CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un bug énervant dans grandia 1

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
03 juin 2007 à 13:50:41

Oui, en faite, j´ai vraiment un bug bizarre dans grandia(mais tout d´abord, je précise que j´ai l´original en pal et que je joue sur PS2)en faite, le jeux peux ce bloquer comme ça, din coup, paf, s´en crier gare et cela a n´importe quel moment du jeux(et ça met arriver plusieurs fois malheureusement) soit dans les combat, ou quand j´avance normalement, alors imaginer, moi, qui suis rester a peux près 2 heure ou peut être plus dans le cimetière des soldats a avancer dans le donjon ou en plus il y a je ne c´est combien d´ennemis, et bah vous savez quoi, le jeux c´est bloquer sans que j´ai pu terminer le donjon et en plus avec tout les niveau que j´avais gagner en arme etc...franchement, j´ai failli balancer le cd dans les chiotte tellement que ça ma énerver :-(( vous vous render compte, presque trois heure de jeux pour rien et j´ai pas le courage de recommencer tout :-(

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:01:17

ça me le fait aussi sur ma ps2, mais pas sur mon ancienne ps1 =/, sauvegarde souvent, ou alors joue sur un émulateur sur pc

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
03 juin 2007 à 14:22:16

Oui en faite, je sauvegarde souvent, mais le problème, c´est que dans le cimetière des soldats, il y a qu´une sauvegarde au premier étage, ou en B1 si tu préfère et si je me souvient bien, mon jeux a bloquer quand j´étais en B4 ou B5 alors ta vu le topo, si je doit prendre le risque de faire le donjon et que mon jeux bloque a chaque fois, bah alors j´ai pas finie, ce bug m´énerve mais d´une force :-(( (désolé j´aime pas trop jouer sur émulateur et j´ai pas de PS1) :snif2:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
03 juin 2007 à 18:54:48

De toute façon, je sait ce que je vais faire, je vais laisser le jeux de cote quelque temps et je vais en jouer a un autre :)

harima666
harima666
Niveau 8
04 juin 2007 à 15:58:27

achete un ps1 o pire tu en trouve a 10euro sur ebay et encore avec ta des jeux,

grandia :coeur:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 juin 2007 à 16:07:17

C´est normal (façon de parler), Grandia 1 semble avoir des problémes quand on le passe sur une PS2, le jeu se bloque et obligé de relancer la machine.

Le mieux est de jouer sur PS1 pour éviter ce genre de désagrément.

med076
med076
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:10:42

Le jeu passe très bien sur ps2. Mais j´ai du en acheté un deuxième .. Si le cd est rayé les cinématiques bloquent. Comme on ne peut pas les passer dans le déroulement de l´histoire mon premier cd devenait injouable. Sinon vraiment ras concernant le jeu sur ma console.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
05 juin 2007 à 12:33:19

Ça na rien n´a voir avec mon jeux, il est en très bon état et le pire c´est que ça le fait aussi sur la version américaine :-( mais qu´est ce qu´il a ce jeux, il maudit la PS2 ou quoi :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo