CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus mauvais des RPG...?

Flink57
Flink57
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:36:05

Busard Posté le 30 décembre 2005 à 16:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierozitodu57 Posté le 30 décembre 2005 à 13:36:22
ephemeral fantasia
Surement pas! Ce jeu est une merveille du genre!

:rire:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:36:29

final fantasy 7 le plus mauvais :mort: c juste le meilleur jeu !! ! t´as du te faire exploser par le scorpion (1er boss) :rire2:

Busard
Busard
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:04:33

Je comprendrais jamais les copiers/collers comme celui de flink57, y´a "Avertir un administrateur à propos de ce message !" qui est copié/collé à cause du point d´exclamation orange et pourtant "Profil!" qui vient du point d´exclamation vert n´est pas copié/collé! Les deux légendes sont pourtant des alt :doute:
Ca restera un éternel mystère pour moi :(

Sinon, Ephemeral Fantasia est un excellent jeu de rôle qui a tout pour lui avec une ambiance unique et une mise en scène digne des plus grands films!

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:28:21

moi je connais le plus mauvais jeu de role qui mettra tout le monde d´accord :

... j´ai nomme :cd: ...

:d) POKEMON ! :noel:

alors, qu´en dites vous ? plus mauvais rpg du monde ?

pandada
pandada
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:55:00

Pokemon !! j´men souvient toute ma ville ( enfin tout ce ke je connaissais) en pleuré pour l´avoir! ce jeu été pas mal surtt vérsion N64
Par contre une fois j´avais acheter Commandos un truc comme ca je l´ai installer ! et tellement ke ca m´avais trops dègue j´avais méme pas términer la première mission :lol:
Sinn pour moi meilleur rpg c´est GuildWar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 23:19:58

panda->un classique des mec qui ont fait 2 ou trois rpg...
Enfin essayez au moins de lire le sujet des forums,ici on parle du plus mauvais.

Il faut arreter de faire de la provocation ou de jouer au hardcore gamer en sortant un ff ou je sais pas quoi(jade cocoon est mauvais mais pas a ce point la),faut etre un minimum objectif quoi...
Je pense que ce serais legend of foresia ou Mystic quest sur SNES.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:19:20

Coolkid9 Posté le 30 décembre 2005 à 12:26:53 Je dirai ... Vandal Hearts 2

:d) Nan mais là faut pas pousser ptdr. Ce jeu est un tactical immense. Je l´ai trouvé vraiment génial. Tu es vraiment sevère là.

Moi je n´ai pas d´avis là dessus, c´est trop subjectif et je pourrais dire les rpgs qui m´ont le moins plu... mais les plus mauvais, damn :/

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
31 décembre 2005 à 04:49:49

Sans être un fin connaisseur de RPGs, je peux quand même dire que The Lord of the Rings : The Third Age (ou quelque chose comme ça) est sans conteste le plus mauvais jeu en son genre auquel j´ai eu droit de jouer. Celui qui m´a le plus déçu, quoique je n´y ai pas beaucoup joué (mais je compte bien me lancer bientôt) est Lunar : Dragon Song :-( ...

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
31 décembre 2005 à 09:13:24

Shadow Hearts II...
Ca sert à rien d´avoir une ps2 si c´est pour jouer à un jeu où les monstres sont des polygones vivants.....

Busard
Busard
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:21:52

Ils sont réussis les monstres de Shadow Hearts 2, bien détaillés mais peut-être un peu sombres (c´est dans l´ambiance).

Pokemon m´avait bien plu à et j´en garde encore de bons souvenirs!

C´est vrai que c´est dur de dire quel est le plus mauvais car en général, ceux qu´on achète ce sont ceux qui risquent de nous plaire! Y´a ici beaucoup de titres de RPG dont j´ai entendu parler mais auxquels je n´ai jamais joué (et c´est peut-être pas plus mal si ils sont censés être mauvais).
Par exemple personne ne parle de https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004977_test.htm alors que je pense qu´il y a de fortes chances qu´il soit pire que les autres jeux PS2 cités sur ce topic :doute:

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:40:18

desole, je vote pour pokemon et je maintient

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:49:44

Non Pokemon était un bon jeu, on y a tous passé des heures entières, ne mentez pas, ne crachez pas dans la soupe!
L´idée de base était excellente, originale, mais ce qui dérange est tout le battage qui a été fait autour, il a eu du succés, et parès sont apparus trop de produits dérivés...! :fou:

Hemajka
Hemajka
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:45:04

Un jeu bien pourris c´est Phantasy Star online episode 1 et 2 sur game cube ... Dans le genre navet lol je sais pas ce qui m´a pris de l´achter : les combats sont grave mous , on peut pas faire des enchainements , l ´IA des monstres c´est comique tellement ils sont cons lol et le truc qui mériterait la palme c´est que le developpeurs n´ont pas pensé à mettre des warpeur ce qui fait que si tu veux te ballader quelque part t´es obligé de tout te tapper à pied et les map changent tout el temp , alors tu t´amuse crois moa ...

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:30:20

l´intérêt de PSO c´était justement le "on line", et ce jeu était une révolution dans le "monde console" lors de sa sortie....

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
31 décembre 2005 à 19:14:47

je n´ai jamais joue a pokemon

cleme255
cleme255
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:31:27

Le plus mauvais RPG...

Final Fantasy X-2 !

Toutefois, ça reste un FF et les FF sont indétrônables !

Alors je dirais Pokémon (les versions les plus récentes)Car les plus anciennes versions n´étaient pas autant tirés par les cheveux .

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
31 décembre 2005 à 20:13:42

sur internet ya plein de rpg onlines pourris eux je les met carement hors competition lol kan c fai par une personne ki essai de fer un rpg avec rpgmaker lol c horrible

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:25:13

Cleme255 Posté le 31 décembre 2005 à 19:31:27

Le plus mauvais RPG...

Final Fantasy X-2 !

Toutefois, ça reste un FF et les FF sont indétrônables !

Encore quelqu´un qui n´a joué à rien d´autre ...

chain
chain
Niveau 2
01 janvier 2006 à 00:24:28

moi j´ai pas tres aprécié final cristal chronicle car niveau scénario c´est un jeu à chiéééé de plus je trouvé d bil le sistem de comba jle métré mem pa ds la ctégori rpg

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:55:41

C´est bien popur ça que c´est un T-RPG...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo