CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à la mission 6 : comment faire ex

alexsqy
alexsqy
Niveau 2
12 décembre 2005 à 21:07:12

bonsoir, j´aurais besoin dun p´tit coup de main sur la mission 6 de Battlefield 2 : Modern Combat sous PS2. je suis bloqué ! :( :(
En fait, je parviens sans trop d´emcombre à poser et à faire exploser les deux charges MAIS aprés, je n´y arrive plus : comment procéder pour faire exploser la cargaison ?! ?! ;- )
faut-il au préalable remonter en hélico et bombarder à partir de l´hélico ou faut -il le faire à partir du bateau ?! car si c´est le cas, je ne sais pas comment procéder :( :( :( je descend dans la cale par la passerelle mais là je ne sais plus quoi faire ... et je crève comme une merde ;- )
Si vous pouviez me conseiller, cela serait très sympa à vous !
Merci de votre aide
Alex

bisounours93
bisounours93
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:11:35

tu doit niquer les deux cargaison avec t grenades

EDproject
EDproject
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:16:22

Si tu attends de l´aide sur ce forum tu va être servi...il n´y a que des prétentieux ici...! Vu que j´en ai C....moi aussi pour cette mission je vais essayer de t´aider au mieux...! Quand tes charges ont explosées...si tu peux monter dans l´hélico...tu peux essayer de faire exploser la cargaison d´en haut mais c´est coton...! Sinon...il faudra que tu les fasses exploser d´en bas...au lance grenades...! Mais il doit y avoir d´autres alternatives je penses...voilà...j´espères que je t´aurai aider un peu...bon courage et persevères...c´est la clef...!

alexsqy
alexsqy
Niveau 2
12 décembre 2005 à 22:10:12

euh, ok mais au risque de vous paraitre tres benet, comment fait-on pour se servir de ses grenades ?! ?! ;- ) quels commandes de jeu ?!
j´ai honte de ma question, mais je suis sincère !! !
Alex

Johnfluo
Johnfluo
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:13:54

tu appuis sur R2 et apres tu utilises le joysticks droit pour prendre tes grenades ou autres objets de ton equipement .

Johnfluo
Johnfluo
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:14:45

d´ailleur monsieur EDproject serai prier de nuancer ses paroles ou de se taire a jamais ....

EDproject
EDproject
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:29:19

Passes ton bac si tu veux m´épater...! Vous êtes vraiment trop nuls ici...bande de petits gamins...! Bye les pisseux...!

hd37
hd37
Niveau 1
12 décembre 2005 à 22:31:19

j ai le meme probleme je suis sur xbox je voie pas comment prendre les grenades quand je regarde mon armement j ai juste des guns comment faire merci de l aide

alexsqy
alexsqy
Niveau 2
12 décembre 2005 à 22:51:16

le retour de la buze : c´est moi !
bon, quand je fais R2 et que je vois l´offre d´armement, j´ai ma mitrailleuse, un pistolet et un autre truc qui lance des petis obus ou qui peut ressembler à un lance grenades : c´est çà ?! ?! car vous me parliez de grenades ?! ? ce n´est donc pas des grenades à main mais bien ce lance grenade c´est bien çà ?!
bon, alors ben, j´ai essayé de vider mon lance grenade sur la grosse bache verte qui se trouve au centre : n´est pas là qu´il faut balancer la purée ?! ?! ;- )
HElP !
al

alexsqy
alexsqy
Niveau 2
12 décembre 2005 à 23:09:03

c´ayezzzzzzzz ! j´ai réussi !! en fait, il faut juste bourinner comme un malade !!
en fait, je crois que le secret c´est d´utiliser le lance roquette à partir d´hommes en parachutes : c´est plus simple pour viser !
il faut tirer plusieurs fois et à la fin BOUMMM ! le cargo sombre
bon le truc c´est que les pertes en hommes sont considérables ...

hd37
hd37
Niveau 1
13 décembre 2005 à 22:02:28

Enfin trouver aller sur le toit du bateau il y a une grosse machine gun tire sur la cargaison fait une bonne job merci a ceux qui mont repondu Salut les cousins de la France!

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:10:45

meilleur technique c de prendre des para et de tirer sur la cargaison avec le lance grenade kan t bien en l´aire

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:13:43

meilleur technique c de prendre des para et de tirer sur la cargaison avec le lance grenade kan t bien en l´aire

La vidéo du moment