salut a tous
on ne lance pas encore ce sujet pour qu il reste ds les oubliettes mais bien pour que quelques choses soit fait, car nous les bon joueurs sommes degouter, et je pese mes mots, vous pourrissez le jeu online, vous les faux joueurs qui avait besoin de tricher pour vous croire superieur, vous a qui la vie n apportera rien sans la triche, ayant des gosses, je leur apprend a perdre ds la fierté du respect de l adversaire, car quoi de plus beau que de gagner meme de perdre contre quelqu´un de reglo, vous vous croyez forts, intelligent , honnete, mais vous n etes rien, et vous ne serait jamais rien, votre vie se resume a tout reussir avec la facilité et jene souhaite rien de bon dans les années a venir
alors a tous les francophones, de n importe quel teams de n importe quels jeux, de lancer partout ou vous allez ce genre de topic de noyez les forums et autres afin que les responsable de jeux online reagissent a ce fleau qui nous pourris la vie, et ne me dites pas que cela ne serviras a rien.
il aut se bouger faire du bruit et esperez ce que nous attendons plus, une reaction a ce calvaire que nous les joueurs les VRAIS subissons a chaque partie quels que soit le jeu !
voila j espere etre entendu et que d autres suivront.
un membres des BsM.