Un nouveau venu:
01/BsM-Vortex
02/BsM-Jupiler
03/BsM-Samano
04/BsM-Angus
05/BsM-Cobaycool
06/BsM-Maxdu35
07/BsM-Cartouche
08/BsM_Walkyrie
09/BsM-FaShioN
10/BsM-skyblaze
11/BsM_génocide
12/BsM-RaVaGe
nous sommes issus de killzone (UsK) certains on suivi la meme route, d autre ont preferer partir, couper tout simplement les ponts , mme pas rester amis, en prenant quelques membres, notre ambition, rester soi meme, etre fair play et surtout etre connu comme des joueurs sympas, reglo et honnete
fidelité, fair play et honneteté sont les 3 mots a retenir
des nouveaux on attend pas grd choses, car on sais que les anciens leurs donneront le bon sens du jeu.
Ici chez les BsM on a pas de classement, pas de dieu, de bete de guerre , tous nous sommes au meme rangs, le seul l unique les BsM
chacun a une particularités aux autres et se doit de lui transmettre afin qu´il evolue, la solitude on connait pas, la peur on la oublié, la defaite on la digere, pour mieux savourer la victoire, des batailles nous perdront encore, mais la guerre nousla finirons en brandissant le plus noble des drapeaux celui des Francophones
je souhaites la bienvenue aux nouveaux en leurs souhaitant de tres bonnes heures de frags avec les BsM
soyez fiere d etre BsM
pour ceux qui sont partis >>> bonne chance a vous
vous croyez trouver mieux ailleurs tant mieux pour vous , moi et comme certains je ne lacherais pas (jamais) mes freres d armes.
(Discours rédiger par BsM Jupiler)