Oui,alundra premier du nom est tres bien^^.
Alundra 2 est une pur merde,c´est vrai(meme si il garde un interet comique grace a son doublage en français...).
Maintenant,je l´ai finit entierement et il est clair pour moi qu´il y a pire.Je ne l´ai pas finit,et ça vaut mieux pour ma santé mentale,mais je pense que definitivement que legend of foresia est le grand champion.
Bon aussi j´ai essayé evolution world qui a l´air pas mal dans le genre.RAHHH,je suis vraiment enervé de voir toute ces merdes qu´on a pris soin de nous traduire parfaitement en français,ils pouvaient se les garder,on aurai preferé xeno,cc ou vp...
Je voulais dire j´ai PAS essayé evolution world.
Lol mais le doublage d´Alundra 2 est plus comique qu´autre chose j´ai trouvé !
ben,en fait c´est justement ce que j´ai dit ![]()
doit pas y avoir plus mauvais que celui là quand meme
Pour citer des jeux comme FF7 ou Alundra 2 pour montrer que vous etes de gros gamers, vous n´avez pas du jouer à ceux que j´ai mis dans ma liste en page 3, ou alors vous n´avez fait que 10 jeux dans votre vie, ce qui ne m´etonnerait pas vu la moyenne d´age du forum.
Non mais quelqu´un d´autre que moi se souviendrais de ces bouzes??
Trouvez moi pire que Hydlide ( un espece de sous Ys ou on dirige un tas de pixel ) , d´ailleurs il y a eu une version saturn qui portait le nom tres original de Virtual Hydlide.
Unlock->Je m´y connais surement bien plus que toi en matiere de rpg,tu sais pas lire ou quoi? J´ai justement mis qu´alundra 2 a beau etre mauvais il est loin d´etre le pire.
Pour moi c´est mystic quest de la snes(pas gb) et legend of foresia sur ps1.
je trouve que en générale les rpg sont bon apar l´autre jeu qui est noté 1/20 ![]()
Euh, tu es qui pour pretendre t´y connaitre mieux que les autres ? ecoutes petits gars...
non je ne rentrerais pas dans un debats sur l´age, d´ailleurs qu´est ce que je fous a 30ans sur un forum de mome a discuter avec des "gros joueurs" de 19ans qui prient maman tous les mois pour leur acheter un jeu.
Ne prend pas la grosse tete, surtout qu´a ton age avoir une grosse collec de rpg c´est surement parce que t´es un petit bourges, un enfant gaté, non ? ;)
Quant a mystic quest sur snes, j´avais bien aimé les musiques .
Ca faisait longtemps qu´on m´avais pas pris la tete.Je te conseillerais de reviser ta memoire qui est visiblement defaillante,je voulais juste te montrer que j´avais "fait plus dix jeux dans ma vie",c´est toi qui a pretendus t´y connaitre mieux que les autres.
Enfin je ne vois pas qu´est-ce tes remarques sur moi viennent faire,je trouve quand meme assez amusant qu´a chaque qu´on parle de ma facon de vivre(d´ailleurs je vois pas pourquoi certains font ça),on se gourre invariablement.
La vie de xenofab,acte4 :Ca fait depuis bien longtemps deja qu´on ne m´achete pas des jeux,et je ne vient pas d´un milieu particulierement favorisé comme tu le dit,seulement je travaille souvent pendant vacances,satisfait?
Je suis content pour toi.
Certains parlent de ta vie minable , surement parce que ça doit les gonfler de te voir partout sur tous les topics etaler ta sous culture et te prendre pour le nombril du monde, d´ailleurs si tu relis mon post je te visais meme pas, je ne t´avais meme pas remarquer, je visais ceux qui disent que ff7 est une bouze.
On ne peut bosser qu´a partir de 16ans, t´as du bien te rattraper en 3ans, et merci gameplay et les roms pour combler tes lacunes.
Alors la on pourra dire ce qu´on veut,je te trouve mille fois plus agressif que moi.Ma sous-culture? C´est pas ce que j´ai constaté sur ce forum,et meme si tu considere que ce n´est pas enorme(alors il faut vraiment etre une bete pour connaitre les rpg)je ne peut pas faire que jouer non plus.
Enfin j´aimerais bien que tu donne des exemple de ma "sous-culture",moi je ne pourrais pas faire de meme avec toi vu que tu ne t´exprime pas,mais bon tu doit pas etre une lumiere non-plus.Enfin je ne m´exprimerais meme pas sur ma vie "minable",c´est surement par frustration pour la tienne que tu me sort ça,moi j´ai tout l´avenir devant moi.
Et merci gameplay,?
Tu veux dire gameplay rpg,bon moi j´apprecie particulierement mais c´est sympas pour ceux qui aiment...
Oui je voulais ajouter qu´en fait tu es le seul a avoir proprement parlé de la vie d´un autre sur ce forum(les autres c´etait plutot sur ce que j´aime ou j´aime pas),je vois vraiment pas ce que ça vient faire sur le forum,moi je pourrais faire la meme chose avec toi si j´avais du temps a perdre.Et puis tu est vraiment le seul a etre aussi aggressif.Non vraiment tu fait preuve d´une belle preuve de maturité pour quelqu´un de 30ans.Je pense meme que quand tu ne t´ai meme pas baladé sur ce forum avant de me sortir que j´etalais ma sous-culture.
Pour la 2eme phrase je voulais dire que j´apprecie PAS particulierement GPRPG.
Amen, bon tu m´excuseras j´ai pas lu les 2 gros pavé, j´ai la flemme,pour gameplay au moins ca nous fait un point commun, j´ai appris dans ce mag qu´il fallait acheter tous les jeux squaresoft pardon square enix, et c´est vrai en plus, donc plus besoin de mag ![]()
De ttes façons avec internet on a plus besoin de magazine, quoique c´est plus agreable quand on va aux chiotes d´avoir un mag ![]()
Si Unlock a vraiment 30 ans (ce dont je commence à me douter), il ne fait qu´accentuer davantage la réputation de "vieux con râleur" que j´avais contribué à associer aux plus de 25 ans. En même temps, en voyant autant d´agressivité gratuite et infondée, tout le monde pourra se rendre compte que je ne suis en fin de compte qu´un gentil agneau qui ne ferait pas de mal à une mouche. Bon, en même temps, si la mouche est vraiment gonflante, faut pas hésiter à la transformer en tarte aux tripes, mais c´est un autre sujet.
Dans la première phrase, je voulais dire "ce dont je commence à douter".
Ben justement,je me suis vraiment retenus quand je lui ai repondu pour qu´on ne me dise pas que je suis argneux ou agressif,j´ai prefere taper sur les nounours de ma soeur en imaginant sa gueule pleine de sang...Nan j´exagere mais bon ça fait du bien de voir qu´on est soutenu et qu´on avait raison(parce-que parfois quand on enervé on perd un peu de lucidité).
"j´ai prefere taper sur les nounours de ma soeur en imaginant sa gueule pleine de sang."
PTDR!
Unlock tu es LAMENTABLE. C´est impossible que tu es 30 ans. Où alors t´es un gars à la Eminem, chaîne d´or au cou affalé sur le canapé à écouter en boucle NTM, qui fait son malin en ayant depassé l´âge limite. Tu es pathétique.
T´insultes les gens comme ça et j´peux te dire que c´est toi qui te sent supérieur par ton âge, limite le jeune y doit fermer sa gueule mais là je peux te dire qu´on serait tous contents si c´était TOI qui cessais de troller. Va cracher ton poison ailleurs, s´il-te-plaît.
"d´ailleurs qu´est ce que je fous a 30ans sur un forum de mome a discuter avec des "gros joueurs" de 19ans qui prient maman tous les mois pour leur acheter un jeu."
+1
non mais à la difference de toi morveux et de tes "potes virtuels", c´est que je me fout de mon identité sur internet, je peu donc m´exprimer librement au nom de la majorité silencieuse qui lisent vos post debile sans rien dire.
Et Xenofab, si tu etais un peu intelligent (c´est bien de montrer que tu es cultivé en t´exprimant correctement, ca prouve juste que tu as retenu ce que tu as lu telle une photocopieuse), tu saurais que ce n´est pas parce qu´on est soutenu qu´on a raison, l´histoire l´a prouvé a maintes reprises.
;)