Bonsoir à tous, désolé de créer un topic pour la question que je vais poser mais je ne sais pas trop comment procéder autrement ...
il y a de celà quelques semaines je suis resté bouch bée devant une cinématique de dingue à la fnac : on y voyait des soldats s´affronter gentiment à la mitrailette, tués par une mitrailleuse sur une jeep, laquelle était détruite par un tank, tank lui même occis par un hélico, lui même réduit en poussière par des avions de chasse ... ainsi était déployé tout l´arsenal militaire moderne de façon croissante et j´ai trouvé ça super bluffant ... je sais que ce n´est qu´une cinématique mais j´avoue que ça m´a fortement attiré vers le jeu.
Seul problème : je ne sais plus de quel jeu il s´agit et je me demande s´il ne s´agit pas de battefield 2 modern combat. si c´est le cas je fonce l´acheter.
Voilà merci à vous de confirmer ou d´infirmer mes propos, et si quelqu´un voit de quel trailer je veux parler, qu´il ait l´amabilté de me renseigner. Je vous remercie (et m´excuse pour la création du topic) à très vite j´espère.
peace.