, j´en suis à la mission avec le commandant 31,il me dise de poser des charges pour détruire les silos. Jusque là j´y arrive mais après il me dise de marquer le bunker du commandant 31, seulement je ne sais pas qu´e´st-ce qui faut faire. Help me
AGOSAX
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:49:06
Slt ! Moi ossi avant j´etait kalé a cette mission !! ! Enfaite moi g ete tout au dessu de la tour (la ou on voit le gars(mister31)) ! puis la g vu un peu plu loin une tour avec des Sniper allié ! Et g pris l´arme pour terraser les hélico... puis g viser la tour du commandant31... puis la les missiles sont tomber ! je l´ai fé plusieurs fois en changant de gar !! ! puis la g gagner !! ! Mais c´etait ptetre pas kom sa !! ! Mais essaye tjs
AGOSAX
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:54:22
Oups... dsl g oublier un pti détail !! ! Enfaite kan g vu la tour a Sniper... j´en ai prit 1 de sniper !! ! puis la g prit l´arme et g viser la tour du commandant31 etc...
Larbiteur_01
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:25:26
Merci, moi aussi je prenais un sniper mais c´était justemnt à cette endroit que je buger parce que je ne savias pas quoi faire. Je vais essayer, je te dis après si ça a marché .
AGOSAX
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:32:58
pas de probleme ^^
aorfdeath
Niveau 5
31 décembre 2005 à 22:22:10
Après par contre GENERIQUE DE FIN snifff snifff sniffff