On ajoute une nouvelle victoire à notre fiche, contre les Dieu Sacré qui se croyaient si bon...
LeXXeL
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:47:49
À qui le prochain?
[DS]Poseidon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 04:48:42
ok non mais ta geule, merde tappel sa une victoire!! 2v2 attend que je soit la pcq la merde tu commence reelement a me faire chier merde!tu nous traite de noob sale pédé et bien merde chek toi donc criss! tu nous traite de mauvais perdant et bien un bon gagnant ninsulte pas ses adversaires apres une victoire espece de trouffion de merde.
LeXXeL
Niveau 8
04 janvier 2006 à 04:55:35
1. Oui, vous êtes mauvais perdant 2. Oui aussi, vous êtes noobs. Vous perdez et vous venez pleuré "Ah je n´etais pas pret, ah je n´etais pas avec la bonne personne"
Et un bon gagnant n´insulte pas ces adversaires, non, à moins d´être provoqué
LeXXeL
Niveau 8
04 janvier 2006 à 04:57:04
Tu me fais bien rire, que tu sois la ou non, on s´en balance. Moi seul avait plus de points qu´Anubis et Osiris ensemble, et en plus, je n´etais meme pas échauffé et j´ai fait un depart de merde, iavait plus aucun vehicule dispo.
[DS]Poseidon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 08:25:07
ok ouin.. sa parait que tu me connais mal mon tit gars pcq si tu me conaissais mieux tu saurais que jai une parole et moi si on se dit un combat et lautre perd son tag devant son nom et bien sache que je laurais enlever si jaurais perdu, ce qui maurais etonne. et demande a Anubis moi, oui je me vante de bien des choses mais au moin je suis capable de les accomplir. et a btf2 tu la dit toi meme: jetais bon pour un debutant et sache que jevolu avec le temps
LeXXeL
Niveau 8
04 janvier 2006 à 08:50:45
[DS]ReDBoNeS est mon premier compte, regarde mes stats
[DS]poseidon est ton premier compte, regarde tes stats
Fais seulement verifier le PPH et le Kill/Death Ratio, cela dit presque tout...