J´ne crois sincerement pas k´il s´agit des serveurs d´EA. Je leur ai ecrit un mail de plainte (deja k´j´ai failli perdre un ruban -ribbon en anglais, pardonnez ma traduction je suis Britanique). Ils n´y ont pas encore repondu, mais j´espere ke cela sera fait bientot.
Perso, hier g trouve une ptite astuce, mais elle ne parche plus
La voici: Vu ke l´erreur se preoduisait avec mon pseudo Leo_Tartan, j´en ai cree un autre, et ensuite je suis entre dans le systeme (attention, en creant un nouveau, ne le sauvegardez surtout pas, si vous ne voulez pas l´utiliser pour de bon, relevez en les cordonnees koike) avec mon nouveau pseudo, et magique, j´arrivais a avoir une liste de serveurs. Je suis resortis aussitot et suis retourne a l´ecran d´accueil Gamespy, et g utilise mon pseudo quotidien, Leo_Tartan. Et j´arrivais a me connecter. Mais j´vien de reessayer et ca marche plus.
Une autre astuce consiste a se connecter a partir de vos amis qui sont online, au lieu de chercher des serveurs. Lorsque vous les rejoignez dans une partie (ils vaut mieux avoir plusieurs amis poour k´un au moins soit online), si elle ne vous plait pas, sortez, et faites une recherche serveur, et vous devriez voir une liste apparaitre.
Chez moi, ca marche plus koike. Kelke soit le nouveau pseudo ke je cree ou les amis k´j´essaye de rejoindre, le systemem me bloke tt simplement. LA MERDE !! ! SHIT!!! FUCK EA!!!!