1-> tu achete un Kit ethernet (40 euros )rupture des stock parfois dans certaines boutiques tel que Score games , Micromania , je pense pas que tu le trouve a Virgin megastore ou la Fnac (j´ai essayer m´ont di aller voire dans d´autres boutiques)
Dans ce kit (Livret , CD , Un Cable Rj45, Adaptateur reseau )
Adaptateur reseau ressemble a une mini play..
1 (bis ) ou tu a la Playstation two (Playsation nouvelle et fine , dans ce ca la tu n´aura pas besoin du Kit l´adapteur reseau se trouve dans la playstation
Tu aura besoin d´un Cd de Configuration reseau
et d´un Cable croiser Rj 45 qui tu pourra trouver un peu partout je pense...
2-> Alors sinon Il te faut un Port ethernet pour relier le cable rj45 de ta playstation a ton Port ethernet .
Pour trouver un port , verifie si deriere ton ordi tu trouve , un Port ethernet
Ou sinon tu passera par un routeur , ou un modem
Expliquation : si tu ne comprend pas , demende sur le forum http://www.playstation.fr
tu aura surment un expliquation tres detailler ...
Et di tu ne comprend pas dememde dans tes relation si ta pas un Informaticien , si tu passe par ton Ordinateur car c asser complex a expliquer comme sa....
Exemple moi , j´ai la Live Box , Il suffisait que j´installe l´Adapteur reseau Ethernet ,je configure avec le CD
puis je rentre des identifiants necessaires sur le Fournisseur d´acces Internet (FAI)
Je branche le Cable et je peu jouer
Par contre il y a quelques petit probleme Sur le Online mais rien de tres Grave....
Voila en esperant que je t´est un peu eclairer au sujet de l´Installation du Online