Vous manquez pas de culot, j´ai dit que je ne reviendrai plus sur le forum, alors arretez de me repondre. Attention a ce que tu dit Slapper, System a creer le clan et il ne jous plus depuis plus de 6 mois et il reste toujours le createur. Ca vous ferais trop plaisir que je crer un autre clan, mais je le ferai pas parce qu´il en a deja beaucoup trop a ca vaut pas la peine d´en creer un autre. Ce que je vais faire, c´est exactement ce que Boba Fett a fait dans les livres de starwars que j´ai lu, ils etait dans une guild de chasseur de prime, quand il en est sorti, la guild etait completement desorganiser car il a fait en sorte que tout les membres s´entretus entre eux. Alors la moi de mon coter je ne ferai rien du tout et il va arriver que qui va arriver. Ceux qui vont regreter mon depard vont s´en prendre aux responsables de mon depart et ainsi le clan seras diviser en deux et je n´y serai absolument pour rien. Alors la vous verez qui est BobaFett, personne ne peut rien contre lui. Comme si tout etait organiser d´avance, quand j´ai changer SniperSnake pour BobaFett. Ca avais une signification... Donc je ne pouvais moi-meme pas prevoire.
BobaFett ^^le chasseur de prime^^