CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squatte

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
16 août 2005 à 16:11:22

Pi sorais été simpa d´au moins prévenir, quitte a laissé un message sur ribbit... ca énérve vite sinn...
la j´avou que je pensais vraiment pouvoir te joindre, jpensais vraiment pas que tu serait parti, alors deja que jme tappe tt ma chambre a ranger, que ma tante me file un truc pour accorder ma gratte, et le truc marche même po, et la pouf toi tu disparait... chuis assé en rogne :nah:

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
16 août 2005 à 21:33:31

Bon bah je t´ai attendu sur msn :nah: et t pas venu... v_v

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
17 août 2005 à 13:39:14

C´est pas possible tu dois le faire exprés!!!! aujourd´hui jte rapelle il est 13h30 et t pas la!!! rooo c pas vrai ca :ouch2: tu le fais exprés ou quoi?

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
17 août 2005 à 15:02:02

Bah aujourd´hui tu ma dit quon se voyait, mais je voi que tu t barré je ne sais ou, il est deja 3 heures, et la jai bien la haine... jéspére que la ta une bonne escuse parceque la,j franchement t´abuse

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
17 août 2005 à 15:59:29

Mouais... on va dire que l´escuse est pas mal... mais sorais quand même été cool de prévenir... mais bon c pas grave jten veu pas... j´éspére que demain on poura se voir quoi... et si tu peu pas PREVIENS :lol:
allé :bye:

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
17 août 2005 à 18:51:10

jai trop envi de te montrer des truc sur lordi
G des nouvo Pérusse, plus video de god of war bien styllé etc... vivement demain :ok:

:lol:

allé :bye:
a nan joubliais, jme suis acheté drakengard a Auchan ce matin!! pour 5 euros neuf jallais pas me priver lol!! il est trop fort :-)))

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
17 août 2005 à 20:48:21

et g vu aussi quau parc St paul aujourd(hui yaV eu un accident a 14h00 O_O t au courant?

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
18 août 2005 à 11:16:09

Youhouuu on a un forum Thomaaaaaaaaaaas!!!

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
18 août 2005 à 20:09:59

:salut: désolé pour ma longue absence mais je t´ai déjà tout expliqué cette aprem´ ! !!
voila sinon là je viens d´avoir le numéro 3 de Hunter mais je ne l´ai pas encore lu. :)
Sinon j´ai l´intention de parler de la guitare électrique à mon oncle dès qu´il passera chercher Noémie...
ça serait trop bien que j´en ai une ! !! :)
Komen sa mfou tro les boules ( sa y est jen ai mar decrir corectemn ) pour les episode de naruto!! je v essayer de chercher un otre site !
voila je lacherai un nouvo message d ke jeoré li le hunter, :bye:

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
18 août 2005 à 22:35:12

G tjrs pa lu lme hunter :lol:
mai je t fai un peti copier coller d´un topic du forum de tenkaichi, ki fai une récapitulation du jeu :

Des attaques au corps-à-corps
Pas moins de 90 personnages en comptent les fusions et les transformations
La possibilité de se téléporter
La possibilité de voler librement dans les niveaux
Des environnements destructibles en quasi totalité
Des combats sous l´eau / en l´air / sur terre
Un scénario allant de Raditz à Boo ( 50% plus long que celui de Budokai 3 avec des ramifications)
Plus de 60 personnages jouables
Des personnages tirés des 13 OAV DBZ
Customiser un Z Character avec 10 attributs
Les attaques Dragon Rush, Rush et Smash Attack
Le Dragon Mode jouable en solo
Un mode deux joueurs en écran splitté
Le mode Ultimate Battle
La traditionnelle collection de Capsules
Le mode Evolution Z
Le tournoi des Arts Martiaux
Des vidéos des OAV à débloquer

voila jesper ke tu es satisfai ^^
par contre pa moyen pr les episodes de naruto g demander sur plein de forum et il mon expliker ke maintenan on ne pouvait ke télécharger la dernière saison ( de lepisodes 105 à 130 ) alor ke moi g de lepisode 1 a 88 ( c pa passer loin les boules ) alor le seul moyen c emule et moi je lé pa, en gro c mor.... mé c pa grv :)

voila a+ :bye:

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
18 août 2005 à 22:55:58

bon jte montre la preuve kon ne poura + tel les episodes :

" y a plus rien sur naruto-manga i reste ke le 145

les eps a partir du 0 jusko 104 sont radier donc le seul solution C ke tu les DL sur emule ou ke kelkin te les envois par msn"

sa msoule :snif:

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
18 août 2005 à 23:00:56

bon bah puisk g du temps bah je v te parler :lol:
pol shui tro conten regarde se ke g lu sur marilynmansonlegion.com :

Marilyn Manson a déjà pré-maquetté 18 nouveaux titres pour son futur album. et non, contrairement à ce que l´on peut entendre, il n´abandonne pas la musique, loin de là ! bien évidemment, aucune date n´est encore fixée pour la sortie de cet album, sans doute courant 2006.

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

voila a+ pr un nouvo mess

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
19 août 2005 à 16:43:59

Yo pol jme sui tro amusé ctaprem :)
sinon jesper ke c pa tro grv ce pourkoi tu es rentré !! ! :(
demin tu par avec pol on ne se revera + dici la je pense dc jesper ke tu va bien tamuser !!
tu mracontera :lol:
voila ++

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
19 août 2005 à 18:19:54

re
g télécharger plein de foto de dir en grey mai g trouvé ocun site en français !! ! :question:
voila dc si tu pouV me passer un site ^^

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
19 août 2005 à 18:50:40

the retour !! ! :lol:
g trouvé sur IGN.com d videos et des fotos de drakengard 2 sur PS2 ( interessant nestce pa ? ) et des foto de final fantasy 7 dirge of cerberus avec vincent !! :ok:
voila sinon g télécharger d videos de worl of warcraft !! voili voulou a bientot :)

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
19 août 2005 à 19:00:36

Chuis la!!!! bon bah vi g vu drakengard 2 lol, dés que g eu le 1 mdrrr sinon bah vi jpart demain, m´enfin jaimerai bien te laissé mon numéro de portables, mais poster sur le net ca crain un peu quand même... sinon bah ct sur ct trop fort cette aprém´!!! mdrrrr et chuis rentré parque tout le md était chez moi, et que mon pére ma acheté des truc de guitarre!!! (entre autre un accordeur, et un truc pour la posé) maintenant ayéééééééééééé elle est accordé ma gratte!! chuis trop content =^^=
Sinon jécoute Dir en grey tout le temps, chuis devenu un gros fan, jadore trop, c vraiment génial... :content: Encore la jen écoute!!
Bon vala si tu veu mon num de portable, bah tu mapelle avant que je parte, sinon de la bas je pourai tapeler mais jai quasiment plus de credit :snif2:

:lol:
bon allé :bye: a+

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
19 août 2005 à 19:17:03

cooooool................................ alor kom sa sa y est tu peu jouer se ke tu ve sur ta gratte :cool:
:ok: je v tapeler pr avoir ton fone et kom sa jpourai tappeler une ou deux fois pendant ton séjour...
g envi de te dir bon séjour ( dir ? dir en grey ? décidément jne pens ka sa :lol: ) mai jpens ke tu va poster encor d mess sur le forum !! ! :)
voila rep

P.S. : je c pa si ta regarder mai tjrs sur IGN.com ( génial ce site ) y a plein de videos et de foto de james bon bons baisers de russie ( je croi ke c sa :question: :lol: )
voili voilou :bye:

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
19 août 2005 à 19:22:14

Nan ca minteressait moin ca, jai eu le test sur mon mag en plus...
sinon bah dir en grey, bah ayé chuis convertie :lol: jadore tout ce qu´il font... parfait, un sans phaute mdrrrr
bon jté sur msn jte laisse :bye:

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
19 août 2005 à 20:07:53

POL MATE MOI SA :
http://img366.imageshack.us/my.php?image=persos4nw9dr.jpg

ALOR ?? ???????????????
repon

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
19 août 2005 à 21:18:29

Ho la vache!!!!
regarde on peut même prendre la fordme des super sayen quand ya la pleine lune!! en singe géant!!! T´imagine dans les grands terrain!!! TROP FORT!!
Trop foooort

La vidéo du moment