CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Final Fantasy qui vous a le + marqué

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
29 avril 2008 à 10:27:25

"le scenario surpasse les graphiques de tres tres loin.": exacte, tout a fait d'accord. N'oublions pas egalement les gameplay excellent et assez dynamique ainsi que le systeme d'evolution et de materia qui est pour moi l'un des meilleurs systeme d'evolution tout FF confondus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 16:54:24

Oui nan mais ça c'est des banalités que tout le monde connait depuis une paye, je pense que revenir sur le fait que FF7 -en dehors de l'aspect grotesque des persos- était extrêmement beau (voir EST beau), reste quelque chose d'utile en ces temps de dénigrement graphique de cette oeuvre.

Lemimon
Lemimon
Niveau 2
30 avril 2008 à 17:36:15

sinon vous pensez quoi de FFVIII?

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
02 mai 2008 à 12:45:12

Y a t il des gens qui ont joué à FFVII Crisis Core voir qui l'on déjà fini parce que j'aimerais avoir un avis objectif d'un joueur et pas d'un testeur qui fait les louanges d'un jeu parce qu'il a un représentant derriere lui.
Enfin bref, pour ceux qui auraient testé ce jeu, vous a t il marqué ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 12:52:47

Du peu que j'ai testé (désolé je ne l'ai pas fini): bon gameplay, bon graphisme etc... mais: Histoire de FF7 une fois de plus réécrite au point que ça en devient ridicule (et incohérent), ambiance nomura's new age une fois de plus non fidèle à celle d'origine (on a pas l'impression d'être dans le même monde là)... Bref, la soupe quotidienne du projet ff7 compilation.

Tu l'auras compris, en dehors de son lien avec ff7, c'est un bon jeu. Par contre, si t'es vraiment fan du jeu d'origine, tu risques de peu apprécier pas mal de trucs.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:13:08

Le jeu est bien dans l'ensemble,surtout pour de la PSP.La seule chose qui m'a marqué dans ce jeu,c'est la fin qui est magnifique meme si on sait comment cela se termine,enfin ceux qui ont joué a FF7 en tout cas.

Iragael
Iragael
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:32:22

Bref, Crisis Core est à FF VII ce que la nouvelle trilogie Star Wars est à la trilogie originale.

J'ai bon là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 14:42:42

Au niveau du style, oui en effet (de la quête spatialo-spirituelo-chevaleresque à... du high tech qui cherche vainement à s'approcher un peu plus de la logique commune (je ne dit pas "réalité", on en était pas encore là)), mais pas au niveau de l'histoire: les grandes lignes des prémices de la saga existaient déjà il y a quelques années, elle n'ont été que développés plus tard (sans gros "ajouts" à ma connaissance, mais je peux me tromper), alors que le projet compilation rajoute de nouveaux éléments sans cesse et mieux, réécrit les anciens (l'exemple le plus célèbre reste la mort de Sephiroth). Il a ce coté "tombé comme un cheveux sur la soupe" en plus.

Oui et non quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 14:45:51

Par contre, objectivement je dois reconnaître que CC est sûrement le meilleur produit de la "FF7 compil", parce-qu'un truc comme DoC avaient tous défauts pré-cités en plus d'être intrinsèquement un jeu de merde (avec de belles cinématiques).

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:03:07

OK çà me refroidit un peu tout çà. Etant fan de FFVII (et en train de le refaire compte tenue du manque de RPG sur PS3) et n'ayant pas la PSP, je commence à me demander si çà vaut vraiment le coup d'acheter le pack PSP-Crisis Core qui coute quand meme 190 euros.

tougech
tougech
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:28:43

Perso j'ai trouver ffVIIcc tres bon avec un scenario plutot sympas un gameplay differents des autres ff mais efficaces et une tonne de quete annexe courte pratique quand on part en voyage :ok:

Iragael
Iragael
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:27:25

De toute manière même sans compter Crisis Core, la PSP c'est quand même une très bonne machine qui mérite d'être acheter.

linosquall
linosquall
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:54:25
  1. Iragael Voir le profil de Iragael
  2. Posté le 02 mai 2008 à 20:27:25 Avertir un modérateur
  3. De toute manière même sans compter Crisis Core, la PSP c'est quand même une très bonne machine qui mérite d'être acheter.

--> pardon?

avec une psp en custom firmare M33 tu peux jouer (grace a l'emulateur) a tous les jeux PS1 ou tu veux (donc FF1-2-3-4-5-6-7-8-9) grandia les suikoden, VP, les breath of fire, ainsi qu'a tout les RPG ps1, super nes, megadrive, game boy advance, game boy et nintendo64 :-)

donc acheter une psp et la metre en custom firware ça vaut largement le coup :ok:

merci de revoir ta vision de la psp.

linosquall
linosquall
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:58:43

tout ceci légalement si on a le CD original du jeu PS1 en changeant l'iso du cd (préalablement enregistrer sur son PC) en "eboot" (format PSP) garce a un programme gratuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:53:21

C'est moi ou t'as juste compris l'inverse de sa phrase là?

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
02 mai 2008 à 22:10:46

en effet xenofab! je vien de m'en rendre comte! grâce a toi!

j'avoue avoir un peu tizé ce soir! mais j'aurais du comprendre son message! merci a toi de m'avoir ouvert les yeux!

je retire donc le message que j'ai posté!

Iragael
Iragael
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:50:43

...

Lemimon
Lemimon
Niveau 2
07 mai 2008 à 19:48:25

salut tout le monde!! parmi les gens qui ont joué a crisis core ou si possible fini, quelqu'un pourrai m aider s il vous plait???tourner en rond dans un jeu si enorme sa me fais mal au crane....

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:56:09

c'est généralement en ligne droite donc bon... t'es coincé ou?

Lemimon
Lemimon
Niveau 2
07 mai 2008 à 20:22:44

lorsque j'ai empeché les soldats d emmener cloud...zack retourne au manoir.et là je sais plus quoi faire...j'ai honte

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo