CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[conseil] renseignement

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:37:28

bonjour , voilà je suis passionné de jeux video et je souhaite me lancer dans le monde du mmorpg qui m´attire enormement, seulement voilà entre everquest 2 FFXI world of warcraft et compagnie je m´y perd un peu , je souhaiterai donc me procurer le meilleur d´entre tous car l´investissement dans l´abonnement merite bien qu´on se penche vers le jeu le plus interessant, je precise que je suis un noob total dans ce genre de jeu et que je cherche LE jeu accessible , fun mais en meme temps complet varié et surtut TRES LONG , j´espere que vous serez me conseillez de façon aviser je vous fais confiance :-) merci d´avance je re un peu plus tard pour savoir quel jeux sera installé sur mon doux pc dans pas longtemps :p) :merci:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:39:02

:up:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:44:16

le mmorpg le plus joué est world of warcraft, après je te conseille d´aller voir les tests ou d´attendre quelqu´un de plus calé en mmorpg pc.

gargamouche
gargamouche
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:21:52

oui je croit que WOW regroupe 11 million de personne dans le monde,mais suit le conseille de ben attend l´avis d´un professionnelle du mmo

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:22:58

Wow pourrait te covenir, mais avant tout dis moi quel type de joueur es tu ? Casual, hard ?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:05:12

je pense pas etre un hardcoregamer , j´aime le challenge , mais faut que la prise en main se fasse progressivement :)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:06:18

je precise que si je me lance dans un mmorpg c´est avant tout pour jouer en groupe et non comme un vieux loup solitaire :p)

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:09:40

Il te conviendra alors je pense.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:10:32

je me demande si ever quest ne depasse pas WOW au niveau de la comunauté établie, mais ce jeu est un peu vieux et y´a presque plus personne qui y joue...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:12:36

bon je suis un peu chiant mais everquest 2 m´a l´air plus passionnant et m´a l´air de tenir plus la route sur le long terme qu´est ce que vous en pensez ? (pour ce qui est des graphisme apparement c´est une question de gout ^^)

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:29:21

Au niveau de la communauté, non les serveurs de wow sont beacoup plus peuplés. Je peux t´assurer que si tu veux trouver un groupe pour une quête, t´attends pas 10 ans. Question graphisme ceux de everquest sont plus détaillés, après ça dépend si on aime ou pas le style cartoon. Perso je te dirais qu´à long termes vaut mieu prendre wow, si ever est plus complet, il est de moins en moins peuplé, tu risques d´avoir l´impression d´être tout seul dans un an^^

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:42:01

ok merci aoda ça sera WoW alors , j´ai hate :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:44:33

Si t´as des questions sur le jeu, vas y...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:05:24

voilà juste pour signaler que j´aurai le jeu demain et je suis content je sens que je vais bien m´amuser meme si je compte pas devenir un no-life :-) merci aoda et vous autres , on peut choisir son serveur ?

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:17:56

moi je toré pluto conseigné de commencer un mmorpg gratuit du genre slayersonline xD... Sinon ya Dofus, Guild war qui est un peu comme wow, mais bon si tu veu vrément un jeu long oui c sur wow sera le mieu mais il va biento etre dépassé =)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:27:18

c´est trop tard maintenant mais je pense avoir fait le bon choix pour jouer avec mes potes :)

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:48:53

bonne chance et bon jeu, et surtout ne passe pas trop de temps sur ton jeu pense à ta vie irl ^^...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:15:53

il y a aucun soucis je sais faire la part des choses :oui:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:54:31

bon apres moult peripeties j´ai enfin eu mon jeu wow (merci chronopost j´aurai du etre un peu plus courageux et l´acheter en magasin :p) ) installation correctement effectué :) mais impossible de creer un compte ce soir la poisse quoi bon tant pis on va attendre un peu , sinon que dire de plus a part que l´intro (magnifique ) met direct dans l´ambiance :)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:18:33

je voulais vous remercier j´ai commencé hier et je trouve le jeu genial...je me suis mit sur un serveur normal et l´ambiance est sympathique comme ça pas de gamin qui provoque en duel des noobs comme moi avec 15 niveau de moins

merci et bonne soirée :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports