CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien????

Rikimaru-sama
Rikimaru-sama
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:42:19

Je c pas si je v l´ acheter il est bien????

niafron69
niafron69
Niveau 1
17 décembre 2005 à 17:33:49

bah moi g lai mai g po encors jouer mais tout ceux que g vu dise ke c l1 ds meilleur jeu de l´année!!donc serieu : fait toi zizir

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:50:14

en 2 Expressions

Nul Offline trop court
Trop bien online gamers

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
18 décembre 2005 à 05:24:42

OFFLINE : ZZZzzZz...
ONLINE : Voici un bon argumentaire.

Points + : Tailles des maps, véhicules, système de grade.

Points - :

Quand tu butes quelqu´un, celui-ci verra où tu te situe (super... dans la vraie vie ça déjà c´est pas possible, mauvais point).

La plupart des joueurs ne jouent que pour gagner leurs petites médailles ou leur grade (effet Killzone...) donc tu te retrouves généralement tout seul dans ton coin à te démerder.

Tu tombes généralement sur des connards d´alliés qui veulent à tout prix conduite ou piloter un hélico donc du coup : ils te butent comme un "iench"! Génial.

Malgré qu´il y est 8 ou 10 niveaux (j´sais pu j´m´en bas les °U°), il y a quasiment que 2 niveaux joués (car tu ne peux pas créer!!! ce sont des votes de PD qui vont voter toujours pour les mêmes niveaux!!!) : BACKSTAB et BRIDGETOOFAR (ça me rappelle Killzone : PARK, BEACH, CORE...). Déjà ne t´attends pas à du varier.

Que 2 modes de jeu... Franchement un petit deathmatch ça aurait pu être bien sympa.

Lorsque tu es dans un véhicule, j´ai remarqué que la durée de vie devenait ultra limitée!!! Surtout en hélico (et je suis pas mauvais pilote!) : il suffit d´un petit tir laser ou lance-roquettes et c´est fini...

En parlant de lance-patates : si tu vises pas le torse du mec, il ne crève pas (gestion des dégâts vraiment à chier).

Personne ou quasiment personne ne parle au micro pour coordonner des attaques donc tu te retrouves à jouer en fait comme avec des bots un peu plus intelligents (enfin façon de parler car y´en a...).

Euh, vraiment, leur lobby est à chier de chier!!! Là KILLZONE était 1000 fois mieux foutu pour ça, mais vraiment BCP mieux...

Bref, je peux encore en sortir BEAUCOUP des comme ça... Si tu le prends, prends le sur PC, ça n´a rien à voir, rien qu´aux graphismes. Et si tu as la 360 il sortira dans quelques temps.

Voilà c´était ma version, la votre je m´en fous royalement.

dave234
dave234
Niveau 5
18 décembre 2005 à 05:32:39

ok c´est sur ya ses defaut mais entre nous deux... Ta deja vu un helico survivre a un missile de lance roquette dans lelice loll et je sais pas ou tu joue(sans etre mechant) mais quand je joue ya plus que bridge et backstab comme map. mais tk moi je laime comme sa

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
18 décembre 2005 à 11:29:17

moi d´abord si je pouvais jouer en ligne je ne prendrais pas d´avion ! car c´est plus disons " existant d´etre sans à pieds "

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:51:00

ecoute pas hardoregamer enfin badgamer il s´est pas y jouer du coup il la revendu, son avis est trop négatif !! !! puis il suffit de mettre map sans vote pour pas jouer que sur les mm maps.

gros-buu
gros-buu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:39:17

bah perso meme offline je le trouve pas mal, mais je vais bientot avoir le online.
et je voudrais creer un Clan mais justement pas comme dit Hardcore gamer, qu´on se bute pas pour un char...
pour bien se marrer et progresser !
si deja yavai des interessé dites-le !

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
19 décembre 2005 à 11:46:02

gros-buu moi c´est pareil que toi quand jaurai le onlien je jourais mais pour samuser un points c´est tout moi je crout pas après les maidaille !! !

Moi je suis interesser

opus21
opus21
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:46:30

gros-buu eske tu a un petit frére son speudo est petit-buu ?

gros-buu
gros-buu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:41:49

ok bobvicecity faudrait faire ça !
et chui sur qu´en s´amusant et si tout le monde du clan s´entend bien on leur mettrer une volée a tous !!

et opus21 non pas de ptit frere ptit buu mdr

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
19 décembre 2005 à 14:35:31

mais dabord je suis pas près de joeur en réseau mno ordi et trop pourri pour sa dsl il me faudrait une carte mère que jai pas en plus

gros-buu
gros-buu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 15:47:19

mdr, demande dans un musée de la préhistoire si ils veulent po te le prendre ! lol

nico2410
nico2410
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:51:31

hardcord gamers a dit des points positif regarder la duree de vie en helico tu le prend tu te fais niker pas un mec ki vien de renaitre et qui vx le piloter et se prendre un poteau meme les bots ne font pas ca :honte:

La vidéo du moment