Check la game!
encore moi et mon oncle.
Dans un de c´est serveur! La même que la dernière fois. (tsé la mission du brige, ben rajoute deux ponts chaque côté) On traverse à pied. Moi un assault MEC et mon oncle un sapeur MEC. 
Nous continuons sur le pont, mon oncle déscent un hélico et 2 tanks, moi je le couvre des snipers et des marines! Il saute en bas du pont et attérit dans l´eau notre équipié l´attandait là avec son boat! 
Moi je continue, un tuite de ma gang va arrive un tank. Explose en franchissant le pont par une mine. Moi je ne peut exploser par les mines anti-char, continue. Un hélico arrive, je me cache et mon oncle le chop avec son lance-grenade sur le boat. 
Ouf, je continue, j´arrive devant l´entropôt, et je me fait tirer une balle HEAD SHOT! par un sniper. D´autre tank amis arrive sur le pont. Il retienne les ennemis à l´interieur. Se font chopper à tour de bras! Réaparut à ma base, je prend un de mes hélicos. Je plane plus bas que le pont!
Mon oncle prend le flag et resaute dans l´aeu où avait son boat!. Il part mais, nos tanks étais mort, il fallait le couvrir. Plusieur jeep partire vers mon oncle sur le pont. Il ne mon pas vu, car je suis en dessou!
Tu aurrais du voir le saut qui ont fait
Je remonte et RATAT er Boomboomboom!
C´étais une team juste composé de sniper