Je poste le sujet pour un projet, ne vous inquietez pas je sais que beaucoup de monde font de la pub pour leur projet et son rejeté, biensur je ne demande pas a ce que du monde viennent en masse, mais des gens qui m´aide à finir mon forums, qui me donne des idées etc... Je vous explique le but de se forum :
Midgar donc de FF7 tout le monde connait^^ (je pense).
Ce forum est un RP (Rôle playing game) qui vous donne au debut d´avoir accès entre 3 clans de la ville :
-L´alliance des chocobos
-Blitz team
-XIIIème ordre
(Dailleur si des gens interessé voulait devenir Modérateur de l´une des team je ne refuserai pas^^)
Donc une fois votre team choisit, biensur il vous faudra certaine compétence. Le monde de Midgar possèdent une université qui vous proposera des livres (virtuel) à lire pour pouvoir entré dans le clans voulut!
La shinra : la shinra vous servira à vous faire de l´argent, ces à dire que vous devrez acheter des compétences chez le vendeur koopo pour amélioré votre travail et gagner plus d´argent.
Mais l´argent mène ou dans ce monde?
Grâce à cette argent vous pourrez non seulement acheté des sorts (Brasier, Glace etc..) mais aussi des invocations!
Celle ci vous servirons à travaillez mais aussi à combattre d´autre joueur.
Quest ce que serait le jeu s´en mechant?
Biensur séphiroth à lui aussi construit sont propre clan pour revenir la dernière attaque de Cloud, sont clan se nomme : Les partisans de la SM. Pour la rejoindre, il vous faudra beaucoup, travailler^^.
Vous qui aimez le monde de Final Fantasy venez moi en aide!
=> http://midgar.frbb.net merci beaucoup