CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les médailles c'est du bidon

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:44:43

Je viens de prendre en flag, 4 personnes du même clan avec deux dans chaque équipes qui s´entretuaient dans un coin pour, sans doute, gagner sans se fouler les médailles.

D´ou le rang de certain joueurs, c´est vraiment bidon ou est le plaisir du jeu dans tout ca ?
C´est juste pour frimer ?

Je me demandais comment certains avaient de si haut grades en si peu de temps, j´ai trouver la réponse...

LeXXeL
LeXXeL
Niveau 8
22 novembre 2005 à 23:53:55

Bienvenue sur Battlefield2 Modern Combat :ok:

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
23 novembre 2005 à 00:08:12

MOI je le fai pour deux medaille le soin et la reparation c tout va soigner un mec ki comprend rien et ki se bare en courant pour le soingner au pire ti arrive mai ta encore 4 mec a soigner sans mourir si ti arrive appelle moi 0663.... lol aller bon jeu

ffi-cmd-aprilia
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:53:29

lol les boulet kan on c po joue ben on reste sans medaille.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:09:40

exprime toi un peu plus clairement ?

les clans qui s´amusent a s´entretuer dans un coin pour avoir toutes les médailles en 3h de temps pour toi savent mieux jouer qu´un joueur qui joue normalement ?

ffi-cmd-aprilia
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:22:12

non je veu dire ke ce ki s´amuse a sa c vraiment des c** car c ´est kil joue comme des bille et sont reduit a tricher (car c´est tricher) pour avoir une medaille
et pui la medaille sa te sert a koi a rien ouai tu va dire je suis bon regarde j´ai 6 medaille.
ridicule un joueur ki a 6 medaille et a du mal a aligner 3 frag c loin d´etre credible...
moi perso jai mi 18H pour avoir ma troisieme medaille. j´ai ke trois medaile mes je suis tres souvent dans le top 10 voir top 5 avec plein de mec avec plein de medaille derriere. tu te fait tput de suite une opinion des mec.
pour moi faut etre vraiment debile pour tricher pour un classement sans importance le but c de joué et s´amuser po tricher.
c dommage sa discredite le classement.
et donne un mauvaise image des joueur et clan ki font sa .
.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:13:47

ok je suis a 100% d´accord avec toi, j´avais mal compris ta phrase :ange:

[KmW]VENOM
[KmW]VENOM
Niveau 4
24 novembre 2005 à 00:38:25

moi je suis deg j etait sergent major je suis repasser premiere classe g pas compris pourquoi?
pourtant g 1320 point 40pph et 2 medaille je suis vert
si quelqu un peut me dire la raison sa serais cool a moin que sa soit le reseaux qui foire de l aide svp

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:15:09

Moi aussi ça me l´a fait, normalement ca va revenir ...

ffi-cmd-aprilia
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:18:25

lol comme le dis un proverbe d´un chinoi anglais:
bad you are, bad you will remain.

[KmW]VENOM
[KmW]VENOM
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:24:16

COMME DISAIT MAITRE CONFUSSIUS:
qui gobe une noix de coco fait confiance a son anus

seth52
seth52
Niveau 7
27 novembre 2005 à 12:09:42

moi j ai tricher pour les médaille pour 2 raison

au debut j ai fait soutien gagnez une medaille pour soin et reparation de tank
et a l ecran il marquais vous avez gagnez les medaille...

maisz elle sont jaamais apparue ds ma liste ?? ?

alors avec un pot on a voulu tester si c etais credible les médaille et pas du tous car gagné 30 frag sans se faie tue duran 20 min c est impossible car meme en appelant un gars pour qu il vienne a toi ds l equipe enemie c ´est tous juste niveau temps alors sur le live sur un grande map c est impossible
sauf avec un snipe et du monde qui te protege
voila t´as raison c´est du bidon les médaille

ffi-cmd-aprilia
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:17:18

si si c possible kan on a po de main gauche.
45frag 0 perte sur honor en americain avec l´helicoptere. kan on c piloter et ke lon repare souvent tu decolle au depart avec l´helico et si tes pa un manche tu te fait po abattre au missile. et tu pilone sans cesse le point de depart terrorrist.

le-saint
le-saint
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:45:19

C´est quand meme indispensable d´avoir une main gauche. Lol je pousse, je comprend qu´il ne faut pas avoir 2 mains gauches lol.
Et nous n´avons jamais joué ensemble, car il y est probable que tu ne serai pas arrivé à tes 45 kills sans te faire avoir. Je dis pas que c´est pas possible, mais j´aurai tout fais pour t´avoir :p)

le-saint
le-saint
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:46:33

Re.

Impossible et pas possible.

Excusez moi

LeXXeL
LeXXeL
Niveau 8
08 décembre 2005 à 03:11:18

La médaille des 30 kills est difficile à avoir, je suis d´accord, mais je l´ai eu. Sur mon vieu compte, j´étais un sniper temps plein, je jouais contre des noobs qui avaient de la difficulté à viser. Jetais dans BridgeTooFar sur une des tours d´eau, je visais le drapeau 3, et j´en tuais un à chaque 20 secondes environ. Le drapeau était à eu, et à chaque fois je tuais je crois "ses" ou un noob comme ça et il réapparraissait toujours comme un con au drapeau trois, je crois que je l´ai tué 20 fois ce mecs...

J´ai fini la partie avec 45/2, comme j´ai dit plus haut, je jouais contre des noobs.

Libre à vous de croire que c´est impossible et que je suis un mytho, mais quand je dis la vérité je me fous de ce que les autres pensent alors dites ce que vous voulez.

BADYORK
BADYORK
Niveau 3
08 décembre 2005 à 12:34:51

ceci dit, je suis loin d´étre un débutant et pourtant aligné 15 frags depuis la tourelle d´un véhicule, faut vraiment etre mutant. comme fragé 4 gars avec un seul chargeur de fusil mitrailleur.
De toutes facons, ce ne sont pas les médailles qui font le frageur... jsuis adjudant chef et je met minable des clan qui sont blindés d´étoiles...
ce qui est dommage, c´est que certaines partie sont limitées au grade... Mais bon..
il y aura toujours des cheaters, c´est dans les génes humains...
:diable:

[DS]Is220D
[DS]Is220D
Niveau 3
08 décembre 2005 à 13:36:15

Moi je ne triche pas , j´ai 3 medaille celle ou il faut tuer 5 mec sans mourir , tuer 4 mec au fusil a lunette avec un chargeur et pas mourrir et celle ou il faut tuer 10 mec avec un vehicule terrestre sans mourrir .

Mtn je termine environ dans le top 5 presque tout le temps , et il a des colonel qui sont presque dernier pck il sont tricher :lol:

nico2410
nico2410
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:32:21

moi jai 4 medaille je crois ou 3 c plus avc mon pseudo ==> [USH]tounico

jai 5tuer sans mourir
le 10 sans crever
le snipe
et je crois ke c tout ~~´
(ds backtap en cmo avc le snipe c trop facile davoir ces medailles :lol: )

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:04:10

moi g eu 9 medaille dans la mission avec les trois snipr et ki fo tous degommer c une des premiere mission

La vidéo du moment