CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive plus a me connecter

LeXXeL
LeXXeL
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:46:51

Ce n´est pas ce que j´ai dit?

J´ai dit que sa fesait deja 600minutes que sa durait...

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:59:57

J´ne crois sincerement pas k´il s´agit des serveurs d´EA. Je leur ai ecrit un mail de plainte (deja k´j´ai failli perdre un ruban -ribbon en anglais, pardonnez ma traduction je suis Britanique). Ils n´y ont pas encore repondu, mais j´espere ke cela sera fait bientot.
Perso, hier g trouve une ptite astuce, mais elle ne parche plus :snif: :snif2:

La voici: Vu ke l´erreur se preoduisait avec mon pseudo Leo_Tartan, j´en ai cree un autre, et ensuite je suis entre dans le systeme (attention, en creant un nouveau, ne le sauvegardez surtout pas, si vous ne voulez pas l´utiliser pour de bon, relevez en les cordonnees koike) avec mon nouveau pseudo, et magique, j´arrivais a avoir une liste de serveurs. Je suis resortis aussitot et suis retourne a l´ecran d´accueil Gamespy, et g utilise mon pseudo quotidien, Leo_Tartan. Et j´arrivais a me connecter. Mais j´vien de reessayer et ca marche plus.

Une autre astuce consiste a se connecter a partir de vos amis qui sont online, au lieu de chercher des serveurs. Lorsque vous les rejoignez dans une partie (ils vaut mieux avoir plusieurs amis poour k´un au moins soit online), si elle ne vous plait pas, sortez, et faites une recherche serveur, et vous devriez voir une liste apparaitre.
Chez moi, ca marche plus koike. Kelke soit le nouveau pseudo ke je cree ou les amis k´j´essaye de rejoindre, le systemem me bloke tt simplement. LA MERDE !! ! SHIT!!! FUCK EA!!!! :-((

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
13 décembre 2005 à 02:02:53

Bon il y a du nouveau le serveur sera up à 2am lol xD

2am (heure Canadienne)

et heu... 8h (Heure Française)

james008
james008
Niveau 3
13 décembre 2005 à 13:33:51

La sa commence a bien faire quand meme!!!
Un pote a telephone a ea , et d apres se qu il lui ont dis se matin HS encore 24 a 48 h!!!

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:12:30

C OFFICIEL, LE PROBLEME VIENT DE LA CONFIGURATION DE L´ECRAN D´ACCUEIL GAMESPY, ET DONC DES SERVEURS QUI ENREGISTRENT LES NOMS D´UTILISATEURS (c pour cela qu´en changeant de pseudo, vous pouvez accedez parfois, meme si cela ne marche plus,e t ca a empirer d´ailleurs, vu que l´acces aux serveurs est bloque).

J´ai ecrit un mail de plainte et voici la reponse officielle (je suis britanique et c´est en anglais, desole, mais je traduirais :ok: )

Q&A History
EA Response (Alex I.) 13/12/2005 01:33 AM
Greetings,

Thank you for contacting Electronic Arts.

There was an error with the Gamespy login server setup with the game. It should be corrected by tomorrow if you are still unable to login. I apologize for any disappointment or inconvenience that this causes you.

CA DIT:

Bonjours,

Merci d´avoir contacte EA.
Il y avait une erreur avec la configuration du serveur de connection au systeme Gamespy
avec le jeu. Cela devrait etre corrige demain (Mercredi) si vous ne pouvez toujours pas vous connecter. Nous sommes desoles pour toute inconvenience ou deception que cela implique.

Donc, c´est la configuration gamespy dand le jeu qui marche pas. Il devrait regler le serveur des demain :ok:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:16:42

:d) lolobick Posté le 12 décembre 2005 à 17:23:20

Redémarre ton modem (il faut que ta ps2 soit éteinte) et si sa marche pas refait une config moi j´ai juste redémarré le modem et c´était bon.

====

T´etais chanceux, parske le probleme c´est generaliser, et affecte tout le monde, sauf si tu entres dans le systeme lorsk´ils ne bloquent pas le serveur pour maintenance.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:31:28

arfff putin EA savent rien faire jsuis sur que je pourrais règler leurs problème plus vite qu´eux moi =_=

Jai foxer les cours pour jouer et voila koi marche tjr pas ces des incultes les gens de EA =_=

james008
james008
Niveau 3
13 décembre 2005 à 16:19:06

Moi j aimerai bien qu ont me dise pourquoi autant de temps???
telement complique de reconfigurer, allez...... 6 h max si c un gros stress mais la 24 casiment maintenant, surtout qu il ont dis pa avant demain donc 48h!!! oooooo!!!
Bon y a interet qu il regle le pb plus tot que prevu et que se soir sa soi ok!!

zzstephzz
zzstephzz
Niveau 2
13 décembre 2005 à 16:48:05

imaginez que ca fais tout le temps comme ca quand ils y a les mises a jours ben ont est pas dans la merde!!

zzstephzz
zzstephzz
Niveau 2
13 décembre 2005 à 16:54:20

ils se foutent vraiment de la gueule du monde la moindre des choses c est de prevenir au moin sur le site du jeux qu il y a un prob,ils faudraient qu ont leur rende la pareil je sais pas comment mais ea allez vous faire .......!!!!

lolobick
lolobick
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:02:44

T´etais chanceux, parske le probleme c´est generaliser, et affecte tout le monde, sauf si tu entres dans le systeme lorsk´ils ne bloquent pas le serveur pour maintenance.

lol ouai, en plus sa m´est arrivé 2 fois quand même !! !

lolobick
lolobick
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:05:29

Oups,

Leo_Tartan Posté le 13 décembre 2005 à 14:16:42

Et je disans en plus la meme technique 2 fois de suite ^^

zzstephzz
zzstephzz
Niveau 2
13 décembre 2005 à 17:09:41

ouai ok mais au moin qu ils tiennent les gens au courant quand ca sera reparer ou autre!!

lolobick
lolobick
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:14:01

Ben comment veux tu qu´ils fassent ?I l faudrait envoyer plein d´e-mails ^^meme si c´est pas compliqué d´en envoyer a plein de destinataires en meme temps, je pense pas qu´ils ont que ça a faire :rire:

zzstephzz
zzstephzz
Niveau 2
13 décembre 2005 à 17:18:17

je le sais tres bien mais ca casse les ...!!!moi j ai tel a ea et ils m ont dis que c etai normal mise a jour et que ca durerai 24/48h!!!y a pas un prob??juste un probleme de serveur bizarre bizarre

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:40:31

En gros ces sûrement des gros plein de merde qui travaille chez EA et on de la misère à ce grouiller le cul tellement qu´il ont gros ces peut-être pour sa que sa leur prend 48h pour une mise à jour xD

Il doivent bouffer tellement qu´ils ont de la misère XD.

Mais bon sur des jeux Online les mises à jours prend seulement 2 heures à peine comme le jeux Ragnarok. Ceux la sa leur prend au dessus de 24 heures les cons =_=. Son vraiment ortho putin surtout qu´il y a beaucoup de monde qui attendent si ils veulent garder leurs clients qu´ils ce dépêche putin >_<

lolobick
lolobick
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:42:44

LoL ouais sa vous soule mais pas moi^^moi jpeu y jouer jvous tiens au courant avec les news du jeu.

james008
james008
Niveau 3
13 décembre 2005 à 17:46:33

des que c ok poste un msg, sa m evite de deco du pc et charger la play (connexion direct) :3)

Et sinon mon pseudo ===> ZzJAMESzZ

james008
james008
Niveau 3
13 décembre 2005 à 17:47:27

comment sa tu pe y jouer?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:48:01

J´en vois rarement des Français ...

La vidéo du moment