CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modo solo bf

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:59:49

bonjour. j´aimerai acheter ce jeu mais je n´ai pas d´adaptateur reseau. j´aimerai savoir si le jeu vau la peine d´etre acheter quand on a pas d´online

manima13
manima13
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:00:57

Apparament moyen mais fais :rechercher: y´a plein de topics dessus !! !!

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:33:21

y a un mode deathmatch en offline? et pr le reseau je suis belge donc je sai pas quel fournisseur d´acces il fo prendre si kel kun peu meder...

mouchau
mouchau
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:14:28

si tu veux jouer que offline je te dis il vaut pas la peine !

tu va le finir très rapidement et c´est pas top.

par contre si tu joues online il vaut le coup :ok:

guiss056
guiss056
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:19:22

et pr le online tu conseille koi kom fournisseur dacces pk moi je sui chez scarlet et je sai pa trop ce ki fo acheter et kombien ca va me couter

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
19 novembre 2005 à 10:58:55

Salut, moi aussi je suis de belgique.

Bon si tu as déjà l´adsl, jouer en online ne coute rien sur ps2, c´est gratuit. il te faut juste un cable pour relier ta ps2 a ton pc ou ton modem.

Si t´es chez scarlet, je suppose que t´as l´adsl chez eux.
Sinon il y a une super offre de tele 2 , le telephone + l´adsl 4mega pour 39,99€ et finis l´abonnement belgacom (plus d´abonnement a payer chez eux)

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:00:13

Si t´as la pstwo l´adaptateur réseaux est fournis avec, si t´as la ps2 classique, faut l´acheter et il coute +/- 40 €.

Moi je l´ai vu à 25€ en occasion

guiss056
guiss056
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:10:10

oui j´ai l´adsl mais il fau acheter un routeur?
pour mettre sa ps2 en reseau et kel type de cable i fo acheter?

syklon
syklon
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:26:46

il faut un cable ethernet en tout cas, si par exemple tu es en usb ca marchera pas

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 11:30:53

jouer en réseau c bien,a condition que celui-ci soit de bonne qualité,et c le cas sur xbox live,les parties a 24 sans probléme,a quelques exeptions prés,(pour le réseau console le live n´a plus a faire ces preuves)par contre sur ps2,c un vrai calvaire,meme les petite partie sur les serveurs européen(moins de 8 joueurs)sont injouables,trop de lag,de déconnexions,bref,logiquement,les serveurs de battlefield mc,sont fixe(comme sur pc)donc stable,mais ce n´est pas le cas,sony a pris du retard sur le jeu en ligne,et cela ce ressent.

guiss056
guiss056
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:31:13

donc i fo que j´achete un routeur ethernet mais ca coute a peu pres combien? jai ete voir sur le site de plaustation et i dise kon dois m envoyer un cd ou je sai pa trop koi

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:32:08

t´as une carte ethernet sur ton pc, si oui alors tu achète un cable réseau rj45 croisé et tu relies ta ps2 a ton pc et c´est tout, faut pas de routeur

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:33:53

oui, ca tu dois t´inscrire et tu recevra le cd network gratuitement pour t´inscrire sur central station et un courrier avec ton code personnel

si t´as pas de carte ethernet alors oui il te faut un routeur

guiss056
guiss056
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:36:23

jai la scarlet box ki prend deja le port ethernet de mon pc et le cabel croise ke tu dis je lai deja sa ira ossi av un routeru(si je ne a besoin bien sur) et ici ki joue en reseau sur battlefield?c vrai ke les partie sont instable en multi?

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 11:46:46

sur play 2 c pas le must,pas assez de monde, beaucoup de lag,de deconnexion,meme sur des petites parties(moins de 8 joueurs)par contre sur le live,c une bombe,meme a 24,étonnant vue que les serveurs sont fixe(comme sur pc),mais bon.

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:47:34

écoute moi je l´ai depuis mercredi et il n´y a aucun problème. peut etre que ceux du canada au début qui l´ont eu avant nous on eu des probs, mais EA a corrigé presque tous les prob.

Ce jeux est génial principalement pour son mode multi, je te garantis que 95% des joueurs l´ont acheté pour ca, notamment tous les anciens de killzone.
Des clans se créent et tout et tout.

non franchement s´est l´éclate totale car on commencait a en avoir marre de killzone, la on doit tout réapprendre depuis le début et les joueurs de killzone qui était des pros ben sur ce jeux ils sont aussi noob que toi et moi.

C´est le pied !! !

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:49:36

Petite précision, je joue sur play et je n´ai eu aucun prob de lag ou de déco sauf 1 le premier jour. Mais depuis plus rien.
Et pour les joueurs ben faut le temps que tout le monde l´achète. J´ai plusieurs copains qui ont pas pu l´acheter suite a rupture de stock

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 11:51:18

je test actuellement la version ps2 et box,alors ne me dit pas qu´il n´y a pas de probleme sur ps2,certe quelques parties sont trés bonne,mais bon dans l´enssemble,60%des parties play 2 sont instable.

guiss056
guiss056
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:52:32

ok merci je vai de ce pas l´acheter et acheter l´adaptateur reseau et tou le necessaire pour jouer un ligne. et o fai kek1 a scarlet ici?

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:57:49

non, moi c´est versatel et bientot télé 2

ben moi alors je fait partie des 40% de parties qui fonctionne super bien a chaque fois. je dois avoir de la chance :p)

et je ne suis pas pro ps2 parce que j´ai aussi une xbox

La vidéo du moment