Je suis bloqué ou on conduit l´hélicoptère et il faut se poser a l´endroit ou il y a de la fumée rouge et ou il faut détruire l´antenne radio et empécher le chef de s´enfuir : le pont est détruit et sa fait 2 h 43 min que je cerche un moyen de détruire l´antenne et de traversser ... sa mm´énneeeeerrvvvvveeeeeeee !! !
jokereat
Niveau 7
18 décembre 2005 à 14:03:53
Svp, c´est important !
LeXXeL
Niveau 8
18 décembre 2005 à 16:25:19
Viens ici: http://clanDS.c.la
Va dans soluces de missions, et tout y est
m_bean
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:38:53
bin...c´est pas très compliqué, tu tires sur l´antenne, essaie de prendre un gars avec un lance-roquette, ça va plus vite
EDproject
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:50:47
Salut...je suis bloqué à cette mission moi aussi mais pas au même niveau que toi...! Lorsque l´on te demandera de détruire l´antenne...essaye de la dégommer d´une mitrailleuse fixe...il y en en a une pratiquement juste en face...ensuite tire dessus...lorsqu´elle est est hs...tu peux traverser dessus...là...l´hélico va décoller et il faudra que tu empèche le chef de s´échapper...c´est là que moi je coince...je n´arrive pas à le zigouiller avant le temps imparti...! Bonne chance à toi...!
jokereat
Niveau 7
19 décembre 2005 à 09:41:44
merci EDproject mais sa doit etre longt d´une mitrailleuse fixe ... mais bon puisque c´est comme sa ... cccccoooooooooolllllll je vais être débloqué et je sais comment tuer l^élico a peu prés derriere la mitrailleuse il y a un lance roket anti hélico, hé bin... poste toi la ... et accomplis ton destin ...
LeVisLoVe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:05:29
En faite avant de detruire et aller voire l´helico du chef
Poste tout tes homme sur un Lance rocket telguider et tu aura moin de mal
N´oublie pas sinon tu reussira pas Mitraillete c plus long et sa va pas sur atteindre la cible