CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boss le plus dur de tous les RPG?

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 août 2007 à 14:51:27

demyx :d) c´ est vrai que se battre contre Zeromus-EG qu´avec des mages je l´ai pas fait lol mais j´arrivais a me soigner en concentrant Rosa sur les soins que je lançais sur Zeromus lorsqu´il avait boomerang, de ce fait le sort était refletté sur un de mes persos, avec un booster globale et un peu de chance j´ai pas eu trop de mal a soigner les persos importants...

pour Abyssion je veux bien te croire étant donné que je ne l´ai affronté qu´avec Lloyd, Kratos, Raine et Génis et qu´aucun n´était faible faces au tenebre (j´était bien équipé)
Pour Xaldin et Demyx je te rejoins, Xaldin nous frappes tellement souvent que se transformer est dangereux (Anti-Form... XD) et Demyx, le combat s´apparente plus a un mini jeu de rapidité, mais le truc consiste a utiliser brasier^^ généralement ca fais mal aux clones aqueux (wild dance aussi si elles est bien utilisées peut en suprimer pas mal) mais j´avoue je m´y suis reprit un nombre incalculable de fois XD.

Avec FFIX aussi, quand on arrive a l´ifa après etre revenus de Terra (je crois) la on a un gardien a affronter (Lilirth je crois) il/elle m´as bien fait galerer, ou encore le silver dragon ...

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 août 2007 à 14:57:53
  1. Demyx-KH2 profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 13:06:34 avertir modérateur
  3. Je dois dire que certains monstres m´ont en effet bien embêté! Je vais en faire la liste:

KH2: Sephiroth en expert, trop chaud celui-là, battu niveau 73 mais avec énormément de mal. Xaldin aussi en expert, il est vraiment énervant...
KH1: sephiroth en expert, lui aussi il est horrible, j´aime pas le fait d´avoir très peu de temps pour utiliser un élixir pour rester en vie...

ils sont d´une facilité incroyable ces deux la, achete toi KH2FM+ et fait le chevalier/marluxia dans le mode le plus dur tu vera que c´est tous de la gnognote a coté x)

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
03 août 2008 à 17:56:16

moi j'en ai plusieurs :
- Le plus dur, que j'ai pas battu : Gaia de FFIX sans quête des gentils monstres. J'ai été obligé de faire cette quête pour la battre (avec cette quête c'est du gâteau)
- Dragon d'argent dans DQ8, quand on a pas le heros au niveau 65 (ou plus) c'est vraiment chaud. (sinon ya aussi tous les dragons d'affilé, mais une fois niveau 65, ca passe)

a noter que j'ai pas essayé de faire les armes de FFVII (disons que j'ai essayé une puis ca m'a gavé j'avais pas envi d'xp et j'ai arreté d'y jouer, mais j'ai prévu de me refaire le jeu et je l'ai batterais), et que j'ai pas encore fait FF8 et FF10 (ca va venir ^^).
PS : dans pokemon argent sacha est bien bien dur aussi sans le niveau adéquat :o))

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
03 août 2008 à 19:32:20

Le boss qui est certainement le plus dur des tout les RPG PS2 c'est bien sur Satan de shin megami tensei : digital devil saga 2 , vraiment complexe comme combat pour ceux qui connaisse :) les armes de FF7 sont super simple ( chevalier de la table ronde its over ) sephiroth des kingdoms hearts vraiment easy ( battu en mode hard pour KH1 et KH2 ) et sinon non je vois pas d'autre boss dur :( mais bon pour ceux qui veulent du challenge en boss go digital devil saga 2 et bonne chance contre satan :ok:

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
03 août 2008 à 23:09:56

J'hallucine quand certaines personnes disent que Sephiroth de KH 1 et 2 est le boss le plus fort de tous les RPG (bon ils ont peut-être joué qu'a KH comme RPG)

Je vais dire mon avis sur les FF:

Personnellement je ne trouve pas minotaure dur dans FF 8 (et je l'ai tué sans invincibilité sinon c'est comme utilisé Zanmato dans FF X...).
Pour les Armes de FF 7, bof bof, si t'as chev de la table ronde, phénix, attaque finale et quelques trucs en plus tu torche l'arme émeraude. Quant à Rubis , suffit d'avoir Element-W et des aiguilles paralysantes et ça va tout seul.
Pour Gaia, j'avoue que si tu fais pas la quête elle est bien chiante, qu'est-ce qu'elle me soulait avec son fléau aussi! Mais bon si t'as fais la quête, rien d'insurmontable.

Bon pour FF X, je reconnais que Der richter est vraiment dur :/, parce que pour le tuer ben faut vraiment s'entraîner, tu peux pas arriver comme ça et le tuer.
Pour FF XII, no comment... Rajouter des barres de vie pour augmenter la durée du jeu, ça m'a carrément soulé -_-
(bon après je n'ai pas eu la chance de jouer aux autres donc je ne sais pas)

-Dragon quest VII : il n'y a aucun boss dur ...
-Les shadow hearts : Idem.
-Rogue galaxy : Depuis quand il y a des boss dur la dedans?
-Les wild arms : Ragu o Ragla est pas mal, mais rien d'insurmontable.

Les Shin megami tensei:
-Lucifer's call: Lucifer est tout simplement ultra simple -_-, franchement j'avais juste le heros avec transpercer et j'ai eu aucun problème...

-Digital Devil saga 1 : Hitoshura, une horreur (je ne l'ai pas encore battue); selon moi, le boss le plus dur que j'ai vu! (si on n'utilise pas la méthode red star bien entendue!)
-Digital devil saga 2: Satan est vraiment vraiment horrible aussi! Faut avoir énormément de chance dans ce combat (Vanity est est le sort qui peut vous faire game over pour ceux qui connaissent...)

Voila désolé du pavé ^^

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
04 août 2008 à 00:31:08

Ouais Rakgi je parlais surtout de Sant dans DDS2 car lucifer + transpercer easy :) mais ouais moi aussi quand j'entend sephiroth de kingdom hearts 1 et 2 le boss le plus dur des RPG j'ai bien envie de rire :rire: je penser étre le seul à jouer au Megaten ça me rassure de voir quelqu'un qui joue aussi à cette série énorme :bave:

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
04 août 2008 à 00:38:53

de Santan* désolé de la faute :(

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
04 août 2008 à 09:25:33

J'ai lu quasiment tous les messages du topic et il n'y avais quasiment personne qui parlais des SMT. Pourtant cette série vaut vraiment le coup ^^.

Mais Satan je le trouve pas vraiment dur, il faut avoir beaucoup de chance car quand il t'inflige Vanity et que tes deux/trois personnages se retrouvent confus/charmés/endormis bon ben c'est quasiment Game Over... Ca m'est arrivé ça quand il ne lui restait que 4000 Pv (sur 30 000)... (c'est bien jraconte ma vie lol).

C'est pour ça que je disais que Hitoshura était plus dur à mon gout. Car faut aller chercher les noises pour augmenter tes stats etc... Alors que Satan j'ai pas trop eu de problème pour atteindre le lv 90 et avoir de bonne stat.

snane
snane
Niveau 24
04 août 2008 à 10:23:20

moi je vais dire aussi dds car c'est des boss trestres chaud.

par contre si vous voulez du hard, moi il m'as fais fumer de la tete, le plus dur rpg que je connaisse romansing saga sur ps2 meme un simple ennemi est un boss !

__badaboom__
__badaboom__
Niveau 7
04 août 2008 à 12:12:49

sephiroth dans KH2...

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 août 2008 à 18:50:32

mais arrêtez avec sephiroth dans KH, IL EST INCROYABLEMENT FACILE!!! une fois que tu connais ses attaques tu peux le tuer en no dégâts à bas level

snane
snane
Niveau 24
04 août 2008 à 19:58:37

syqesa moi aussi je l'ai battu et je l'ai trouvé ni dur ni facile, mais un boss facile pour toi, peux ne pas l'etre pour quelqu'un d'autre :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 août 2008 à 20:19:03

un boss avec des attaques pré-enregistré est toujours facile, il suffit de comprendre comment les contrer

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
04 août 2008 à 21:09:20

A la rigueur j'avais trouvé Kurt Ziza (KH 1, le boss du désert) plus dur que Sephiroth :/

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
04 août 2008 à 21:40:00

:snif2: Nan le chevalier ( boss secret ) dans Kingdom hearts 2 final mix est assez puissant

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 août 2008 à 22:06:28

"# "Kangaxx dans Baldur´ Gate 2"

Tu viens de toucher une corde très sensible là... et je t´appuie formellement! Que j´en ai sué pour le vaincre, lui et sa clique . Sinon, Jon Irenicus est lui aussi assez difficile, tu ne trouves pas? Ou encore le démon de la secte de Barbe d´Ulgoth, dans le premier opus! Et Sarevok !
"

Bof...

Kangaxx : Tu pose une masse de piège juste devant le cercueil, vu qu'il aparait un peu plus loin sous forme de liche tu le bute (facile) et dès qu'il est sous forme de demi-lihe -> anneau du bélier pour l'envoyer dans les pièges et bye bye Kangaxx !

Irenicus : Il est facile, je ne vois pas le problème... Avec Minsc et Keldorn sur laggle plus mon ensorceleur qui le criblait de sorts il n'a pas fait long feu.

Sarevok : Si t'as deux baguettes de monstres en stock c'est simple : invocation d'une masse de monstres ! Les Gnolls servent de chair à cannon et les Hogeblins lui envoient des volées de flèches (ça marche encore mieux si t'as Coran dans ton groupe).

Le démon de la Barbe d´Ulgoth : Khalid l'occupait en faisant le tour de la salle avec les bottes de rapidité pendant que je lui balançais cône de givre sur cône de givre avec des baguettes.

:-)

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
06 août 2008 à 00:01:20

Bon evidemment je vais dire Der richter trop galere celui la mais c'est pas pourre autant le plus long .

Le plus long est bien evidemmment YIAZMAT deja il est tres tres longgggggggggggg tellement que jai mit plus de 2H a le battre (je crois me souvien plus ) et les 10 derniere barre de sa vie il est trop dur .

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 août 2008 à 15:27:40

Moi c'est le dragon gardien de Bevelle dans FF10 qui m'a fait galérer : très mauvaise préparation, pas bcp de level et cela s'est joué sur un coup de chance.

C'est sûr mieux préparé il est facile mais la 1ère fois il m'a mis la raclée...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 août 2008 à 20:45:55

un ennemi avec lequel j'en ai chier c'est gargantua! dans BOF5, gargantua c'est aussi un boss caché de FF6.

voila une vidéo de la bête que j'ai trouvé sur youtube...

http://fr.youtube.com/watch?v=EzvI25XeBFc&feature=related

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
06 août 2008 à 20:49:22

freya dans star ocean 3 , bien galère même avec 9999 d'attaque

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import