tu va pas sur TCE ?? ?
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§__________________________________________§§§§__§§§§§§_§§§§§§_§§__§§_§§____§§§§§_§§§§§§_§§§§__§§___§_§§__§§_§§__§§_§§____§§______§§___§§§§__§§§§§__§§__§§_§§__§§_§§____§§§§____§§___§§§§__§§___§_§§__§§_§§__§§_§§____§§______§§___§§§§__§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§_§§§§§_§§§§§___§§___§§§§__________________________________________§§§§__________________________________________§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§_____--_______§§§__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§____§§____§§__________________§§§_§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
PFFFFFFF jo
toujours en train de s´embrouiller sa m´énerve calmer vous les gars
C´est l´autre gamin qui commence a faire chier le monde ,mes comme je suis pas un gamin ,je riposte plus!
mouais si ont veut
Pop t´as les TPE ?
TPE?
tu galére avec sa pop
Travaux personnels encadrés ...
Travaux personnels encadrés =Etudes Accompagnés
ptdr Non et oui
je comprend plus rien
Serieux je l´ai ,c trop chaud et casse burnette
Certes
Alors tu fait quoi killer ,tu te branle ou koi!
Quoi ?
Il te font faire quoi dans cet travaux p.s