Zuckiel
Nan mais
Le système de combat est peut-être original mais est beaucoup trop MMORPG et le fait est que a la fin du jeu on se fait chier.
On se retrouve avec 6 clones qui ont toutes les mêmes compétences.Voilà pourquoi le système est mal exploité.
Et en plus de ça Square arrive et fait un autre final fantasy XII (zodiac system job ou jsais plus quoi) pour justement se faire plus d'argent
De plus sa note de 19/20 c'est vraiment mais vraiment honteux
et aucun test ne parle des nombreux défauts de ce jeu. aucun test que j'ai pu trouvé ne lui auront mis une note en dessous de 15.
Et quand on voit après les meilleures RPG de la console comme La série Shadow Hearts , wild arms 5 etc... qui ont des notes inférieurs c'est à se demander si les testeurs sont vraiment payé pour mettre tel note ou tel note.
Bref méga coup de gueule de l'année 2007 sur lequel beaucoup disait que ça allait être le meilleure final fantasy de loin
Ah et les graphismes sont pas si bien que ça , j'avoue que les décors sont beaux mais regarde le design de Vaan , admire son torse tout noir on dirait qu'il ne s'est pas lavé depuis 3 ans
http://gaygamer.net/images/vaan.jpg
Je ne comprends pas les gens qui peuvent aimer final fantasy 12
et dire que les personnages sont charismatiques désolé mais c'est même pas une question de goût là. Ce n'est que mon avis et désolé mais fallait que je dise ce que je pensais
Et oui, mon pseudo appartient à final fantasy VIII parce que c'était mon premier final fantasy et j'aime bien le pseudo "lionheart" la limite de Squall...
Mais ça ne veux pas dire que c'est mon RPG préféré.