CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*.* team [XTM] *.*

manima13
manima13
Niveau 7
28 novembre 2005 à 16:31:22

Moi je suis d´accord avac bobafett !!

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
28 novembre 2005 à 17:08:15

Je ne plaisante pas, je ne reviendrai plus sur le forum alors si vous voulez me contacter, ecrivez moi xtm_snipersnake@hotmail.com D´ailleur je vais changer ca dans pas long. Si System je jous plus a lors plus la peine de garder XTM.

CHAOOOO.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:03:52

d ailleur moi je reste xtm desoler pour les autre mais system va revenir sur cod et pourquoi pas sur battle

mais pour ceux qui ne savent pas j ai le meme poste que system ci y en a un qui peu me virer c est system et personne d otre voila

_Slapper_
_Slapper_
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:34:26

Boba :d) Oui tu est le plus vieux de se clan... Mais ta oublier tes 4 mois d´absence sans signe de vie :rire:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:38:55

enfin tu fait com tu veux boba mais ci tu veu cree ton clan y a pas de soucis tu fait com tu veu je et on peu retenir personne malheureusement cela et domage

ca qui et de moi je reste xtm et sait definitif donc comme tu disai dans ton message kitt ne vien plus avec xtm desoler mais je viendrai que ce soit sur battle ou sur cod en xtm

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
28 novembre 2005 à 19:12:04

Vous manquez pas de culot, j´ai dit que je ne reviendrai plus sur le forum, alors arretez de me repondre. Attention a ce que tu dit Slapper, System a creer le clan et il ne jous plus depuis plus de 6 mois et il reste toujours le createur. Ca vous ferais trop plaisir que je crer un autre clan, mais je le ferai pas parce qu´il en a deja beaucoup trop a ca vaut pas la peine d´en creer un autre. Ce que je vais faire, c´est exactement ce que Boba Fett a fait dans les livres de starwars que j´ai lu, ils etait dans une guild de chasseur de prime, quand il en est sorti, la guild etait completement desorganiser car il a fait en sorte que tout les membres s´entretus entre eux. Alors la moi de mon coter je ne ferai rien du tout et il va arriver que qui va arriver. Ceux qui vont regreter mon depard vont s´en prendre aux responsables de mon depart et ainsi le clan seras diviser en deux et je n´y serai absolument pour rien. Alors la vous verez qui est BobaFett, personne ne peut rien contre lui. Comme si tout etait organiser d´avance, quand j´ai changer SniperSnake pour BobaFett. Ca avais une signification... Donc je ne pouvais moi-meme pas prevoire.

BobaFett ^^le chasseur de prime^^

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:12:06

et ben toi manima on ta rien demander ok donc casse toi ca vaut mieux c est pas tes affaire nan tes xtm ?

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:14:54

ecoute boba je t ai ecrit 2 e-mail je croit parlon entre nous puis on trouvera bien une solution
mais bon eviton que la team parte en bordel

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:38:39

voila le hierarchie de la team

[XTM]x-system Responsable Général
[XTM]kitt Responsable Général Adjoint

responsable

[XTM] bobafett
[XTM] seng
[XTM] grievous

voila donc la seul personne qui et au dessus de moi c est system

_Slapper_
_Slapper_
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:41:44

System c´est justement car il est créateur de la team :-p

LoWrA
LoWrA
Niveau 4
28 novembre 2005 à 19:43:16

Bonsoir,

Juste pour info : System n´a jamais arreté de jouer sur cod, il a moins le temps car il travaille beaucoup!

Arretez de vous engueuler pour rien, je vois pas pourquoi la team XTM disparaiterait, y´a aucune raison!!!!

Bonne soirée

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:47:10

ben vi slapper normal lol ce que je veu dire c est que ci on doit me viree y a que lui qui peut enfin tu comprend slappou

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
28 novembre 2005 à 19:59:22

Ce qui m´as mit hors de moi c´est le message que Seng a envoyee juste avant le mien. Il dit que la team sont sur COD2 seulement, que ceux qui jous juste a Battlefield seront exclu du clan, premierement ce n´ai pas a lui de dessider quoi que ce soit a propos des règles du clan. Il y a d´autres responsable qui ont leurs mot a dire, il croit parce qu´il soccupe de site qui a tout les droits.

Si c´est comme ca je suis OUT.

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
28 novembre 2005 à 20:01:23

Ce qui m´as mit hors de moi c´est le message que Seng a envoyee juste avant le mien. Il dit que la team sont sur COD2 seulement, que ceux qui jous juste a Battlefield seront exclu du clan, premierement ce n´ai pas a lui de dessider quoi que ce soit a propos des règles du clan. Il y a d´autres responsable qui ont leurs mot a dire, il croit parce qu´il soccupe de site qui a tout les droits.

Si c´est comme ca je suis OUT.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:04:56

non boba tu n est pas out

je croit que y a des truc a revoir pi ces tout on va arranger ca mais simplement ne me laisse pas tomber stp boba sait vraiment pas le moment

pi pour le site c est le mien
seng sans occupe et meme tres bien
bon va pas ce prendre la tete pour des annerie on va chercher une solution

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
28 novembre 2005 à 20:37:10

Je vien de relire et en plus c´est toi et Seng ensemble qui ont conclu que XTM est un clan de COD2 et moi je ne joue pas a COD2 donc je suis OUT. Il me semble que c´est assez claire comme ca et en plus vous n´avez meme pas demander mon avis. Donc mon titre de responsable vous pouvez vous le mettre ou je pense. Voila comment ont recompense les Veterans du clan, un coup de pied au cul par les recrus, c´est les recrus qui decides? Bon alors bonne chance les recrus.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:44:55

nan j ai dit que la team etait nee de cod du premier que la moindre des choses c etait au moin de joouer un peu de temp en temp ensemble sur cod
on a rien decider il etait question que tu soi largement conserter afin que l on trouve un solution
et je te signal que tu n est pas mi a l ecart ni exclut
d ailleur tu a msn tu ni et jamais c est vraiment pas evident de te contacter

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:47:49

mais je n ai pas dit a seng d ecrire ca on a juste parler c est tout je voulai t en parler pour voir comment en faire reagir quelque un et ceux qui ne veulent plus jouer a cod n on cas nous le dire aussi merde on force personne mais bon on c ai plus qui fait quoi donc voila les chose serait plus claire ci il disait ce qu il veulent

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:55:26

je vien ce soir sur battle et on va en parler un peu de tous ca

_Slapper_
_Slapper_
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:07:05

Hey Kittou met moi dans tes potes mon pseudo c´est KAZKAMI :-)))

La vidéo du moment