5H00 00SECONDE TROP FORT
c pour moi les 3pts
LOL 5H00 sa compte ou pas ? la limite c´est pas 4h59 59 sec ?? ???
je me suis taper deux bouteille de coca un termos de café et toi tu me coiffe au poto normal a 5h00 mdr
de toute facon on veras avec l arbitre car se soir s etait serrer s etait tendu comme un string
non la limite est 5hoo du mat c pôur qui les 3 pts c pour moi
ouais tendu comme un string que tu clak sur une fesse, j´adores faire claquer les strings
pas d acord je fait apel c de la triche c toujour lui qui gagne
Le nuit se termine a partir de 5 h du matcelui qui postera le plus pres de 5 h gagnera les points
voila desole je pouvait pas faire mieux content:
bon bah vais pouvoir aller me coucher, allez demain reveil vers 16h
pareil pour moi pas avant 15h sinon c trop tot
tu pourrais partager mercenaire l´égoiste !! !!!
mais mercenaire lui on mas dit il dormer carement pas c un insomniac il dort devan son pc ou sur bf
oaui un point chacun tous le monde il est content
1er -> Mercenaire62 -> 97 pts (+ 3pts) 2eme -> UrbanSnip -> 29 pts3eme -> Kitt25 -> 24 pts4eme -> silentgun -> 18 pts (+ 1pt)5eme -> Just_a_killer -> 12 pts6eme -> ben_59 -> 10 pts7eme -> [DS]Poseidon -> 9 pts7eme -> Charger500 -> 9 pts7eme -> Frantz Ferdinand -> 9 pts8eme -> InFamouS SnAkE -> 6 pts9eme -> LeVisLoVe -> 410eme -> big_red_one -> 3 pts10eme -> MEMENEMS -> 3 pts10eme -> InFamouS mobb -> 5 pts (+ 2pts)11eme -> Stacy271 -> 2 pts11eme -> algo92i -> 2 pts12eme -> Horny5 -> 1 pt12eme -> ldplayer54 -> 1 pt12eme -> hcgtimlolo -> 1 pt12eme -> bidoulle -> 1 pt12eme -> GIPN_INFERNO -> 1 pt12eme -> iloveplaydrums -> 1 pt12eme -> ThE_WaRrIoR -> 1 pt
moi je v me plaindre a l arbitre c de la triche les insomniac il on le droit de jouer c trop facil mdrrrrrrr
lol insomniac c´est cho sa, c´est samedi donc je dors tard mais javous qu´en semaine y a pas moyen !! !
demain c la je feterai mes 100pts
demain je serais la a l afut pour les 3 pts t inquiete gun la fouine te piste
bah moi oci demain c´est la fète je vais pouvoir smoker des cigarettes ki fon rigoler