Salut à tous!
J´ai l´une ou l´autre question à propos de ce jeu plutôt sympatoche.
Premièrement, est-il possible de donner des ordres à ses coéquipiers? Style, quand un mec se trouve à côté de moi et ne bouge pas (genre, il pourrait se ruer sur le prochain objectif), comment faire pour le déraciner? Dois-je bouger mon soudard actuel cent mètres plus loin, puis incarner le traînard pour l´avancer manuellement?)
Dans la mission 4 ("Submersion"), par exemple, lorsqu´un script est déclenché et que tous mes coéquipiers sont morts (donc je me retrouve seul pour aller détruire le dernier sous-marin dans l´entrepôt), est-il possible d´appeler des renforts pour tenir tête plus facilement aux quinze ennemis du script suivant?
(Je dis ça parce que je n´ai eu ce problème qu´une fois, quand j´avais vraiment trop foiré et que tous mes coéquipiers avaient mordu la poussière; les autres fois, il m´en restait suffisamment, mais ils ne me suivaient pas dans l´entrepôt pour autant; il fallait que je les y amène manuellement, comme je l´ai expliqué plus haut).
Deuxièmement, quelqu´un sait-il ce qu´offre comme possibilités le jeu multi-console (réseau local)? Coop´ contre des bots? Versus à deux par carte (plutôt inintéressant, vu la taille de celles-ci)?
Ces questions peuvent paraître triviales, mais je n´ai trouvé aucun renseignement dans le manuel à ce sujet.
Merci de vos réponses, de votre patience, et à bientôt!