Après plus d'un an, je reviens, une fois de plus, me recueillir ici même
Mes envies n'ont pas trop changé, c'est à dire que j'aime toujours explorer de vaste contrée, RP etc... Mon expérience quant-à elle, a peut être changé en revanche. J'ai retouché à Lineage II, je n'y accroche plus, je crois avoir fait définitivement le tour et cela m'attriste.
Donc, en attendant ce magnifique MMORPG (c'est mon avis
) qu'est Aion, je cherche un MMORPG à la hauteur de Lineage II (ou du moins qui possède le même univers) qui pourrait satisfaire et mon envie de RP, et mon envie d'aventure palpitante. Un MMORPG qui m'en mette plein la vue, une multitude de lumière, même si c'est superficiel, ce n'est pas bien grave, après tout ça ne sera pour moi, qu'un jeu qui me fera patienter jusqu'à Aion
(Quoi les sorties? Ah, oui! Oui oui, j'en fais, je ne suis pas complètement no-life, mais j'aime bien ne pas sortir de chez moi par ces jours de pluie
)
Bref je vous remercie de votre aide mais aussi de votre lecture... J'espère que je ne connais pas tous les MMORPG similaires, ou dit similaire, du genre RAPPELZ qui ne m'a pas enchanté vu son niveau graphique ^^' (je préfère encore Ragnarok, c'est pour dire ^^)
Merci encore