviendrai pas sur le charisme de la "chose" ou sur la qualité de la musique qui l´accompagne...
Pardon Le--Mediateur
vive Xenosaga!!!! lol
Merci ![]()
On est peu à avoir apprécier le jeu dans sa pleine mesure, même les fans de Xenogears ( enfin le fan :/) le renie v__v
Bref Twiligh tu vois tu as sûrement pas mal jugé Xenosaga 1. J´ai revu sur le dvd d´un copain certain scènes du 1 et j´étais tout autant subjugué par la beauté de la mise en scène et l´agencement des musiques ^^
On sent dans le deux que ce n´est plus Takahashi qui est directement à la manette...
cleme->c´est vrai que pour ce pauvre yojimbo qui n´a que des attaques physiques,on pas besoin de monter son esprit.Mais c´est pas non plus que des attaques eclairs,a moins que tu ne veuille te prendre qon zanmato dans la tete^^(et muis il faut aussi des rubans si on veux pas se tranformer en pierre).20000hp ça peut suffire mais c´est pas beaucoup avec la constitution a 200,le plus dur c´est quand meme de l´avoir 5fois de suite.Quand on affronte bahamut(sans zanmato^^),ben la on voit la difference! AHHH,quelle puissance.
moi je dis der richter dans ffx
"Bref Twiligh tu vois tu as sûrement pas mal jugé Xenosaga 1. J´ai revu sur le dvd d´un copain certain scènes du 1 et j´étais tout autant subjugué par la beauté de la mise en scène et l´agencement des musiques ^^
On sent dans le deux que ce n´est plus Takahashi qui est directement à la manette..."
Hahaha ! Tu vois que j´avais raison ! Tu gueulais au sacrilège quand je disais être déçu par les cinématiques de XS2, c´était peut-être parce que tu n´avais pas revu celles du 1 depuis un moment. Parce que le fait que XS1 ait vieilli techniquement fait d´autant plus ressortir la qualité de la mise en scène, largement supérieure à celle du 2 (et à celle de SO3, bonjour Busard !) . Plutôt que le DVD pourri, si tu veux revoir tous les meilleurs moments du jeu ("the human race, fearful in its weakness, built this world in a futile attempt to elude the abyss they call mortality"), je te conseille ça :
http://www.onegaistudios.com
Hélas, les cinématiques disponibles ne vont pas plus loin que la fuite de Pléroma après le combat contre Margulis. Pour le reste, même si la qualité est un peu moindre :
http://bluelaguna.net/movies/xs/fmvs.php
Inutile de préciser que le disque dur de mon PC tout neuf a vite été rempli...
Pour moi c´est l´autre dans FFVIII (j´ai oublié son nom) qui apparait dans le château d´Ultimécia quand on sonne la cloche, je l´ai jamais battu, même avec tous les persos nv 100.
Ya aussi Gaia dans FFIX, mais je ne me suis jamais trop poser la question...
Et dans FFX, il y a les Chimères Salvatrices (dont Anima, qui même avec l´Action Replay, reste en vie ! Je comprend pas pourquoi elle crève pas celle là au bout de 30 minutes de 99999 dégat à chaque fois !)
Dans FFX-2 il y a Tremor (ou un truc comme ça), qui est au 100ième étage des sous sols de Bevelle, mais comme chuis jamais arrivé jusqu´à lui, je peux pas trop dire s´il est vraiment invincible...
Enfin, c´est la dure loi des RPG, ces bosses ("boss" au pluriel, c´est comme ça non ?) !