CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boss le plus dur de tous les RPG?

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
19 août 2007 à 18:03:21

Lol Sephiroth de KHI et de KH2 sont vraiment trop simple
Sinon pour moi le plus dur boss ? hummmm , le dragon kaiser de FF6 advance , c´est le dernier des dragon aprés les avoir tous tuer :/ trop chiant

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 août 2007 à 18:08:35

Atelier_iris Posté le 19 août 2007 à 18:03:21 Lol Sephiroth de KHI et de KH2 sont vraiment trop simple

HAAAA ! on voit le gars qui a jamais joué a KH1 !
sephiroth de KH1 trop simple ?? ? HA HA HA !! essaye le jeu tu vas comprendre :ok:

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
19 août 2007 à 18:09:59

j´ai le jeux est je l´ai tuer avec la keyblade ultime et j´était lvl 86 , dit moi ou est la difficulter ?

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
19 août 2007 à 18:10:34

la keyblade ultima* désoler j´avais mit ultime :lol:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 août 2007 à 18:12:37

avec ultima ou pas on peu pas dire que sephiroth de KH1 soit simple, il a plein de barre de vie et il est tres rapide et tres puissant, le titan de glace est plus simple je trouve...

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
19 août 2007 à 18:14:04

titan de glace ouai sa va , mais linoa je trouve que le boss fantome qu´il faut tuer a la magie dans le mon de peter pan ou ya l´horloge est plus dur nan ?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 août 2007 à 18:19:45

hein ?? ?? le fantome est tres simple ! stop sur la pendule et on l´enchaine avec ultima !! j´ai trouvé sephiroth beaucoup plus dur moi !

Youri65
Youri65
Niveau 5
20 août 2007 à 01:21:08

Dans tout les cas, la difficulté d´un boss dans un jeu est souvent subjective; suivant le joueur, son équipement,son level et sa stratégie lorsqu´il arrive au boss, il peut soit le tuer du 1er coup sans le moindre mal pendant que l´autre joueur va s´y reprendre a 10 fois...
Il n´y a pas vraiment de "boss le plus dur" juste certains sont un peu plus balezes que d´autres,mais aucun d´imbattables.

Il m´est souvent arrivé de butter sur un boss qui n´a posé aucun probleme a la plupart des joueurs(d´apres ce que j´en voyais sur les forums/faqs)mais tout aussi souvent arrivé de laminer en quelques tours un boss soit disant ultra hard qui demande une préparation de fou...

Pour ma part j´ai été très déçu du Sephiroth de KH1, il a beaucoup de vie et ses attaques sont puissantes, mais ça ne m´a pas empéché de lui faire mordre la poussiere au tout 1er essai en bourrinant les soins et les coups de keyblade...
D´un autre côté, Barbarossa un boss dans Valkyrie Profile, m´a demandé près d´une dizaine d´essais, et personne n´avait l´air de peiner sur lui d´apres ce que j´ai lu...

Tout le monde ne joue pas de la meme façon.Il n´y a donc pas de "boss le plus dur des rpg",sans compter que le systeme de combat joue énormément sur la difficulté en elle-meme,et non forcément le boss.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 août 2007 à 17:49:43

"Pour ma part j´ai été très déçu du Sephiroth de KH1, il a beaucoup de vie et ses attaques sont puissantes, mais ça ne m´a pas empéché de lui faire mordre la poussiere au tout 1er essai en bourrinant les soins et les coups de keyblade... "

--> tout simplement impossible je te crois pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 20:07:34

Sephiroth de KH2 :d) J´ai ch*** pour l´avoir celui la :mort:

protidus
protidus
Niveau 7
22 août 2007 à 08:49:56

j´crois que je l´ais déja dis mais le boss le plus dur c moi :lol:

tr4sh-kill3rx
tr4sh-kill3rx
Niveau 1
22 août 2007 à 10:24:36

bin moii j´dit les + dur c les chimeres noires dans ff 10 et dans kingdoms hearts sephiroth en expert biz bye

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 août 2007 à 10:36:16

Hum, le boss final de Phantom Brave m´a aussi l´air bien piquant...

kratos31
kratos31
Niveau 9
23 août 2007 à 14:12:29

Terra de Final Mix+ est pas mal niveau difficulté...si on s´y prend mal au niveau difficulté max, on se fait laminer vite fait :(meme lvl 99 avec Ultima ou One Winged angel...ya aussi dans Baten Kaitos le trio des 3 méchants (Giacommo Folon et Ayme) dans le vaisseau, si on est pas bien préparé, pas moyen de revenir en arriere ni de gagner de niveau faut donc tout recommencer...T_T

ou sinon l´arme rubis et l´arme emeraude de FFVII (sans la limit de Caith sith...)

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
24 août 2007 à 01:35:35

l´un des combats les plus éprouvants pour moi fût celui contre les 2 Bloodbane dans Valkyrie Profile ( SERAPHIC GATE ) ..... rien que pour en battre 1 déja, c´est dur, alors là 2 en même temps :/

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
24 août 2007 à 13:06:34

Je dois dire que certains monstres m´ont en effet bien embêté! Je vais en faire la liste:
KH2: Sephiroth en expert, trop chaud celui-là, battu niveau 73 mais avec énormément de mal. Xaldin aussi en expert, il est vraiment énervant...
KH1: sephiroth en expert, lui aussi il est horrible, j´aime pas le fait d´avoir très peu de temps pour utiliser un élixir pour rester en vie...
FF2: le boss de fin sans l´arme sanguine...
FF4: zéromus-EG avec une équipe constituée de mages et cecil uniquement, et sans utiliser les grimoires.
FF7: l´arme émeraude.
FF9: Gaia, il m´a tué en un coup avec ultima mais j´avais pas fait la quête qui le rend vulnérable...
FF10: ben der richter, nemesis, yojimbo puragateur sans utiliser yojimbo et les overdrives, là c´est chaud...Surtout 5 fois de suite...
FF10-2: Angra mainya au niveau 40 sans utiliser l´Okidor, là le combat dure deux heures et demie(fait deux fois dont une ratée au bout de deux heures et demie...) et Azi-Dahaka, sa capacité à récupérer ses HP quand il inflige des dégâts aux persos est bien énervante...
ToS: Abyssion en mania, quand on a Préséa faible aux ténèbres, Abyssion inflige 3000 pv de dégâts...
Magical Starsign: le cyberosaure dans la caverne Gressins...

Je crois que ceux-là m´ont posé pas mal de problèmes, j´aurais bien aimé en mettre un de SO3 mais j´étais bloqué je sais plus où et ma sauvegarde a été effacée...

david_clad
david_clad
Niveau 5
24 août 2007 à 13:45:19

J´ai du xp trop longtemps pour sephiroth dans kh2 (faut dire que j´etais niv 40), j´ai monté de 30 niv juste pour etre sur, mais si tu fais pas attention, il peut te retirer la moitié de ta vie en 2 enchainements.
Les boss secrets de FF12 sont pas durs (faut qd meme xp avant) mais supers longs, je m´endormais meme parfois devant la tv. Franchement, je trouve qu´ils ont abusé pour ces boss, a leur mettre toujours des barrieres qui les rendent invulnerables, parce que sans ils se font dezinguer.
J´ai aussi essayé l´arme du desert dans FF7, et meme avec la soluce, je me fais demonter, faut que j´xp.

kratos31
kratos31
Niveau 9
24 août 2007 à 14:06:09

Demyx-KH2 :d) Zéromus EG je l´ai pas trouvé si dur que ca :( a mon avis lunar Odin est bien plus énervant, ou encore le dragon (dont je n´ai qu´une vague idée du nom) dans la caverne de la lune, celui qui se balade et qui te donne le meilleur bouclier du jeu...lui est dur.

Pour Kh 1 séphiroth en expert c´est une question de timing lol mais c´est vrai qu´il est dur.

Pour Séphiroth de KH2 je suis pas d´accord, meme en expert il est facile (battu lvl 69)Xaldin est bien plus ch***(rien qu´en normal il est dur alors)mais faut dire que tomber uniquement sur l´anti form dans ce combat n´aide pas...

Abyssion n´est pas tres dur non plus (si tant est que l´on ai Raine dans l´équipe avec revitalisation lol)battu lvl 70
je dois avouer que j´ai pas battu Gaïa...^^" ni Yojimbo purgateur

sinon ya aussi dans FFV un groupe de bombos qui m´a pas mal gavé, juste avant de rentrer dans l´aérolithe il me semble, on tu un bombos il réssucite un autre avant de mourir T_T

moa2
moa2
Niveau 7
24 août 2007 à 17:23:16

pour moi c´est der richter de ff10 et de loin!!franchement il a 12 millions de HPil est super rapide et ses attaques sont trop puissantes et sans ruban c´est impossible et sans les armes des sept astres c´est mm ps la peine d´y penser!

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
25 août 2007 à 09:57:51

Kratos :d) Désolé de dire ça mais le problème avec zéromus-EG quand on utilise presque uniquement les magies est dur, surtout si on a paq tellement d´objets de soin! En effet, après u_ne attaque magique il utilise boomerang, et après deux magies les boomerangs arrivent sur nos persos, alors pour gagner dans ses conditions, bonne chance, même avec deux mages blancs, vu qu´on ne peut presque plus soigner par la magie au bout d´un moment, et les mages n´ont pas tellement de pv(à part rosa mais bon elle est un cas à part) donc au bout de deux-trois big bangs il n´y a plus grand monde en vie, à part Cecil et Rosa de temps en temps...

Pour Abyssion quand on se prend 3000 pv à chaque attaque par faiblesse face aux ténèbres, même raine a du mal à soigner ça avec revitalisation...

Xaldin je suis tout à fait d´accord, il est super dur, avant je trouvais que Demyx était pas mal non plus mais je me suis préparé et maintenant il est très simple, le seul truc que j´aime pas chez lui c´est les 10 clones en 10 secondes...
Sephiroth demande un bon timing quand même et je l´avais pas avant...

Dans le genre pas mal il y a aussi les boss dans les gorges des murmures dans FF1, Oméga et Shinryu, ils font vraiment très mal...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports