bonsoir, j´aurais besoin dun p´tit coup de main sur la mission 6 de Battlefield 2 : Modern Combat sous PS2. je suis bloqué ! En fait, je parviens sans trop d´emcombre à poser et à faire exploser les deux charges MAIS aprés, je n´y arrive plus : comment procéder pour faire exploser la cargaison ?! ?! ;- ) faut-il au préalable remonter en hélico et bombarder à partir de l´hélico ou faut -il le faire à partir du bateau ?! car si c´est le cas, je ne sais pas comment procéder je descend dans la cale par la passerelle mais là je ne sais plus quoi faire ... et je crève comme une merde ;- ) Si vous pouviez me conseiller, cela serait très sympa à vous ! Merci de votre aide Alex
bisounours93
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:11:35
tu doit niquer les deux cargaison avec t grenades
EDproject
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:16:22
Si tu attends de l´aide sur ce forum tu va être servi...il n´y a que des prétentieux ici...! Vu que j´en ai C....moi aussi pour cette mission je vais essayer de t´aider au mieux...! Quand tes charges ont explosées...si tu peux monter dans l´hélico...tu peux essayer de faire exploser la cargaison d´en haut mais c´est coton...! Sinon...il faudra que tu les fasses exploser d´en bas...au lance grenades...! Mais il doit y avoir d´autres alternatives je penses...voilà...j´espères que je t´aurai aider un peu...bon courage et persevères...c´est la clef...!
alexsqy
Niveau 2
12 décembre 2005 à 22:10:12
euh, ok mais au risque de vous paraitre tres benet, comment fait-on pour se servir de ses grenades ?! ?! ;- ) quels commandes de jeu ?! j´ai honte de ma question, mais je suis sincère !! ! Alex
Johnfluo
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:13:54
tu appuis sur R2 et apres tu utilises le joysticks droit pour prendre tes grenades ou autres objets de ton equipement .
Johnfluo
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:14:45
d´ailleur monsieur EDproject serai prier de nuancer ses paroles ou de se taire a jamais ....
EDproject
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:29:19
Passes ton bac si tu veux m´épater...! Vous êtes vraiment trop nuls ici...bande de petits gamins...! Bye les pisseux...!
hd37
Niveau 1
12 décembre 2005 à 22:31:19
j ai le meme probleme je suis sur xbox je voie pas comment prendre les grenades quand je regarde mon armement j ai juste des guns comment faire merci de l aide
alexsqy
Niveau 2
12 décembre 2005 à 22:51:16
le retour de la buze : c´est moi ! bon, quand je fais R2 et que je vois l´offre d´armement, j´ai ma mitrailleuse, un pistolet et un autre truc qui lance des petis obus ou qui peut ressembler à un lance grenades : c´est çà ?! ?! car vous me parliez de grenades ?! ? ce n´est donc pas des grenades à main mais bien ce lance grenade c´est bien çà ?! bon, alors ben, j´ai essayé de vider mon lance grenade sur la grosse bache verte qui se trouve au centre : n´est pas là qu´il faut balancer la purée ?! ?! ;- ) HElP ! al
alexsqy
Niveau 2
12 décembre 2005 à 23:09:03
c´ayezzzzzzzz ! j´ai réussi !! en fait, il faut juste bourinner comme un malade !! en fait, je crois que le secret c´est d´utiliser le lance roquette à partir d´hommes en parachutes : c´est plus simple pour viser ! il faut tirer plusieurs fois et à la fin BOUMMM ! le cargo sombre bon le truc c´est que les pertes en hommes sont considérables ...
hd37
Niveau 1
13 décembre 2005 à 22:02:28
Enfin trouver aller sur le toit du bateau il y a une grosse machine gun tire sur la cargaison fait une bonne job merci a ceux qui mont repondu Salut les cousins de la France!
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:10:45
meilleur technique c de prendre des para et de tirer sur la cargaison avec le lance grenade kan t bien en l´aire
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:13:43
meilleur technique c de prendre des para et de tirer sur la cargaison avec le lance grenade kan t bien en l´aire