CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche bon mmo ou rpg sur pc

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:23:52

voila se qui serait cool pour moi est les autre ses un bon mmorpg du style archold,wow,lineage 2,titan quest
mais qui soit telechargable gratuit (et fr ^^)

merci de votre reponse

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:30:37

:rechercher: va sur mondespersistants, tu peux faire une recherche detaillée en précisanrt tes critères....

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:51:23

merci mais je prefair qu´on me propose de bon jeu svp ^^

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:10:18

Alors,

Titan Quest n´est pas un MMORPG, c´est un Hack and Slash : tu montes un perso en gerant son inventaire, ses sorts, ses caractéristiques, et tu clic sur les hordes de monstres qui apparraissent sur l´écran.
Tu peux y jouer en multijoueur et générer des parties à plusieurs en lan, mais ce n´est pas un monde persistant. Il s´avere lassant à la longue, je lui préfère largement Diablo 2, au niveau de l´ambiance.

Wolrd of Warcraft, Archlord et Lineage 2, sont des MMORPG (un monde persistant unique qui évolue même quand tu n´es pas connecté). Ils sont tous payants. Pour être clair, et je dis cela à tous ceux qui demandent des MMORPG gratuits : ça n´existe pas. Il existe des jeux qui ressemblent mais l´interêt du MMORPG c´est qu´il y ait des professionels derrière ton écran qui t´aident, qui animent et fassent bouger le monde. Donc des gars qui bossent pour t´amuser et forcément c´est payant, ou alors la qualité n´est pas là.

Tu peux jouer à Guild Wars, qui propose des combats entre joueurs dans un monde persistant, mais celui-ci est statique et n´évolue pas. Guild Wars est gratuit. Il s´inspire des MMORPG mais n´offre pas toutes les possibilités et ne possède pas toute la richesse et l´immersion des MMORPG au niveau des quêtes, de l´histoire etc.

Si tu comptes jouer commencer un MMORPG, en France, honnêtement World of Warcraft représente le meilleur choix : le jeu est trés facil à prendre en main, superbe, et tu vas découvrir la plus grosse communauté de joueurs Online de l´hexagone. tu peux tout à fait faire le Trial gratuit, puis acheter un ou deux mois (13 € par mois) pour tester. Au moins tu auras vu. Je ne connais personne qui a commencé WoW et qui a été déçu dans les premiers mois. On accroche toujorus au début.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS