Bonjours. Depuis que je joue a des mmorpg, j´ai toujours eu du mal à trouver le bon mmorpg. Donc j´ai décidé de faire un petit recensement des meilleurs auquel j´ai joué, en francais biensur.
1) Slayersonline :
Le premier auquel j´ai joué : graphisme 2D pas beau, mais très bonne ambiance, beaucoup de possibilité, joueur actif, possibilité de PK très marant :evil: !
Bon sénario, on peu jouer longtemp si on fait toute l´histoire, mais on doit passer beaucoup de temps a xp :´( ...et on a pas beaucoup de choix de classe donc tout le monde est presque pareil...
note perso : 5/10
Gratuit
2) Dofus :
Jeu 2D mais très bon graphiste, encore plus de possibilité de jeu que dofus. Un rassemblement de PVE PVP et GVG, malheuresement jeu au tour par tour :´( ces dommage. Sinon on a le choix entre 12 classe environ, de plein de qualité différente. La possibilité d´exercé des métiers et tout. Bref un jeu bien complet mieu qu´un tamagochie xD.
note perso : 8/10
Gratuit/ abonnementPayant
3) Guild War :
3D, meilleur graphisme que je connaisse, jeu basé essentielement sur un ensemble de quetes, une longue durée de vie. Pas de PK, du PVE mais pas trop marant, PVP en groupe mais dans des arène. Mouai apare les graphismes et les choix de classe j´ai trouver ce jeu moyennement attirant.
note perso : 7/10
Jeu payant/abonement gratuit
4) Wow :
No comment
note perso : 8/10
Jeu et abonnement payant, trop chère =)
voila un petit résumé des meilleur mmorpg que je connaise, si quelqu´un fait recherche des mmorpg j´espère qu´il pourat avoir quelque réponses ici ^_^ !
Bon jeu !