CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus mauvais des RPG...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 11:33:54

Peut-etre mais reconnais que la ton extreme agressivité n´etait en rien justifié,certaines attaques gratuites etaient injustifiés.
Je ne suis pas particulierement doué pour les lettres(je prefere les chiffres),mais encore une fois qui est-tu pour juger de l´intelligence des autres sans les connaitre?Surtout sur ce genre forum.Moi par contre je doute de la tienne quand je vois certaines remarques,qu´est-ce qui te permet de penser que tu t´exprime au nom de la majorité? Ton petit cercle d´amis? Je suis sur (comme je l´ai ecrit plus haut) que tu n´a meme lu les divers post que l´on peut mettre pour les traiter de "debile".Je te ferais remarquer aussi que les tiens sont encore moins recherché.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:44:03

:question:
Jusqu´à présent, de tous les RPG que j´ai joués, je dirais, AUCUN :ok:

Ah si : Lucifer´s Call Shin Megami Tensei,
à la longue, j´en pouvais plus, j´ai arrêté en cours de route. Il est décevant (et dire que je l´avait acheté uniquement parce qu´il y avait Dante de Devil May Cry, j´ai été bernée par le marketing.
-__-°°°

Daedras_67
Daedras_67
Niveau 2
16 janvier 2006 à 19:29:01

comme beaucoup pour beaucoup de jeux Hanayome :-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:05:18

FF X-2

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:14:20

Hanayome => c´étais tout bonnement pas ton style c´est tout je pense. On ne peut pas tout aimer

unlock
unlock
Niveau 4
16 janvier 2006 à 21:53:25

J´ai oublié Far East Of Eden Zero sur sfc, je m´etais forcer a le finir parce que j´aimais la serie, mais il ne lui fait vraiment pas honneur.

azaxasawaq
azaxasawaq
Niveau 4
17 janvier 2006 à 02:55:50

T4C

Busard
Busard
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:00:27

Pourquoi les gens prennent-ils autant de plaisir à faire subir aux autres ce qu´ils n´aimeraient pas subir eux-mêmes?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:42:34

Parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:41:02

Non SMT3 n´est pas decevant, intraséquement c´est un très bon jeu après faut-il encore accrocher ...

debilsor
debilsor
Niveau 5
18 janvier 2006 à 15:11:57

Moi c Final Fantasy c poche tu vois meme po les monstres pi c fool po réel jaime bien mieu Zelda ou les mmorpg.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:25:26

"Final Fantasy c poche"

Alors là j´abdique.
Certains se foutent tellement de l´orthographe que ça ne les gêne même plus d´écrire des trucs totalement incompréhensibles qui ne veulent rien dire. Si un traducteur passe dans les parages...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:27:32

Il faudrait un traducteur québecois là ...

Enfin bon évdiemment FF c´est pas réaliste, mais bon, on peut pas dire que Zelda soit plus réaliste.

gaourry
gaourry
Niveau 1
19 janvier 2006 à 11:32:06

Comment on peut oser dire que dragon quest 7 est un des plus mauvais rpg ainsi que final fantasy 7 , pour moi les personnes qui on écrit cela ne savent pas de quoi elle parle, je doit avoir plus d´une trentaine de rpg a l´actif dont les secret of mana 1 et 3 les chrono trigger ,chrono cross ,le breath of fire 3 trés dur a finir, tous les final fantasy et aussi dragon quest 7.
Je peut dire que pour mopi tous les rpg sont different s il y en a des trés bon et des trés mauvais mais si je doit n´en citer qu´un le plus mauvais serait Alundra 2 sur playstation 1

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:34:23

de tous les rpg and co auxquels j´ai pu jouer (pas beaucoup donc) mes plus mauvais souvenirs sont Secret of evermore sur super nintendo :malade: FF8 (indigeste selon moi) et FFX-2. Ca fait bien 3 fois que j´essaye de le recommencer mais impossible d´allez jusqu´au bout (l´histoire, les musiques, frangin, les petis bonds dans tous les sens etc ... bref tout m´est insuportable dans ce jeu). Voilà, je donne juste mon avis par rapport aux jeux auquels j´ai joué, donc je suppose qu´il doit y avoir bien pire.

PS : j´ai vraiment adoré alundra, c´est pourquoi je me suis abstenu de jouer au 2.

gaourry
gaourry
Niveau 1
19 janvier 2006 à 12:24:45

kamishra ta bien fait de t´abstenir de jouer au 2 il est vraiment pas bien, par contre secret of evermore j´avais bien aimer il est pas trés dure et le fait de traverser les ages dans le jeux était sympa un bon de chez squar, mais ca c´est juste mon a vis.

mikemac
mikemac
Niveau 4
20 janvier 2006 à 17:52:09

j´ai pas vrément joué à des tonnes de rpg mé yen a un ennuyeux à crever : c´est ever grace sur ps2 sinon j´en reviens pas ke tant de gens n´aiment pas les ff ! mé bon chacun ses gouts !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 17:56:15

Les gens qui n´aiment pas les ff en general sont dans 90% des cas des joueurs qui veulent se la peter,pas aimer ff ça fait hardcore gamer.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:20:01

Pour les 10% restants, ce sont des gens qui aiment certains épisodes mais pas tous et qui ont suffisamment de bon sens pour ne pas vénérer automatiquement tout ce qui s´appelle Final Fantasy.

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:28:53

le plus mauvais facile World of Worcraft bien que ca soit un mmorpg

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo